[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2008

• Ce sujet contient 3,959 réponses, 57 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Coraline, le il y a 14 années.
20 sujets de 2,681 à 2,700 (sur un total de 3,960)
  • Auteur
    Chebs78
      @chebs78

c’est l’autre “biiiip” qui aime poser ce genre de questions à ses anims !
      Elle envoie le questionnaire par mail aux filles, et elle rencontre directement les mecs en entretiens.

Et même qu’un modo a dit: “ah oui c’est pas con ça comme question, faudrait que je le fasse aussi” !
      Je te balance espèce de chacal 😀

David, à toi tout seul tu fais vivre l’esprit nawak !
      t’es le meilleur

^^

moilapa
        @moilapa

“ben sejour a letranger ou pas ta pas trop interet a perdre des enfants”

Ce qu’il y a de bien, c’est que ceux qui font vivre le mieux l’esprit du nawak, ce sont des (((())))) qui ne le font pas volontairement.

Y’a pas Jenny en ce moment ? Ou autres utilisatrices de MDR, Lol et autres conneries…

sinon, pour l’esprit Nawak, faut chercher du côté des posts “sérieux”, y’a notamment les questions à Tortle sur le forum :
        “tu peux vivre de l’animation à savoir où tu veux travailler??”

Le mec à qui elle pose cette question, c’était son premier pas sur le forum… et on l’a plus “entendu” depuis.

ccil
          @ccil

pour classe decouverte des metiers de l armee en afghanistan?

Import
            @import

ouiiii ! froggie je t’embauche !!!

ccil
              @ccil

assume tes methodes de recrutement mon doux! 🙂

Import
                @import

froggie a écrit:
                ben sejour a letranger ou pas ta pas trop interet a perdre des enfants
                ^^

euh je blaguais t’avais compris froggie 😀

ccil
                  @ccil

Anamunda a écrit:
                  pourquoi je l ai pas eu c est parce que j etais pas là le we???

moi c est pour ca que moi je soupconne fortement 2 personnes de nous l avoir envoye 😀

XXYYZZ
                    @xxyyzz

Coraline a écrit:
                    .

Bonsoir Coraline, une directrice me demande pour la preparation de son sejour le quota de perte dans le cadre d´un sejour a l´étranger dans la tranche d age 15-17. Apres avoir fait plusieurs sites internet me voila en peine pour trouver l info, alors je me suis dis qu en tant que moderateur vous aviez surement une idee sur le sujet ou l endroit ou je pourrais demander/rechercher.

Bonsoir, alors mon adresse mail n’est pas le forum de planet’anim.

Donc tu peux poser ta question sur le forum qui est prévu à cet effet

Mais d’après toi on peut perdre des enfants??? tu crois que c’est dans un quota??? tu expliques aux parents à non je ne suis pas responsable, votre enfant est mort mais il fait parti des 10 pour cent de perte.

Ta directrice a voulu peut ^^etre voir si tu étais capable de réfléchir…

C’est quoi ce boston ? Un poisson d’Avril ou une perle de n’inport nawak ?
                    A moins que tu fasses un séjour en Chine, alors la, tu DOIS perdre tous les Tibétains.

Ludivine
                      @ludivine

Nan moi non plus rien reçu …

Anamunda
                        @ana

pourquoi je l ai pas eu c est parce que j etais pas là le we???

Import
                          @import

En fait les taux sont fixé par le ministère des affaires étrangères en fonction de la dangerosité du pays.

Import
                            @import

ben sejour a letranger ou pas ta pas trop interet a perdre des enfants
                            ^^

ccil
                              @ccil

c est sur que dans le cadre d un sejour au darfour on est plus comprehensif sur la perte d ados 😀

Import
                                @import

oui mais là c’est dans le cadre d’un séjour à l’étranger

ccil
                                  @ccil

tu l as pas recu mathu??
                                  moi aussi j l ai eu…

Import
                                    @import

Vache c’est le meilleur poisson d’avril que j’ai jamais vu, même JKK avec Rouve c’est un petit joueur…

ccil
                                      @ccil

mais y a deux directrices que ca fait beaucoup rire de poser ce genre de questions en entretiens d embauche ohoho
                                      mettre les z’anims en situation debilitante quel pied ohohoho

Import
                                        @import

mais là c’est différent, elle parle dans le cadre d’un séjour à l’étranger

Coraline
                                          @coraline

je l’ai réellement reçu à l’instant…

Aujourd’hui j’ai fini de ranger la classe ou je suis en remplacement en ce moment pour que la remplaçante qui me succède puisse s’y retrouver .c’est le deuxieme mercredi aprem que je passe à ranger et à me dire mais c’est pas possible qu’il yait des maitresses si bordéliques….
                                          et là je rentre j’ouvre mes mails, et là je me dit que c’est pas possible que des anims pensent encore qu’il ya véritablement des quotas de perte!!!!!

lolotte77
                                            @helo

Coraline
                                            Il est 18heures ou presque, c est mercredi, les gosses et les anims m ont mis la tete comme une citrouille…
                                            mais je voudrais savoir si tu REELEMENT recu ca , ou cest juste pour le Nawak? 😀 ????? 😮 😮 😮 😮

20 sujets de 2,681 à 2,700 (sur un total de 3,960)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          135
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off