[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2008

• Ce sujet contient 3,959 réponses, 57 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Coraline, le il y a 14 années.
20 sujets de 2,581 à 2,600 (sur un total de 3,960)
  • Auteur
    tortle
      @tortle

mais alors comment il était trop bon se tiramisu

miam

j’en remangerai bien un peu encore

Import
        @import

Chez Sylvie et Jean René… Fallait rester le soir aussi et c’est tout…

Coraline
          @coraline

eT IL ETAIT OU CE TIRAMISU!!!!???,!!!!

ludou
            @ludou

les vacances pour moi, c’est quand j’aurais cotisé tous mes trimestres 😡

Ludivine
              @ludivine

vue copine ! 😀

jenny
                @jenny-2

a ok je le disais aussi ca doit être es vacances qui te font ca

Import
                  @import

Avec tout ces chiffres on se croirait dans un jeu de rôle grandeur nature…

Jeny, moi il m’arrive rien, je délire tout seul 😆

jenny
                    @jenny-2

qu’est-ce qu’il t’arrive anthony?

Import
                      @import

Toujours et encore des tests. Néo la matrice du Nawak est en danger, vient nous aider mon ami. Trinity n’est pas encore en danger mais presque… le côté obscur de Mathu Vardor est entrain de l’emporter 😆

jenny
                        @jenny-2

Salut, comment ca va? Alors ou sont les changements, vous pourriez donner des infos.

Anamunda
                          @ana

vu copine

Import
                            @import

Ah.. La rosette au noisette… Et le jambon fumé, et la cancoillotte, et le mont d’or, et le tiramisu, et…
                            Bah non on a pas fait que bouffer, on a un peu bossé, pas mal joué et baucoup discuté.

Pour les numéros qui apparaissent, pas de panique ce sont des tests pour mettre en place un nouveau système d’accès. Dés que ce sera opérationnel on vous tiendra informé.

tortle
                              @tortle

mais on a trop bosser le we dernier lol

mais les chiffres je sais pas ce que sais j’avoue lol

ccil
                                @ccil

moi j reprendrais bien de la rosette aux noisettes!! 😀
                                et ui…. suis mariphage…

Import
                                  @import

On ne critique pas l’imagination des animateurs du weekend de Planet. Car v’la comment on a bossé dur… 😆 Un peu de rillette Mathu? 😛

ludou
                                    @ludou

moilapa a écrit:
                                    C’est quoi ce bordel ? C’est quoi tous ces chiffres sous nos pseudo ???

moi aussi je me demande bien… Je crois qu’ils ont eu un peu trop d’imagination au week end PA (Planet Anim, pas Projet d’Art ou Projet Pédagogique hein!)…

Des bruits de couloirs disent que HP = Harry Potter (et non hopital psychiatrique ou Helwett-Packard!!)

😕

ccil
                                      @ccil

J ai l oreille qui sifle, qui dit du mal de moi?

Lau
                                      Modérateur
                                        @lau

Dans la même veine, il y a aussi : Pourquoi doit-on laver les serviettes de toilette alors que quand nous les utilisons, nous sommes propres ? 😕

Anamunda
                                          @ana

Quand on étrangle un Stroumph, il devient de quelle couleur ?

– Comment les panneaux ‘DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE’ arrivent-ils au milieu de celle-ci ?

– Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ?

– Quand l’homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?

– Puisque les chinois jettent du riz aux mariages, est-ce que les mexicains jettent des tortillas ?

– Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s’en apercevra-t-on?

– Pourquoi ‘raccourcissement’ est un mot si long ?

– Pourquoi Noé n’a-t-il pas écrasé les deux putains de moustiques ?

– On dit que les pattes de lapin portent chance… Pour les lapins aussi ?

– Si l’homme descend du singe, pourquoi y a t-il encore des singes ?

– Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?

– Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?

– Que comptent les moutons qui ne savent pas s’endormir ?

Chebs78
                                            @chebs78

moilapa a écrit:
                                            Si c’est pour la longueur de ma bite, vous vous mettez le doigt dans l’oeil

Je sais plus qui disait qu’il n’aimait pas mon nouveau avatar… c’est parce que tu l’as pas regardé avec attention…

c’est vrai que t’es pas gaté à ce niveau là…

20 sujets de 2,581 à 2,600 (sur un total de 3,960)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          130
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off