Bon,ben comme j’avais pas grand chose à faire aujourd’hui (à peu de choses près), j’ai finit par me poser des questions parce qu’il parait que ce week-end on sera plusieurs à chanter (sisi) et même que jean krikri avait l’air de dire que j’allais pouvoir accompagner tout le monde avec léon (qui bien qu’étant mon casseur de n’oreille officiel reste un instrument)(ils savent pas encore ce qui les attend).
Bon.
Là encore c’est l’occasion idéale de casser les oreilles des mes voisins (dont la patience qui n’égale que le volume sonore de leur chaine hifi à deux heure du matin m’étonne encore) pour *heureum* réviser (enfin,apprendre quoi,aligner trois notes,non deux).
Mais (parce qu’il y en a un),voilà,je sais pas ce qu’on va chanter ce week-end.Alors j’ai fait une petite liste (toute pitite) avec la plupart des airs que je peux essayer d’emmener ce week(j’ai pas dit que je les jouerais bien,hein,juste que j’aurais une feuille avec les touches ou ‘faut appuyer pour essayer de faire de la musique).
Alors,
grand jeu!!!
nawakeurs (enfin,pour ceux qui ont lu mon roman jusque là), choisissez dans la liste ci dessous quelques* morceaux que je doit imprimer pour ce week end et que je tenterais de pianoter si ya des chanteurs motivés (ou pas) :
Promenons-nous dans le bois
Chant des adieux (Ce n’est qu’un au-revoir)
Santiano,
Vive le vent !
A la claire fontaine
A la volette
Ainsi font… les petites marionettes
Alouette, gentille alouette
Au clair de la lune
Coucou Hibou
Fais dodo Colas mon p’tit frère
Frère Jacques
Il était un petit navire
Le bon roi Dagobert