[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2008

• Ce sujet contient 3,959 réponses, 57 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Coraline, le il y a 14 années.
20 sujets de 2,621 à 2,640 (sur un total de 3,960)
  • Auteur
    Chebs78
      @chebs78

moi je n’y voyait aucun prosélitisme…

moilapa a bien laissé des liens vers des raelistes bisard qui parlent plusieurs langues.

moi des sites de c**

d’autre des trucs de c**.

en même temps… ferme la sim tu parle trop! Toi aussi ludou 🙂
      (au fait, vous ne seriez pas pd tout les deux? Bande de tarlouze)

Allez les filles… qui veut trompé son mecs, je suis là moi !

trop de gros mots tue le gros mot mon biquet steuplait apres ca va recommencer…. tata

ludou
        @ludou

je suis d’accord… surtout avec tous ces c** qui laissent des messages de m** type revendication pour la subvention des pots de gel ou les T-shirt Eagle-by-night… Je suis bien placé pour savoir de quoi je parle 😀

allez Bnuit petits coquelicots du Nawak :coucou:

edit de solleea: on va pas recommenceer avec la tourette s il vous plait

sim30460
          @de-cazenove

Anthony45 a écrit:

D’une certaine manière je te répondrai que nous sommes sur un forum public et que tu ne peux pas poster des valeurs religieuses sur un tel endroit. Tu imagine les gens qui passe sur le Nawak et qui lise ça! Les boules pour l’image de l’animation qui se prétend être laïque.

A côté de ça, si tu souhaite la faire découvrir, tu peux le souligner dans un message, en disant que ceux qui sont intéressé t’envoi un MP.

Oui pour l’échange mais pas n’importe comment…

Bonne idée pour le MP ! L’animation laïque, je suis bien d’accord avec toi. Mais ca n’engage que moi. Je comprends les gens qui peuvent lire ça en passant dans ce forum. Mais ce forum bouge tellement vite aussi qu’il devient trés long de tout lire…

sim30460
            @de-cazenove

peu répandue… sur quoi tu te bases?*
            Non, parce que le “protestantisme” regroupe tellement de mouvements diverses, que c’est parfois dur de s’y retrouver 😮

Je me base sur la plpulation en france. Ceux qui sont protestants, il y en a 2%…

Oui, il y a beaucoup d’associations cultuelles diverses et variée. Mais elles sont regroupés en 4 tendances :

Réformées
            Evangéliques
            Baptises
            pencôtistes

Import
              @import

sim30460 a écrit:

Ludius : je ne fais en aucun cas du proselytisme, je tente seulement de faire découvrir au gens cette religion si peu répendue, libre à eux de s’y engager ou non, ensuite…

D’une certaine manière je te répondrai que nous sommes sur un forum public et que tu ne peux pas poster des valeurs religieuses sur un tel endroit. Tu imagine les gens qui passe sur le Nawak et qui lise ça! Les boules pour l’image de l’animation qui se prétend être laïque.

A côté de ça, si tu souhaite la faire découvrir, tu peux le souligner dans un message, en disant que ceux qui sont intéressé t’envoi un MP.

Oui pour l’échange mais pas n’importe comment…

Bon sur ceux je file au dodo :coucou:

PS: c’est trop sérieu le Nawak. 🙁 Tortle, Coco, Sollea, Mathu, Pavot au secours…on retourne chez Jean Krikri ce weekend? 😆 😀

ludou
                @ludou

sim30460 a écrit:
                Ludius : je ne fais en aucun cas du proselytisme, je tente seulement de faire découvrir au gens cette religion si peu répendue, libre à eux de s’y engager ou non, ensuite…

peu répandue… sur quoi tu te bases?*
                Non, parce que le “protestantisme” regroupe tellement de mouvements diverses, que c’est parfois dur de s’y retrouver 😮

Bon, allez je vais pas tarder à aller au dodo ! :coucou:

* c’est dingue, j’ai réussi à faire un hors-sujet sur le Nawak!!!! Ana, tu peux me censurer si tu veux 😀

sim30460
                  @de-cazenove

Ha bon, tu rigolais, rugbywoman ? pourtant à la vue de ton smiley, j’en avais pas l’impression… 😀

il autorise les mariages ente deux hommes c est super!!!

Pour info, je suis marié “planetativement” avec jeny, si elle acceptes mes conditions… civilement, je suis toujours célibataire, enfin… sur un coup ! mais elle le sait pas…c’est compliqué l’amour ! 😆

Le protestantisme permet que les pasteurs se marient et qu’ils aient une vie de famille (sinon, je n’entrerais pas en faculté de théologie prochainement 🙂 )

ludou
                    @ludou

Anthony45 a écrit:
                    Tu compte les plongeurs ou la secte des dormeurs?
                    Si ca t’intéresse, je t’expliquerai les rituelles :content:

heu…. quand j’aurais le temps :content:

Pour Ana, je suis sincérement désolé pour mon message sur un post parlant de tektonik (je sais toujours pas l’écrire!), mais c’était trop tentant (surtout que je me déguise comme ça pour un anniv dans pas longtemps 😀 ). Promis j’essaye de faire des efforts maintenant :nc:

Import
                      @import

ludou91 a écrit:
                      et non, je ne suis pas protestant 😀
                      mais la culture n’est pas réservée à ceux qui tiennent les traditions ^^
                      S’il y a des bouddhistes, des hindouistes, des musulmans, des juifs, des taoïstes, des animistes et autres, ça m’intéresse aussi :cass:

Tu compte les plongeurs ou la secte des dormeurs?
                      Si ca t’intéresse, je t’expliquerai les rituelles :content:

ludou
                        @ludou

et non, je ne suis pas protestant 😀
                        mais la culture n’est pas réservée à ceux qui tiennent les traditions ^^
                        S’il y a des bouddhistes, des hindouistes, des musulmans, des juifs, des taoïstes, des animistes et autres, ça m’intéresse aussi :cass:

Anamunda
                          @ana

sim30460 a écrit:

ludou91 a écrit:
                          [quote]
                          sim30460 a écrit:
                          Connais tu vraiment les bases du protestantisme, Mathusalem ?

Moi oui :content:

Tu es donc protestant ? ce serais super ! :-)[/quote]

il autorise les mariages ente deux hommes c est super!!!

Ludivine
                            @ludivine

Eh mais t’as pas d’humour ? 😮
                            Et ton lien a été supprimé, pas de prosélytisme merci …

sim30460
                              @de-cazenove

Rugbywoman a écrit:

sim30460 a écrit:

C’est ceux qui protestent, c’est ça? 😕

j’éspére que tu rigole,rugbywoman…

sim30460
                                @de-cazenove

ludou91 a écrit:

sim30460 a écrit:

Tu es donc protestant ? ce serais super ! 🙂

Lucie
                                  @lucie

sim30460 a écrit:

C’est ceux qui protestent, c’est ça? 😕

ludou
                                    @ludou

sim30460 a écrit:

Coraline
                                      @coraline

sim relis mes 2100 posts et tu verras que certains ne sont pas dans le nawak…..

Ya meme un sujet intitulé merci coraline, alors pouet pouet!!!

sim30460
                                        @de-cazenove

Anamunda
                                          @ana

inch allah

Import
                                            @import

Pas de souci on invitera Pasteur et aussi Marie Curie… POur le temple je téléphone à Salomon pour voir si c’est libre ce week end.

20 sujets de 2,621 à 2,640 (sur un total de 3,960)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          132
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off