[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2008

  • Ce sujet contient 3,959 réponses, 57 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Coraline, le il y a 14 années.
20 sujets de 3,281 à 3,300 (sur un total de 3,960)
  • Auteur
    Messages
  • #168773
    m
      @m-2

      XXYYZZ a écrit:
      Oyez Ludou, muse et Ludius
      Lorsque l’on est à la retraite, c’est agréable de savoir qu’il y a des gens qui bossent. Les pauvres!

      Oyez ex why zed

      Et quand on bosse , ça fait plaisir de savoir que y’a des gens en retraite …. 😀

      Alors moi, je passe du temps à m’occuper de mon petit papy , et j’essaye de récupérer les conneries que nos ainés ont fait depuis des années .

      Joker ! c’est nawak ! :titille:

      #168777
      XXYYZZ
        @xxyyzz

        Oyez Ludou, muse et Ludius
        Lorsque l’on est à la retraite, c’est agréable de savoir qu’il y a des gens qui bossent. Les pauvres!
        Pour moi je m’occupe en priorité de ma petite fille, puis de mes stages, des réunions avec la DDJS, la JPA, d’aider les formateurs de mon assos et les organismes qui mettent en place des ACM et … pianoter sur le net.
        Par cotre Ludius, j’envie tes 25 ans et bon anniversaire.
        Allez salut et A+

        #168779
        m
          @m-2

          Par contre tu peux pas faire de voile …

          #168782
          XXYYZZ
            @xxyyzz

            En plus le prix de journée alimentaire doit être très bas. Quelle économie pour les organisateurs!

            #168790
            moilapa
              @moilapa

              Un autre bon plan : les colos d’anorexiques : t’as toujours du rab’ de dessert.

              #168815
              ludou
                @ludou

                moi c’est sur ma pause de midi (à 15h, oui je sais 🙁 ) que je prend pour venir squatter PA… 😛

                #168818
                muse59
                  @muse59

                  Moahahahahahahahaaaaaaaaaa moi aussi j’ai un métier mais il s’est arreté ce jeudi et reprend lundi matin, c’est un long week end ou j’aimerai me reposé au mobi a la mer tout ca même avec ce froid de cannard, et toi lulu tu fais quoi aujourd’hui a oui dans 10 minutes ta des pti bambin qui arrivent pour le soutien c’est dommage….
                  Bonne journée mdr

                  #168820
                  Ludivine
                    @ludivine

                    C’est honteux de narguer les gens pendant qu’ils sont au boulot ! Oui oui, j’suis au boulot, et sur le nawak aussi, et alors ? tsss … J’vous entends d’ici bande de médisants …
                    Bon c’est pas le tout mais y’en a qui ont un métier, alors dégage prendre ta douche, vilaine !

                    #168823
                    muse59
                      @muse59

                      Message pour Lulu :
                      Je flane en ce beau jour de week end prolongé, j eflane sur planet j’aide les gens enfin j’essaye,oui oui j’essaye, j’ai decider d’etre utile dans ma vie, ca peut servir ….

                      #168942
                      moilapa
                        @moilapa

                        Trouvé : la belle et la bête (merci google)

                        Sinon les colos myopathe, c’est mieux que les colos diabétique : les myopathes, ils savent chanter.

                        #168945
                        ccil
                          @ccil

                          Copiiiine vu! Moi suis ligne 2 entre colonel fabien et jaures, et ca capte!
                          Moilapa c est Pas faux ca?..?..

                          #168946
                          Coraline
                            @coraline

                            c pas dans disnez mais asterix… Mais je me souviens plus lekel…

                            #168949
                            Louise
                              @louise-6

                              surement plusieurs.

                              (ça fait vachement avancer le schmilblik)

                              #168950
                              moilapa
                                @moilapa

                                Salut les camés, les diabétiques et les alcoolos…

                                J’ai besoin de vos lumières pour un quizz disney :
                                dans quel disney un des personnages à l’arrière plan à la bite à l’air ?

                                merci

                                #168955
                                ludou
                                  @ludou

                                  ce que tu cites, je l’ai connu parfois, mais ce n’est pas tout le temps le cas (les anims un peu sur leur fin de crise d’ado, les anim élèves infirmières incompétentes (qui ont leur bafa, donc si problème il y a, cela vient des personnes elles-même…), et les patates à tous les repas!!! :content: ). C’est clair qu’il y a des côtés relou (genre arrêter tout un groupe pour attendre que la glycémie d’un gamin remonte, etc…), mais ça apprend aussi la solidarité, l’empathie et d’autres qualités je pense. Qui plus est, ce sont quand même des séjours très sportifs et ça apporte beaucoup.

