[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2008

  • Ce sujet contient 3,959 réponses, 57 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Coraline, le il y a 14 années.
20 sujets de 3,261 à 3,280 (sur un total de 3,960)
  • Auteur
    Messages
  • #168620
    Anamunda
      @ana

      il a préféré continué sur la verge.. et encore il a fait une mouche

      #168621
      Anamunda
        @ana

        pour le tatouage sur le gland j ai connu un patient qui avait tenté….

        #168624
        Louise
          @louise-6

          les trois à la fois ?

          #168626
          moilapa
            @moilapa

            Bin, je te connais pas assez pour te dire ce que sera ta fin du monde…

            Mais enfin, tu es une femme… donc le jour où, à 40 ans, il n’y aura plus de regard pour se poser sur tes fesses, ces mêmes regards que quarante ans durant les femmes auront ressenti comme des agressions…

            Pour résumer la fin du monde : pour les hommes la fin de leur bite, pour les femmes la fin des regards.

            Après, il te restera 40 ans pour quémander un bout de prince charmant, un regard improbable durant un match de foot à la télé. Ou un petit peu des carresses auquelles même Tobby, le chien de la famille, a droit…

            Bon, sinon, j’hésite entre aller me faire tatouer le gland, faire du tunning sur mes gosses ou préparer ma pierre tombale avec un message du genre “vous pouvez chier ici”.

            #168627
            Louise
              @louise-6

              et pour moi moilapa,ce sera quoi ?

              (oui,je donne la corde pour me faire pendre ^^)

              #168631
              moilapa
                @moilapa

                La fin du monde est proche… et l’on aura chacun la sienne.
                Pour toi, Chebs, c’est le jour où ta bite ne marchera plus (se pose alors la question : peut-on vivre sans “cerveau” ?)

                #168638
                Louise
                  @louise-6

                  ^^

                  *file avec la caisse du quick*

                  #168640
                  Anamunda
                    @ana

                    t es pas au boulot vacances?

                    #168641
                    ccil
                      @ccil

                      Ben ouai.. J casse les prix sur la traite des chebs et suis pas encore payée…

                      #168651
                      Anamunda
                        @ana

                        rho…. bah alors tu boudes copine???

                        #168653
                        ccil
                          @ccil

                          Quick que j attends toujours alors que de source sure j sais que j y ai droit 😀

                          #168667
                          Louise
                            @louise-6

                            si tes arguments marchent, j’essayerais d’extorquer un choco de plus pour toi ^^ (je parle à ludou91, précision pour le lionceaux)
                            Ce site va finir par me couter cher en bouffe (nb : je dois un quick à solléa) …

                            #168668
                            muse59
                              @muse59

                              Je suis choqué par votre attitude très cher messieurs…
                              il y en a en qui se rencontre dans un train(imaginaire) lol d’autre avec un kinder moé tes quand même bien parti ludou 😉

                              J’arrive pas a envoyé des mp moi a chaque fois ca marque erreur grrrrr

                              #168670
                              Chebs78
                                @chebs78

                                ludou91…
                                t’es un bon toi, c’est exactement comme ça qu’il faut s’y prendre.

                                un petit pique sur le nawak (toujours l’humour)
                                t’enchaine avec un petit “mp” (là tu lui met le doute) … puis msn (ça c’est au feeling)
                                Sans s’en rendre compte t’es déjà avec elle au tel,
                                et avant qu’elle voi venir la chose, elle est déjà dans ton lit…

                                cette recette marche à 95% crois moi 😉
                                mais L’HUMOUR avant tout !! n’oublie pas.

                                #168713
                                ludou
                                  @ludou

                                  louvecerise a écrit:
                                  à propos de gamine,inquiétude de ma mère : Est ce que c’est normal de vouloir de oeufs kinder pour paques quand on a 19 ans?

                                  Moi c’est plus pour ta mère que je m’inquiéterai… ne pas comprendre cette envie irrésistible de gros chocolat Kinder, doit y avoir un souci* 😛

                                  bientôt Pâques :cass:

                                  * en gros, ça veut dire que j’ai les mêmes symptômes que toi, et donc si ta mère décides de revoir son jugement, bah si elle pouvait m’envoyer du choco, ça serait super cool 😀
                                  (je t’enverrai mon adresse en MP :content: )

                                  #168728
                                  Louise
                                    @louise-6

                                    la gamine terrible c’est peut être par là?

