[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2008

  • Ce sujet contient 3,959 réponses, 57 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Coraline, le il y a 14 années.
20 sujets de 3,141 à 3,160 (sur un total de 3,960)
  • Auteur
    Messages
  • #168307
    Ludivine
      @ludivine

      Bon allez les gars, un p’tit cadeau pour vous, on va pas se taper dessus quand même ?

      #168308
      Lucie
        @lucie

        Moi j’appelerai pas ça pitoyable, ça me fait bien rire… 😛 Et comme c’est important (voire vital) de rire dans la vie….

        #168312
        muse59
          @muse59

          C’est pitoyable

          #168314
          ccil
            @ccil

            Me suis tartinee de ‘drakkar noir’ et de pouxit
            Soiree transgenre a la grotte ce soir 🙂

            #168315
            moilapa
              @moilapa

              Bonsoir.
              A la demande générale, voici quelques pistes psycho-clinique pour comprendre la jeune femme de 20 ans : ou “le complexe du prince charmant”.

              La jeune fille de vingt ans, en dehors de coups de téléphone aux copines, de sorties en boîte et de “putain, il est pourri ce bahut, je vais me tirer”, est forcément subjuguée par le bourriquot sur lequel ses ovocytes ont posé des arrhes.

              Ce qu’ignore la jeune donzelle, c’est que le prince charmant , avant d’avoir un cheval blanc, des dents qui éblouissent et des attentions très galentes, a surtout une paire de couilles.
              Perde de vue cette réalité, c’est forcément accumuler de grosses désillutions (pleure pas ma chérie, tu retrouveras une autre paire de… heu un autre prince charmant)

              Ce qu’il est primordial de savoir concernant le prince charmant : sa bite fait office de GPS, de confident, de pôle Nord et de pôle Sud (puisque son existance tourne autour de sa bite) de doudou, et surtout de cerveau secondaire.
              Ceci bien ancré, on peut ensuite mettre à se prince charmant des cheveux blonds, une grosse voiture, etc…

              #168325
              crevette76
              Administrateur
                @crevette76

                mais pourquoi tant de N ?

                #168338
                ccil
                  @ccil

                  Mais Amouuuur c est toi que j aimeuuuu tu le sais 😉

                  #168340
                  Import
                    @import

                    moilapa a écrit:
                    Muse, c’est pire que les poissons-pilote… ou les sangsues : dés que Chebs réapparaît,…
                    T’aime bien te faire maltraitée, toi ? Tout ce qui est insultes, humiliations ?
                    .

                    pfffff remplace muse par sollea et cheb par moilapa et tu comprendras mon désespoir !!!

                    – quel est le seul animal qui change de sexe ?
                    – le morpion…et le lion parfois

                    #168342
                    muse59
                      @muse59

                      Alors là j’ai envie de dire un grand looooolllll rien que pour toi, pourquoi m’embeter avec quelqu’un comme toi ? si je te derange ignore moi, moi je vais faire pareil,

                      Edit de solleea, j aî supprimer les posts de cette nuit, donc ta phrase n avait plus de sens

                      #168343
                      moilapa
                        @moilapa

                        Ouais t’as raison : mettre des “lol” dans sa discution c’est faire preuve d’humour et de recul.

                        Pas mieux !!!!!!

                        Tu ris de toi-même ? Bin, tu caches bien ton jeu,
                        Et si tu veux pas qu’on devine tes petites faiblesses, fais-toi aider pour rédiger ou vas voir du côté des blog qui parlent de Christophe Maé et évite le nawak et les adultes.

                        “comment peux tu juger les gens sur des posts” : juste en lisant ce qu’ils écrivent, qu’ils aient conscience ou non de ce qu’ils disent (j’aime bien dire du mal aux gens, et ça ne fait jamais aussi mal que quand c’est fondé)

                        Bon, allez, c’est l’heure d’aller à l’école et de retrouver tes copines…
                        Tu pourras leur raconter tes peines de coeur.

                        #168346
                        muse59
                          @muse59

                          moilapa a écrit:

                          “C’est dure”
                          Parlant de Chebs, c’est pas le terme que j’aurai employé…

                          no comment !(après je vais m’en prendre plein la tronche)

                          Le problème, c’est qu’à travers tes écrits on devine plein de choses… alors ou tu évites les discutions avec des adultes dedans, ou tu es capable de rire de tout. a commencer de toi-même.

                          Mais je ris de moi même,tu vois mal mes écrit je mets dejà beaucoup de “lol” je vais pas mettre d’immence “lol” quand je vais rire de moi, a contrario de ce que tu penses je peux etre dans une conversations ou il y a des adultes comment peux tu juger les gens sur des posts….
                          Puis on va pas epiloguer sur cela !!!

                          #168347
                          ccil
                            @ccil

                            Pas de morpions a disposition en ce moment, mais j peux y remedier si tu veux 🙂

                            #168348
                            moilapa
                              @moilapa

                              Sinon, y’a autre chose à découvrir sur ton corps de déesse que des poux ?

                              #168350
                              ccil
                                @ccil

                                Menilmuche 😉
                                Tout se merite, meme mes poux

                                #168351
                                moilapa
                                  @moilapa

                                  Tant pis…

                                  Sinon, pour l’épouillage, ça fait un sacré saut de puce jusqu’à chez toi, non ?

                                  “C’est dure”
                                  Parlant de Chebs, c’est pas le terme que j’aurai employé…

                                  Le problème, c’est qu’à travers tes écrits on devine plein de choses… alors ou tu évites les discutions avec des adultes dedans, ou tu es capable de rire de tout. a commencer de toi-même.

                                  sinon j’ai essayé le SM et ça ne m’a pas plus emballé que ça.

                                  #168352
                                  muse59
                                    @muse59

                                    Sinon, Muse, le martinet, ça te tente ? Les fessées ?
                                    Sinon, j’ai bien vérifié (et tout le monde peut le faire) Dés que le lionceau pointe le bout de queue, …
                                    Y’aurait-il anguille sous roche ?

                                    article 6 : Si t’as de recul sur ta petite personne, n’entre pas dans le nawak.

                                    Martinet hum ca fait un peu mal,fessés hum te quoi parle tu grand fou, tu as l’air de bien connaitre !!!

                                    Ya eu anguille sous roche mais il n’y a plus ;j’ai du recul sur ma personne mais sur certains sujet qui sont encore frais dans mon esprit c’est dur !!!

                                    #168353
                                    ccil
                                      @ccil

                                      Ben c est forcemt ouilles et pas ouses sinon j vais me faire fesser par rosette
                                      ….
                                      Hummm dans ce cas ..:-D

                                      #168354
                                      moilapa
                                        @moilapa

                                        T’habites où déjà ?

                                        #168355
                                        ccil
                                          @ccil

                                          On fait ca quand?

                                          #168356
                                          moilapa
                                            @moilapa

                                            Moilapa tu m epouilles steuplait?

                                            Ca me tenterait bien…

                                            Il semblerait toutefois que tu es fait une coquille, en remplaçant un “s” par un “ill”.

                                            Ca me fait penser à la blague sur la mare aux grenouilles…

                                            Sinon , faudrait penser à demander l’âge aux gens quand ils se présentent à l’entrée du nawak.
                                            On va avoir des problèmes avec les moeurs.

                                          20 sujets de 3,141 à 3,160 (sur un total de 3,960)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          158
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off