                                  Bon trève de plaisanteries: ON EST SUR LE NAWAK QUOI!!!

                                  :cass:

                                  #168960
                                  m
                                    @m-2

                                    J’ai bossé pour l’aide aux jeunes diabétiques , il y a un moment déja …;

                                    C’est meme pas sanitaire , c’est trés spécial …

                                    “j’suis en hypo ” ! et tu bloques tout le groupe pendant 10 min le temps que le p’tit se ressource .

                                    Et puis le réveil matinal à heure fixe pour le machin la , la bandelette de pisse …fabuleux …

                                    Et puis les patates à tous les repas ….bon je suis du nord ça m’arrange ….

                                    J’étais anim’ et je n’ai jamais autant appris que durant ce séjour …des gamins de 10 ans qui ont une maturité de 15
                                    souvent du à la difficulté de la gestion autonome de leur traitement .

                                    Une cohabitation avec des éléves infirmiéres complétement incompétentes mais qui sont sensées animer ….pas comme avec toi désolé … donc conflit forcément , mais ça ne n’empéchait pas de hurler leur prénoms le matin pour qu’elles viennent me soigner …ou autre .

                                    Et un relationnel avec les animateurs diabétiques
                                    ( je ne le suis pas )
                                    ils t’apportent leur vision de l’adolescence qu’ils viennent de vivre , constituée de privations qui souvent débouchent à une crise trés violente de déni de la maladie . Avec la volonté de se faire trés mal physiquement et de rattraper 10 ans de privations …alcool , shit , refus des régimes alimentaires .

                                    Puis un retour à la raison …

                                    C’est fabuleux l’AJD , j’en garde le souvenir de gens qui m’ont apporté beaucoup et de moi qui leur a apporté ce que je pouvais …

                                    #168963
                                    moilapa
                                      @moilapa

                                      Ce qu’il y a de bien avec ce genre de séjours, c’est qu’il y a plus de place dans le bus au retour.

                                      Sinon vive la chanson française d’aujourd’hui qui fait qu’on peut être réveillé par l’adorable voix d’une petite fille qui chante dans les couloirs :
                                      “Les mecs ils pensent qu’à nous mettre des doigts.”

                                      #168965
                                      ludou
                                        @ludou

                                        biquet a écrit:
                                        Wesh ludique

                                        Ben raconte ! un peu d’air frais ça fera du bien !

                                        quelle organisme , gamins , station , soleil , neige ?

                                        en effet, c’était très… ludique! :cass:
                                        dis-donc, quel humour dans l’animation ( :content: !!)

                                        Bah pour te répondre, l’organisme c’était l’AJD (ce sont des séjours à caractère sanitaire avec une partie de l’équipe médicale (infirmiers, médecins, élèves infirmier, etc…) et l’autre partie animateur. Mais le tout arrive à une superbe cohésion, et certains “médicaux” sont parfois meilleurs que les anims! 😮 ). 40 gamins de la région parisienne (en même temps y avait plus qu’eux pour venir 😛 ) entre 8 et 13 ans. Les premiers jours, peu de neige (station Abriès, dans le 05…) mais les 4-5 derniers jours il en est tombé pas mal, un vrai régale! une fin de séjour vraiment formidable!!! :cass:

                                        J’ai retrouvé mon niveau de ski de ma jeunesse 😀 donc super

                                        voilà, en gros un énorme bol d’air frais avant de reprendre les cours à la fac pourrie dans ma ville pourrie de banlieue pourrie de France pourrie… VIVE L’ANIMATION :cass:

                                        #168971
                                        m
                                          @m-2

                                          ludou91 a écrit:
                                          Hey! me voilà de retour après 10 jours d’intense ski/vie quot et autres tribulations… :cass:

                                          c’est moi ou bien le nawak est devenu un topic sérieux…? 😮

                                          Wesh ludique

                                          Ben raconte ! un peu d’air frais ça fera du bien !

                                          quelle organisme , gamins , station , soleil , neige ?

                                          #168979
                                          muse59
                                            @muse59

                                            Hé monsieur le lion c’est pas ma faute a moi si je suis malade et comme tu dit c’est le nawak alors na!
                                            Louve mon dieu que dis tu il n’est pas parisien mais Francilien, ne lui redis jamais ca 🙂 …..

                                          20 sujets de 3,281 à 3,300 (sur un total de 3,960)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          165
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off