                                    à propos de gamine,inquiétude de ma mère : Est ce que c’est normal de vouloir de oeufs kinder pour paques quand on a 19 ans?

                                    #168740
                                    XXYYZZ
                                      @xxyyzz

                                      moilapa a écrit:
                                      Dis donc papy, ta pété une rustine au cerveau ? Tu supportes plus le soleil des îles ?

                                      Sinon, le post sur la gamine “terrible”,

                                      Avé Moilapa
                                      Les 4 millions de neurones que l’on perd chaque seconde à^partir de 25 ou 26ans, doivent commencer à faire leurs effets.
                                      Je ne vois pas le rapport entre mes deux derniers messages sur le n’import nawak, le pétage de rustine et le post sur la gamine terrible, que j’ai oublié.
                                      Eclaire ma lanterne, car il y a tellement de gamine terrible !

                                      #168748
                                      Chebs78
                                        @chebs78

                                        pauvre David, t’as du avoir une enfance très… très trouble !

                                        ça va mieux dans ton refuge de gay?

                                        #168765
                                        moilapa
                                          @moilapa

                                          Dis donc papy, ta pété une rustine au cerveau ? Tu supportes plus le soleil des îles ?

                                          Sinon, le post sur la gamine “terrible”, ça me fait penser à un gamin que j’ai eu en claé il y a une dizaine d’années. Il était arrivé dans l’école parce qu’il avait brûlé son école précédente (ce qui, ma foi, est une bonne raison de changer d’école).
                                          J’avoue qu’aucun de nous n’a su réellement canaliser sa violence (équipe anciennante, équipe d’animation). Tout au plus évitions qu’il s’en prennent aux autres (à quelque chose prêt)
                                          Finallement, sous la pression des parents notamment il est parti sur une autre école (après moulte péripéties). Sans doute était-ce au delà de nos moyens.

                                          Je me rappelle d’un autre gamin (à peu près 15 ans en arrière cette fois, mais peut être l’ai-je déjà raconté) que les autres anim’ (filles) ne pouvaient pas blairer. A ses provocations, elles répondaient par la violence, ce qui était une erreur parce qu’à la maison il vivait bien pire et savait se défendre, surtout face à tout ce qui représentait de près ou de loin sa terrible maman. Il le leur rendait bien (aux animatrices) A l’époque j’étais en poste la moitié du temps sur la maternelle toute proche et l’on venait me chercher à chaque grosse “crise”sur le primaire où j’étais 2 jours par semaine.
                                          Cette fois là, suite à une réflexion très conne (c’est quand qu’elle va payer, ta mère ?), il avait élégamment sauter de table en table avant de se percher sur le pré-fabriqué qui faisait office de cantine. De là-haut, il faisait des gestes pas joli-jolis aux zanimatrices… et les enfants de la cour avaient droit à un spectacle très drôle (l’une des cantinières un peu enrobés et rouges de colère qui esssaie de monter le long de la gouttière).

                                          Finallement j’étais monté sur le préfabriqué où il m’attendait tout sourire. On a discuté de choses et d’autres.

                                          Quand ma directrice m’a vu redescendre seul, elle a failli s’étouffer : mais ? Tu l’as pas fait descendre ?
                                          – Bin non. c’est pas encore l’heure d’aller en classe.

                                          Et puis j’étais retourné jouer avec mes petitots d’à côté très jaloux sagissant des primaires…
                                          J’aimais beaucoup ce petit… sans doute le ressentait-il… j’étais le seul à pouvoir le chambrer, à déconner avec lui…

                                          C’était un gamin super avec les autres gamins… finallement il a été “arraché” à sa mère… je ne l’ai plus jamais revu.

                                          #168767
                                          Ludivine
                                            @ludivine

                                            Eh c’est zentil mais c’est pas maintenant encore mon nanniversaire ! 😀

                                          20 sujets de 3,261 à 3,280 (sur un total de 3,960)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          164
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off