Epouser Jeny… Pourquoi pas ? Vous serez les témoins de mon mariage ? Alors avant et pendant notre vie de couple, voici quelques points essentiels sur lesquels il est impossible de déroger !
1- Le mariage se fera au temple, dans un petit village des Cévennes ou j’ai toute ma famille.
2- Je te laisse le choix, mais je veux habiter uniquement dans une des villes suivantes : Lunel (34), Digne (04) Crest (26) Clairac (47) le Chambon Sur Lignon (43), Alés (30), Tours (37), Royan (17). Je veux habiter dans un pavillon.
3- Je veux avoir 2 enfants, un garcon et une fille. Le premier sera né biologiquement, le second sera adopté venant de pays d’afrique noire. Ils auront 2 ans d’écart au maximum.
4- Les deux enfants seront tous les 2 animateurs professionnels (ca va de soi) auprés d’un public handicapé de préférence. Il commenceront le BAFA a 17 ans.
Je crois que j’ai tout dis, tu dois accepter toutes ces conditions pour pouvoir m’épouser, si tu es contre une seule de ces conditions, ce n’est pas la peine…