[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2008

  • Ce sujet contient 3,959 réponses, 57 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Coraline, le il y a 14 années.
20 sujets de 3,181 à 3,200 (sur un total de 3,960)
  • Auteur
    Messages
  • #168400
    Chebs78
      @chebs78

      Anaaa tu me manque !
      C’est toi qui jouait ma tata quand ccil était en vadrouille nocturne je ne sais chez quel prince charmant…

      en plus t’es la seule du nawak que je n’ai jamais vu 🙁

      #168401
      moilapa
        @moilapa

        Souhaiter bonne nuit à quelqu’un, ça mange pas de pain… ça n’empêche pas qu’il peut très bien mourrir pendant son sommeil…

        #168403
        Louise
          @louise-6

          j’ai trois valses (valse à Ollu,valse du printemps,valse à bertheau-du morvan)
          je suis nulle en solfège mais j’essayerais de voir ce que ça peut donner comme début demain parce que je vois pas du tout ce que c’est (‘pas gagné , mes voisins vont encore m’adorer) …

          Bonne nuit Ludou-l’musicien,bonne nuit muse(-tte?) ^^

          #168404
          muse59
            @muse59

            Lol bah oui c’est nawak heureusement ce n’est pas sérieux ….euh lundi ouais je ramasse les chocolats mais pas les tiens mdr namého!!
            Ludou j’ai horreur de mumuze alors oublie !!!

            #168405
            ludou
              @ludou

              muse59 a écrit:
              Et pour ton air de trentaine nan je sais pas j’avai cru voir dans un post ke t’avai 30 ans mais j’ai du rever!!

              je confirme… Et sinon tu fais quoi lundi prochain? Tu veux venir chercher des oeufs en chocolat dans mon jardin? (wahou heureusement que le Nawak existe, j’oserai jamais faire des propositions si osées sinon!! 😆 )
              :coucou:

              allez bonne nuit, j’vé m’coucher, demain dure journée…

              ps: je réfléchirai à ton surnom à tête reposée… bonne nuit mumuze, bonne nuit lupus-ceresia

              #168406
              muse59
                @muse59

                ludou91 a écrit:
                Pour ta proposition mu-muse (c’est pas ton surnom?), j’ai un créneau la semaine prochaine, on pourrait se voir vers 4-5h le mardi aprem, avant que ma copine ne rentre… 😀

                juste une question: qu’est-ce qui te faisait penser que j’avais la trentaine? Mon air sur de moi à outrance (bah voui, désolé les trentenaires! :content: ) ou mon illusion d’expérience infinie dans l’animation? (geeeeeeeeenre 😡 )

                :content:

                Euh ah non mu-muse n’est pas du tout mon surnom lol je sais pas vraiment si j’ai un surnom lol, mai mu-muse je ne peux pas accepter !!
                En ce qui concerne notre créno oraire bah le mardi après midi j’ai cours jusk 5h donc c’est chaud koi pui j’ai pas envie que tu te lasse de ta copine pour moi tu comprends 😀
                Et pour ton air de trentaine nan je sais pas j’avai cru voir dans un post ke t’avai 30 ans mais j’ai du rever!!

                #168407
                ludou
                  @ludou

                  moi aussi il était tonic, il avait pas de chromes (à tique? 😕 )

                  WOUHOU quel humour this evening!! :cass:

                  je sais plus le nom, je redemanderais à ma cousine, mais si ça peut t’aider ça faisait: tuu tuuuu tu tuuuuuu luluuuuuuu tu tu luluuuuuuuuuuuuuuu tu tu lu luuululu tu tu luluuuuuuuuuuuu…*

                  Enfn, à peu près! 😛

                  et toi, tu joues quoi? (cette conversation va finir sur msn, j’vous l’dit les gars :content: )

                  * la mélodie, c’était du genre fa-la-do-do-la-fa-mi-sol-sib-sib, mi-sol-sib-sib-sol-mi-fa-la-do-do, bis et à la fin fa-do-la-fa.
                  et à la main gauche c’était un accompagnement basique 1-2-2 1-2-2… enfin ternaire quoi (normal pour une valse tu m’diras :content: ).

                  Tu vois de laquelle je parle??? 😀

                  #168409
                  Louise
                    @louise-6

                    Tout ça! joli ^^
                    Pour le moment je n’ai qu’un amour, mais le violon me fait de l’oeil ^^
                    Léon est diatonique .
                    (quelle valse? )

                    #168411
                    ludou
                      @ludou

                      à ce cher Léon!! Moi je joue du piano et de la viole de gambe, et accessoirement de la guitare, de la flûte à bec, du Glockenspiel, du clavecin, du djembé. Pour le Léon, j’ai essayé quelques fois, c’est vraiment sympa (je jouais une valse assez simple). Mais j’aime bien l’accord-des-néons 😀

