[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2008

  • Ce sujet contient 3,959 réponses, 57 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Coraline, le il y a 14 années.
20 sujets de 3,201 à 3,220 (sur un total de 3,960)
  • Auteur
    Messages
  • #168445
    ludou
      @ludou

      … heu le coup du mesquin, c’était de l’HU-MOUR!! 😀

      :thx: XXYYZZ (et pkoi pas AABBCC???) de poser ces questions!! 😛

      #168448
      Lucie
        @lucie

        Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait…
        Tu as schématiquement les avantages et les inconvénients. Et bien sûr, sans oublier les exceptions.
        Bref, tu as de l’expérience, et ça c’est cool. Après, l’âge, on s’en fout, tu l’aurais pas dit, on n’aurait pas su ton âge. Ca se voit pas derrière l’écran! 😉
        Pourquoi, t’assume pas tes années?

        😀

        #168449
        muse59
          @muse59

          Je ne t’en veux pas sollea a près tout on va dire que c’est le nawak 😉
          Pounky il existe des forum pour parler de nos soucis tu sais, ici c’est avant tout un forum sur lanimation, ici a part il y a le nawak pour dire n’impote nawak, mais pas de raconter nos soucis tu imagine si je te raconté mes soucis depuis juin et dans quel gouffre jme suis foutu depuis fin novembre ???
          Tu imagine si Lulu raconté a tout le monde qu’elle a voulu me faire l’amour tout nu au futursocospe ? (oups dsl lulu )
          Tu imagine si sollea nous raconté comment elle trompe neo ?
          Tu imagien si Pavot nous disait comment…..(nan je décone petit lion )

          Jme suis devier je sais !!
          Non mais c’est clair que si un truc nous gonfle autant envoyé un mp a la personne pour s’expliquer c’est clair rapide, simple précis et au moins tout le mond en’est pas obliger de savoir qu’il y a parfois des tensions, moi même je le fais est c’est pa smesquin !!!

          VIVE LE NAWAK

          #168450
          XXYYZZ
            @xxyyzz

            moilapa a écrit:

            Et le pompon, c’est pour le papy des îles : t’as pas honte ? Tu pourrais être notre grand-père à tous ! Et d’habitude, un pépé, ça raconte pas des histoires de bites et de minettes !

            Oh la la! ça va vite ici! Cinq pages dans une journée, c’est moins garnis sur les autres forums. C’est bizzare non ?Bien, maintenant, écoutez les mecs et les filles.
            L’autre jour Biquet : “tu es notre doyen tout de même.”
            Maintenant toi, Moilapa: “Tu pourrais être notre grand père à tous !”.
            Primo. Rien de tout cela n’est sur.J’aurai 64 berges le 25 mai. Il y en a peut être de plus vieux que moi où qui sont proches de mon âge.
            Deuxio : Qu’un quidam m’explique, en long, en large, en travers, en diagonale et lycée de Versailles( comme dirait Pierre DAC), quels sont les avantages, les inconvéniants, les privilèges, les contraintes, les je ne sais quoi, d’un doyen ou d’un grand père?
            Allez salut à tous les jeunots et A+

            #168451
            pounky
              @pounky

              en meme temps hier il m a briser les …..et serieux lui on censure pas des propos inutiles……qui frisent le ridicule….ok en MP pas de probleme !…je pensais juste que nawak permettait de s exprimer bon s il faut se planquer no soucis !

              #168452
              ccil
                @ccil

                J vois pas ce qu il y a de mesquin a parler en mp a qqn qui nous gonfle d un probleme
                Par contre traiter qqn de debile ou de con sur un forum la j trouve ca petit..
                Voila 🙂

                #168459
                ludou
                  @ludou

                  solleea a écrit:Les mp sont aussi la pour ca..

                  oh oui! faisons ça dans le privé 😆
                  c’est tellement plus mesquin 😀

                  #168462
                  ccil
                    @ccil

                    Mais on est pas obligé de transformer le nawak en reunion des syndromisant de la tourette anonymes..
                    Je suis une ultra vulgaire mais la meme moi j etais affolee 🙂
                    Et surtout, s il vous plait qu on victimise pas un forumeur ici, c est pas le lieu.. Les mp sont aussi la pour ca..
                    J en profite donc pour faire mon mea culpa a muse qui etait mon goeland a moi 🙂 desolee jeune fille..
                    Et vive le nawak

                    #168469
                    ludou
                      @ludou

                      Crevette, ta réponse me glace le sang…

                      enfin, tout ça me laisse quand même de marbre

                      #168473
                      crevette76
                      Administrateur
                        @crevette76

                        à ton service lulu !!!!

