[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2008

  • Ce sujet contient 3,959 réponses, 57 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Coraline, le il y a 14 années.
20 sujets de 3,381 à 3,400 (sur un total de 3,960)
  • Auteur
    Messages
  • #169355
    ccil
      @ccil

      Prenez votre revanche: faites un match de boxe sans la wii et cassez leur les dents de lait.. Ca repousse..

      #169368
      crevette76
      Administrateur
        @crevette76

        la grosse arnaque : quand je remplace le chef de service à qui je file plein de coup de main en lui filant des méthodes clé en main qu’il n’arrive pas à s’approprier je me retrouve à gérer toutes ses conneries pas anticipées du mois…

        et devinez quoi..?
        demain il espère que je le remplace !

        palamoi t’as pas de la place pour une stagiaire impliquée dans ton village de 7 étages ?
        Avec les chaussettes de la mission yaourt, moi j’organise des luttes…

        avec trois sanglier, 3 chevreuil et 1 lièvre, on peut faire quoi comme plat ?

        #169389
        Louise
          @louise-6

          moilapa a écrit:

          Sinon, vous vous êtes déjà fait battre à la boxe à la wii par un petit de 5 ans ?

          Toi aussi? allez savoir pourquoi,ça me rassure …
          (encore que je soit pas sure de l’age du boud’chou … 4 ou 5 ans ? … je sais juste qu’il n’en avait pas 6 -ni plus-)

          #169422
          korrigan
            @korrigan

            Et devant l’ignorance de Moilapa : le Yack a ri ! (je sais elle est facile celle là)

            #169469
            moilapa
              @moilapa

              Sinon, demain on va à la ferme des chêvres…

              Et je sais maintenant pourquoi l’une d’elle était plus grande et poilue que les autres : c’était un yak…

              #169470
              moilapa
                @moilapa

                Hier soir, y’ avait un papa qui jouait au ping-pong contre son fils (5 ou 6 ans) et il jouait comme une bête : il smachait comme un fou, il suait, il hurlait à chaque point gagné, le poing rageur dirigé vers son adversaire médusé…

                Sinon je suis champion de France de “Oh que non, oh que oui 2008”, titre remporté durant le trajet vers la forêt (le seul coin à 1500 m où il y ait encore de la neige pour s’enfoncer jusqu’au nombril (le nombril d’un petit de 6 ans quand même, pas le mien) alors que partout ailleurs il n’y a plus rien !!) Chaque enfant a promis de garder le lieu secret

                Sinon, je dirai plus de mal des américains : ‘sont trop adorables, leurs petitots. Chaque matin, c’est un plaisir de voir arriver Fay (4 an et demi : si vous oublié le et demi vous allez vous faire engueuler) et le reste de la troupe… bon, en même temps, ils sont à moitié écossais… c’est peut être pour ça qu’ils parlent couramment plusieurs langues (dont le français), et sont capables de situer sur une carte autre chose que leur Texas natal…

                Sinon, vous vous êtes déjà fait battre à la boxe à la wii par un petit de 5 ans ?

                Sinon, vous saviez que certains petits sagement en train de manger leur spécialité savoyarde ont peur du déguisement de monsieur patate pourtant en rien méchant ?

                #169590
                Louise
                  @louise-6

                  nawak,tu dors,ton moulin,ton moulin va trop vite,
                  nawak,tu dors,ton moulin,ton moulin va trop …

                  #169591
                  muse59
                    @muse59

                    Le nawak y fait dodo ZzZzZzZzZzZzZzZz

                    #169688
                    crevette76
                    Administrateur
                      @crevette76

                      XXYYZZ a écrit:
                      Un grand bonjour crevette!

                      en ce moment je carbure plus aux grands chocolats 🙂

                      Il y a longtemps que je ne t’ai lu sur le forum le nawwak et les autres.
                      Tu étais trop occupée par le travail? Tu étais malade ? Tu t’est mariée ou paxée ? Tu étais dans un bled isolé du reste du monde ? Tu as fait une retraite spirituelle ?

                      OUAIS
                      occupée par le taf des autres
                      maladie de la jeunesse
                      pas xée encore non, mais un plongeur sans palme me fait du plat…
                      je suis souvent dans un bled isolé, une fois n’est pas coutume
                      retraite spirituelle heu…. en tout cas pas bien le temps de faire le vide dans la tête ; m’enfin suis au sommet d’une montagne et je réfléchi beaucoup dans la journée… donc heu… peut-être bien que oui

                      petit chaton a dit :
                      crustacé… tu ne m’a pas manqué !

                      quand c’est que tu sors les griffes ?
                      heu sinon t’es bucheron en yougoslavie, ça y est ?