                      Pour ta proposition mu-muse (c’est pas ton surnom?), j’ai un créneau la semaine prochaine, on pourrait se voir vers 4-5h le mardi aprem, avant que ma copine ne rentre… 😀

                      juste une question: qu’est-ce qui te faisait penser que j’avais la trentaine? Mon air sur de moi à outrance (bah voui, désolé les trentenaires! :content: ) ou mon illusion d’expérience infinie dans l’animation? (geeeeeeeeenre 😡 )

                      :content:

                      #168414
                      muse59
                        @muse59

                        Ludius a écrit:

                        Eh c’est même pas moi ! C’est chou qui voulait faire une triplette avec sa bite ! (euh j’suis vulgaire mais c’est Moilapa qui l’a dit qu’il fallait le dire alors j’le dis c’est compris les gars ? 😀 )

                        Ok c ptet chou mais ta pa dis non lol heureusemen kje me sui enfui sous mes couettes hein mdr

                        Ludou ui tu dois te sentir très vieux parce qu eje pensais que tu avais la trentaine j’en suis vraiment désolé, je vais commencer a faire comme le lion draguer sur le nawak :cass: (étant celibataire)en plus ta le meme age ke moi c nikel lol

                        #168415
                        Louise
                          @louise-6

                          me rajeunir de 4-5 ans … je dois bien le prendre? On va dire que oui ^^
                          impossible de me souvenir où j’ai parlé de Léon … m’enfin, oui, on avance …même si je suis toujours aussi incapable de jouer un air sans avoir bossé des heures dessus (3615 ma_life_et_mon_accordéon, j’écoute ) tu joue de quoi ludou ?
                          ya d’autres casseurs de n’oreilles sur le nawak d’ailleurs?

                          #168418
                          ludou
                            @ludou

                            louvecerise a écrit:
                            ben moi ça m’rassure pas -_-” …

                            pourquoi Louve-sur le gâteau? Tu as quel âge? 14? 15 ans??

                            Et sinon l’accordéon, ça avance? Quand est-ce qu’on se fait un concert? (ps: ce n’est pas ma nouvelle tactique de drague, rassurez-vous!*)

                            😀

                            * je vous vois arriver à grands pas… de loup 😎

                            #168422
                            Louise
                              @louise-6

                              ben moi ça m’rassure pas -_-” …

                              #168423
                              Import
                                @import

                                je me croyais jeunette sur ce forum…mais non ça va en fait ^^ça rassure 😀

                                #168424
                                ludou
                                  @ludou

                                  muse59 a écrit:
                                  Je suis qu’une petite fille qui va avoir 21 ans en octobre!!!
                                  Et oui je suis réactionnaire je démarre au quart de tour et il parait que j’ai un sale caractère lol bref c’est pas vie ma vie lol

                                  http://www.racontetalifesurlenettoutlemondeestcontent.fr/

                                  😀 Jri Gooooole

                                  Bah tu sais quoi… j’ai trois mois de plus que toi! dois-je me sentir encore plus vieux et plus réac??? 😮

                                  :cass:

                                  #168427
                                  Ludivine
                                    @ludivine

                                    muse59 a écrit:
                                    Tu imagine si Lulu raconté a tout le monde qu’elle a voulu me faire l’amour tout nu au futursocospe ? (oups dsl lulu )

                                    Eh c’est même pas moi ! C’est chou qui voulait faire une triplette avec sa bite ! (euh j’suis vulgaire mais c’est Moilapa qui l’a dit qu’il fallait le dire alors j’le dis c’est compris les gars ? 😀 )

                                    #168432
                                    muse59
                                      @muse59

                                      Je suis qu’une petite fille qui va avoir 21 ans en octobre!!!
                                      Et oui je suis réactionnaire je démarre au quart de tour et il parait que j’ai un sale caractère lol bref c’est pas vie ma vie lol

                                      #168435
                                      ludou
                                        @ludou

                                        je pense pas être plus vieux que toi, ou alors pas de beaucoup (je dis pas que tu as l’air vieille dans tes propos… quoi que: réactionnaire va!!!)

                                        à bas les lapins! :cass:

                                        #168438
                                        muse59
                                          @muse59

                                          Ludou je sais que c’était de l’humour, dans le nawak on a le droit de reprendre des expréssions aussi parfois !!!!!raaah ces jeunes( tu es certainement plus vieux que moi mais chut lol )

                                          #168442
                                          moilapa
                                            @moilapa

                                            Bybye : “Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait…”

                                            Et voilà ! Une fois encore on ramène tout à la bite !

                                            Et après on va dire que c’est moi qui suis vulgaire !

                                            article 4 du nawak : on ne peut y écrire un message sans utiliser au moins une fois l’un de ces termes : bite, foufoune, cancer de l’anus ou projet pédagogique.

                                            Ah bon ? Y’a autre chose sur planet’ que le nawak ?

                                            Crevette : j’ai jamais parlé de lapin ; c’est juste un modo qui use de son pouvoir malfaisant

                                            Sinon, si vous vous allongez sous le lit d’un enfant, vous voyez ce que ses pieds ont vu le matin en se levant.

                                          20 sujets de 3,181 à 3,200 (sur un total de 3,960)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          160
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off