                        #168480
                        Ludivine
                          @ludivine

                          Oh l’autre elle vient pas pendant 6mois et elle nous balance ses news en pleine figure en deux phrases et on y comprend rien ! Et tu payes tes lettres toi ? Et sinon ça va ? Amène nous un peu de fraicheur dans ce nawak, parce qu’en ce moment ces pauvres gens ils dévient … Et c’est pas au goût de tout le monde …

                          Mais merde le nawak c’est nawak !!!

                          #168481
                          crevette76
                          Administrateur
                            @crevette76

                            a quoi ça sert de gratter un lapin ?

                            js me donne un brevet pour diriger…

                            le village ou j’ai aidé les fous me remercie verbalement et par écrit, mais j’en sors pas plus riche en sous

                            pourquoi mathu veut retenir le diable ?

                            essayé la panne de voiture sur autoroute : on met 27h pour faire un trajet de 5h ; même avec l’assistance jediraipaleurnompourpacalomniermaicestdesboulets 😡

                            #168497
                            Import
                              @import

                              C’est vrai quoi un peu de retenue que diable! C’est pas le nAWAK ICI!!!
                              Hein? Quoi? Si?!?
                              Ah ben flute alors j’ai cru qu’on était ailleurs! Bon ben continuez les gars (et les filles)

                              #168498
                              ccil
                                @ccil

                                amour paix et serenite moilapaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

                                😀

                                #168501
                                Import
                                  @import

                                  article I bis : – on peut les gratter sur le nawak

                                  edit : euh vue la censure du modo sur l’article 1 de moilapa, mon topic devient caduque 😀

                                  #168502
                                  moilapa
                                    @moilapa

                                    Il faut réécrire la charte du nawak !!!

                                    Je propose un début :

                                    article I : Le nawak est un lieu où les mouches aiment les lapins
                                    article 2 : pas de modération tant que l’on ne s’en prend pas directement à quelqu’un !!!!

                                    article 3 : le retour immédiat des “je t aime solleea” dans mes 5 messages précédents”

                                    #168503
                                    Import
                                      @import

                                      bon euh mais d’abord ! il faut raison garder et arreter tout démagogie sinon il y aura un vote sanction et les nawakeurs savent trés bien que des réformes nécessaires bien que peu populaires doivent avoir lieu ! qu’avez vous à proposer vous au lieu de critiquer systématiquement les modos au pouvoir ? car eux sont dans l’action et croyez moi les temps sont difficiles ! nawaker plus pour censurer plus…

                                      #168504
                                      moilapa
                                        @moilapa

                                        ma douce !!!!

                                        Chers co-nawakeurs, ne croyez pas que j’ai pété une durite : j’aime parlé de margueritte ou de piou-pious dans mes messages précédents : ceci est une tentative de destabilisation visant à faire croire que je suis poli propre sur moi et gentil avec les jeunes fleurs.

                                        Face à ces efforts charmeurs pour faire apparaitre des termes comme “douceur” ou “amour”, je tiens à dénoncer des pratiques pas joli-jolis que l’on aurait pas renié en URSS.

                                        solleeatroskova

                                        #168505
                                        moilapa
                                          @moilapa

                                          solleea rosee du matin!!!!

                                          Je tiens à signaler qu’une horrible modo a dénaturé mon message précédent joliement ordurier (à propos pioupious et de marguerites)
                                          et ce sans même signaler la fourbe modération !

                                          edit de solleea 😀

                                          #168506
                                          ccil
                                            @ccil

                                            d accord…

                                            en pis j dois etre fidele a mon doux et tendreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

                                          20 sujets de 3,201 à 3,220 (sur un total de 3,960)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          161
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off