[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2008

  • Ce sujet contient 3,959 réponses, 57 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Coraline, le il y a 14 années.
20 sujets de 3,401 à 3,420 (sur un total de 3,960)
  • Auteur
    Messages
  • #169795
    Badibulle
      @badibulle

      ludou91 va falloir qu’on s’explique !

      ça fait deux expressions, MES expressions, que je vois apparaître dans tes posts…

      ce n’est plus possible !

      Soit on a les mêmes sources, soit on est la même personne ?????

      #169823
      muse59
        @muse59

        Que vois je du maroilles merci Lulu, aaaaah oui nos pains maroille de chez les filles miam miam d’ailleurs demain soir j’en mange hein :):)
        Louvecerise il ne faut pas se mefier a l’odeur car moi je dirai que c’est la boulette d’avesnes qui pue le plus, et la c’est le cas de le dire c’est horrible cette chose lol….

        demain soir pain maroille et après visionnage de bienvenue chez les ch’ti 😉

        #169826
        Louise
          @louise-6

          la maroille,c’est facile,tu prend celui qui pue le plus :p

          #169828
          Chebs78
            @chebs78

            j’ai du mal à imaginer une petite chatte en Namibie !!

            PS: me too tata ccil ^^
            Xbox: VTFF moilapa 😉
            Wii: c’est moi 😀

            #169840
            Import
              @import

              le truc en coeur ca me dit quelque chose….un vieux cadeau pour la st valentin 🙁 sisi je vous jure…y’en a qui ont de ces idées!!! :content: bref
              le maroille c’est super bon mais ca pourrit aussi les frigos

              et…non je n’ai pas encore vu bienvenue chez les chti sort demain chez moi…..faut que j’aille le voir il a l’air énorme alors en tant que chti exilée…..ciné oblige 😀

              #169853
              m
                @m-2

                Ludius a écrit:
                Un bon point pour qui trouve la boulette et le maroilles …

                Bah facile ….. j’ai perdu un frigo à cause de la boulette…

                plus dur ; le truc en coeur la c’est quoi ?

                encore plus dur ; combien pése ce plateau ….

                A gagner : ce plateau .

                #169862
                Anamunda
                  @ana

                  le maroille a fait tourner de l oeil a richard gere a l epoque de frou frou
                  moment culte

                  #169868
                  ccil
                    @ccil

                    Rien que d imaginer ca, j me sens mal!
                    Plus tard mes enfants m enerveront j mettrai de l aboulette mixee dans leur biberon!.. Ils ne feront pas ch.. longtemps!

                    #169871
                    Ludivine
                      @ludivine

                      Bah perso j’ai pas essayé le maroilles dans le café, je le préfère en sandwich fondu avec des frites ! Chez nous on dit un américain maroilles mais j’suis pas sure que vous comprenez …
                      Le camembert dans le café on fait aussi chez nous.
                      J’suis pas certaine que ça atténue le gout d’ailleurs, c’est juste que ça doit être un autre gout. Et t’façon pas besoin de l’atténuer, c’est tellement bon !

                      #169880
                      Anamunda
                        @ana

                        il parait que ché moins fort trempé dans le café???

                        info ou intox?

                        #169886
                        Ludivine
                          @ludivine

                          Allez c’est ma tournée ! Servez vous généreusement ! Un bon point pour qui trouve la boulette et le maroilles …

                          Et un coup d’pub pour le dernier film de Dany Boon qui sort sur vos écrans à vous ce mercredi, qui est déjà sorti chez nous depuis mercredi, et qui fait un carton incroyable, séances pleines partout et tous les jours, du coup j’suis pas encore allée le voir …

                          #169891
                          ccil
                            @ccil

                            Ludius a écrit:
                            Eh Muse, relax take it easy, faut pas toujours prendre au premier degré ce qu’elle dit la tata gateuse ! 😀

                            Eh tata gateuse, j’suis ramollo du cerveau … Bah euh … Je sors d’un base bafa, y’a un lien de cause à effet tu crois ?

                            C est meme sur! Sors du corps ô
                            Baseur de bafa qu on retrouve not’ copine mangeuse d aboulette 🙂

                            #169905
                            muse59
                              @muse59

                              certe son ne peut se refaire après 21 ans de vie !!!!

                              #169910
                              moilapa
                                @moilapa

                                Sinon, Ana, ta blague sur le post sur l’hospice, très drôle !

                                Sinon, papy des îles, pour ma part, c’est pas de l’insomnie ; c’est un temps où je n’ai pas de mioche dans les pattes (c’est pas une phrase célèbre de Marc D. ?)

                                #169912
                                Anamunda
                                  @ana

                                  faut dire que c est jamais passé a chaque fois tu chopps la mouche

                                  #169914
                                  muse59
                                    @muse59

                                    oui fin bon une fois deux fois trois fois, la quatrième fosi ca passe moins bien que les autres fois quoi …..tu sais comment je suis 🙂

                                    #169955
                                    Ludivine
                                      @ludivine

                                      Eh Muse, relax take it easy, faut pas toujours prendre au premier degré ce qu’elle dit la tata gateuse ! 😀

                                      Eh tata gateuse, j’suis ramollo du cerveau … Bah euh … Je sors d’un base bafa, y’a un lien de cause à effet tu crois ?

                                      #169957
                                      Lucie
                                        @lucie

                                        Ouais, m’enfin y a pas que la pilosité… Plus ca va, plus je deviens difficile! Qu’est-ce que tu veux… Pauvre lion…

                                        En tout cas, je vais en Namibie, mais pas pour voir des zèbres (ni des lions, hein), mais j’aimerai surtout voir les éléphants du désert… Je trouva ca hallucinant comme ils se sont adaptés à ce milieu!

                                        Quant à de la place dans ma valise, désolée, j’aurai pas de valise mais un sac…!!! Puis je vais déjà en avoir difficilement pour mes affaires… Je vous enverrai des photos sinon!
                                        🙂

                                        #169959
                                        muse59
                                          @muse59

                                          solleea a écrit:
                                          Lulu tu blondis ou quoi? Je sais que byby part, ca s appelle humour.. C est d avoir travaillé avec muse qui te ramollit? 🙂

                                          J’adore ce genre de chose , je ne dis rien de mal a par taquiner pavot qui me taquine bien aussi j’ose dire et ca ne va pas encore il faut que je voit mon pseudo dans une chose pas très plaisante……bref
                                          Sinon dommage c’est dernier temps j’ai pas travaillé avec Lulu elle a pas pu d’éteindre sur moi, il faut vérifier ses sources sur ce bon vent !!!

                                          #169964
                                          XXYYZZ
                                            @xxyyzz

                                            Oyez, Pavot,Moilapa, Muse et Froggie.
                                            Tout cela entre minuit et 2h du matin.
                                            Vous envoyez des messages entre des parties carrées et charnelles, vos souffrez d’insomnies, vous assurer une veille pour des enfants, vous tapez un tarot, ou autres ?
                                            Allez bye.

                                          20 sujets de 3,401 à 3,420 (sur un total de 3,960)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          171
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off