[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2008

  • Ce sujet contient 3,959 réponses, 57 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Coraline, le il y a 14 années.
20 sujets de 3,221 à 3,240 (sur un total de 3,960)
  • Auteur
    Messages
  • #168507
    moilapa
      @moilapa

      Je suis pas très partageur, surtout s’agissant de fin du monde (chacun défend son bout de viande)

      Le nawak public ? Je croyais que c’était au contraire un cercle très fermé où il est difficile de glisser ne serait-ce qu’un doigt. (Ou tu voulais dire “public” comme les chiotes dans les villes, avec sur les murs des messages d’amour poétique du genre “JH avec une grosse bite cherche petit cul à rééduquer”

      Ca fait du bien en tout cas de voir que le nawak est plus policé…

      #168508
      ccil
        @ccil

        nawakeurs nawakeuses j ai gommé un peu de gros mots ici et là, le nawak est un defouloir certes il n en est pas moins public donc…. un peu de tenue que diable.. merci

        #168509
        Import
          @import

          c’est toi qui dit ça !! alors que tu veux partager la fin du monde avec moilapa !

          censure d une femme outragee

          #168510
          ccil
            @ccil

            merci Amouuuuuuur ca devenait trash ici

            #168512
            Import
              @import

              je pense que mon intervention devient nécessaire même si vous risquiez de la trouver désuète voire staracadémicienne afin de remettre un peu de langage soutenu et de contenu rose (comme du pq propre) au milieu de cette flatulence d’insanité et d’immondice

              #168519
              ludou
                @ludou

                T’inquiète Pounky, c’était pas pour toi, j’aurais même plutôt tendance à aller dans ton sens 😀

                c’était pour la mauvaise graine (mauvaise graine > pavot! mouarf!! qu’est-ce qu’on s’marre :content: ).

                Bon ok, je te laisse avec tes “Délirs perso, délirs chelou, délirs décalés, délirs inutile, délirs poluant, délirs pueril” puisqu’ils ont cours ici 😀

                ps: c’était juste histoire de faire CH.. le monde, apparemment ça marche :content:

                #168521
                ccil
                  @ccil

                  Biquet j ai editè ton post pour pas mettre le nom..
                  System parano…
                  Tata

                  #168526
                  Chebs78
                    @chebs78

                    ludou, f..k off !
                    en plus ton lien est Hors Sujet dans le nawak, Cf le 1er post du nawak.

                    Ou un article que moilapa adore !

                    and you… shut up

                    #168527
                    pounky
                      @pounky

                      ludou tu t adresses a moi ?….si oui en tout cas…..SI j ai posté ça là , c(‘est que j ai conscience de l article 6 . 7 ou 8 etc…..en meme temps comment rester zen face a des propos de …..qui ne servent a rien sauf pourrir le forum….(je reprend les mots d un modo)

                      #168528
                      Louise
                        @louise-6

                        j’ai une popup “Smarty Debug Console” qui s’ouvre quand je me connecte sur planet’anim,c’est normal ? (à chaque fois que j’actualise en fait)
                        (hs? comment ça HS?)

                        #168535
                        ludou
                          @ludou

                          ralala ça y est on part 5 minutes et BAM! le Nawak l’est encore plus…

                          Petit dragon (moche, tant qu’on est dans les insultes… 😀 ), un petit lien pour toi ahahaaaa c’est ici!

                          (paragraphe 6 😛 )

                          allez :coucou:

                          #168538
                          pounky
                            @pounky

                            […] ! a quoi servent ses posts ….ok si ça fais rire les plus avertis p etre et encore sous l emprise d une drogue dure……

                            edit de solleea: le nawak ce n est pas chez mamie, insulter les gens sur un forum public (quand ce n est pas un jeu mutuel) ne correspond pas vraiment avec l esprit du forum.. merci..

                            #168542
                            muse59
                              @muse59

                              excuse moi pavot c’est tout a ton honneur!!Tu enterre jamais la hache de guerre ?

                              #168544
                              Chebs78
                                @chebs78

                                Non moi c’est pavot….
                                quant à toi… no coment. :nc:

                                #168546
                                muse59
                                  @muse59

                                  Euh chebs mais pas toute les filles dans le meme panier lol , et pour lolote laisse lui le temps lol la brusque pas 😉

                                  #168547
                                  Anamunda
                                    @ana

                                    tu as le droit de rentrer chez et dans les filles de bonne famille??…

                                    tu me fais penser quand meme un peu a mac cain!!!

                                    #168549
                                    Chebs78
                                      @chebs78

                                      non en ce moment je fais dans les versaillaises…

                                      ça me rappel les anecdocts que solleea nous racontai dans son couvent de lycee.

                                      J’en ai connue des connes, mais là à Versailles…. ça me surprend toujours.

                                      J’en ai vu des catho, des protestants etc, mais là à Versailles… ça me surprend encore.

                                      J’en ai connu des modestes classes moyennes, mais là à Versailles, ça pu le fric. Je rentre dans des palaces incroyables !!

                                      Ah les filles de moins de 22ans, toutes idem !
                                      à l’image d’un singe qui

                                      #168552
                                      Import
                                        @import

                                        moilapa a écrit:
                                        Ce qui me semble être peut être un orifice de réflexion sur une possible prochaine rencontre où je me suis permis de glisser un doigt…

                                        Moilapa suis les conseils du chaton et cesse de mettre ton doigt n’importe où…

                                        #168559
                                        Anamunda
                                          @ana

                                          tu n as pas assez de strasbourgeoises?

                                          #168561
                                          Chebs78
                                            @chebs78

                                            non, déjà que je foutais pas grand chose.
                                            mais c’était plus facile pour pécho. La lolotte va faire sa mijoré et j’aime pas la résistance inutile.

                                          20 sujets de 3,221 à 3,240 (sur un total de 3,960)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          162
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off