                      #169691
                      ludou
                        @ludou

                        Bon, moi je vous dis salut les d’jeuns, car je pars ce soir :cass:

                        Alors ne Nawakez pas trop en mon absence, sinon j’vé être perdu à mon retour…

                        ps: et peut-être que j’aurais le net au centre… qui sait 😀

                        :coucou:

                        #169708
                        Chebs78
                          @chebs78

                          crustacé… tu ne m’a pas manqué !

                          #169709
                          muse59
                            @muse59

                            Ralalala bienvenue chez les ch’ti est excellent j’ai attrapé des crampes au ventre tellement je rigolais, et merci Lulu mais non je ne me suis pas etouffé avec mon pain maroilles lol il était délicieux…

                            A tanto 😉

                            P.S : allez le voir ce film !!!

                            #169721
                            ludou
                              @ludou

                              XXYYZZ a écrit:Je suis ceratin que l’immense majorité pense comme moi.

                              je ne représente pas l’immense majorité, mais en effet 😀

                              ps: Badibulle arrête, c’est MON expression celle-là!!!
                              y en a juste une que je te piquerai pas, c’est celle de ta signature… :content:

                              #169740
                              XXYYZZ
                                @xxyyzz

                                Un grand bonjour crevette!
                                Il y a longtemps que je ne t’ai lu sur le forum le nawwak et les autres.
                                Tu étais trop occupée par le travail? Tu étais malade ? Tu t’est mariée ou paxée ? Tu étais dans un bled isolé du reste du monde ? Tu as fait une retraite spirituelle ?
                                Ah mais je suis peut être indiscret!
                                En tout cas ravi de te retrouver sur le forum planet anim. Je suis ceratin que l’immense majorité pense comme moi.

                                #169744
                                crevette76
                                Administrateur
                                  @crevette76

                                  pourquoi ma boite message est blanche ?

                                  bande de BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP

                                  #169758
                                  ludou
                                    @ludou

                                    badibulle a écrit:
                                    Bien Bien Bien…

                                    J’accepte que tu utilises MES expressions, mais si ça continue faudra qu’ça cesse !

                                    Et j’espère que l’on a pas un répertoire complet d’expressions en commun !

                                    Chat LU !

                                    moi je dis plutôt: “si ça continue, faudra que ça sèche!”

                                    donc sur ce coup là, ça va, TU ne m’a pas piqué MON expression :content: :content: :content: :content: :content: :content:

                                    #169769
                                    Badibulle
                                      @badibulle

                                      Bien Bien Bien…

                                      J’accepte que tu utilises MES expressions, mais si ça continue faudra qu’ça cesse !

                                      Et j’espère que l’on a pas un répertoire complet d’expressions en commun !

                                      Chat LU !

                                      #169777
                                      ludou
                                        @ludou

                                        badibulle a écrit:

                                        Alors, tu arrêtes ce sont MES expressions !!

                                        Ouai ouai, c’est ça!! Bah appel ton avocat, on va régler ça devant le juge!!! Non mais oh, j’ai le droit de dire ce que je veux non???
                                        :content:

                                        Enfin de toute façon, moi j’dis ça, j’dis rien… (ps: je le dis tout le temps à l’oral dès que je veux embêter les gens 😀 )

                                        ps: J – 1,5 :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass:

                                        #169782
                                        Badibulle
                                          @badibulle

                                          ludou91 a écrit:

                                          Tu parles du

                                          ça vanne sec

                                          ??

                                          Non non ! c’est pas sur le Nawak,

                                          je parles du “j’dis ça j’dis rien”

                                          (sur “paye des anims”, il me semble)

                                          et une autre encore antérieur, que je ne reciterai pas au cas où tu l’aurais oublié !!

                                          Alors, tu arrêtes ce sont MES expressions !!

                                          c’est quoi ce monde de fou ou tout n’est que plagia !!!

                                          #169793
                                          ludou
                                            @ludou

                                            badibulle a écrit:
                                            ludou91 va falloir qu’on s’explique !

                                            ça fait deux expressions, MES expressions, que je vois apparaître dans tes posts…

                                            ce n’est plus possible !

                                            Soit on a les mêmes sources, soit on est la même personne ?????

                                            Tu parles du

                                            ça vanne sec

                                            ??

                                            Si on est la même personne, ça expliquerait bien des choses… (oui, mon côté schyzo 😀 )

                                            Hé ho, ça fait deux pages que j’suis pas intervenu sur le NaWaK, ça commence à bien faire!! 😛

                                          20 sujets de 3,381 à 3,400 (sur un total de 3,960)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          170
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off