[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2008

  • Ce sujet contient 3,959 réponses, 57 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Coraline, le il y a 14 années.
20 sujets de 3,441 à 3,460 (sur un total de 3,960)
  • Auteur
    Messages
  • #170084
    Louise
      @louise-6

      moilapa?

      #170085
      ludou
        @ludou

        Pavot a écrit:

        David quand est-ce on devient pd toi et moi?

        c’est qui David?? 😕

        #170086
        ludou
          @ludou

          Rugbywoman a écrit:
          Vous savez pas quoi???

          Je pars vivre en Namibie… dans deux mois je pars!!!

          😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮

          C’est géant!! Mais n’oublie pas qu’après tu fais un détour par le Tibet (je vais essayer d’organiser des séjour de vacances au Tibet, si ça tente quelqu’un :content: )!

          Bon voyage en tout cas!

          ps: n’oublie pas ta brosse à dent surtout 🙂

          #170091
          Chebs78
            @chebs78

            un namibien va sauter byby avant moi…

            David quand est-ce on devient pd toi et moi?

            #170093
            Lucie
              @lucie

              Je vais essayer de vous nawaker de là-bas… Si j’ai le temps (parce qu’à priori je vais pas chaumer!) et si j’ai facilement accès à internet (ca, je ne sais pas encore!)!
              Bref, je suis en pleins calculs pour mon budget, les voyages que je pourrai faire, quel billet d’avion je prends… Les préparatifs du départ, quoi! 🙂

              #170096
              moilapa
                @moilapa

                Tu nous nawakeras de là-bas ?

                #170097
                Louise
                  @louise-6

                  wouaouu ! Tu m’enverra un zèbre ? (si ça rentre pas sur le fichier joint,une photo suffira 🙂 )

                  #170098
                  Lucie
                    @lucie

                    Plutôt comme l’Australie, j’ai un stage de 6 mois environs. Mais je compte prendre un billet d’avion valable un an, au cas où je n’ai pas envie de rentrer au bout de 6 mois…J’en profiterai sûrement pour voyage un peu en Afrique du Sud aussi…

                    #170099
                    Anamunda
                      @ana

                      vivre vivre pour toujours?
                      ou juste comme l australie pour un an?

                      #170104
                      Lucie
                        @lucie

                        Vous savez pas quoi???

                        Je pars vivre en Namibie… dans deux mois je pars!!!

                        Je suis sur mon petit nuage! :cass:

                        Pour ceux qui ne savent pas où c’est, c’est juste au dessus de l’Afrique du Sud, à l’ouest. Et ca ressemble à ça:

                        #170108
                        Louise
                          @louise-6

                          j’veux partir en argentine (j’ai encore le droit d’en rêver jusqu’à jeudi,après,j’oublierais ou je vous rebattrais encore plus les oreilles avec -la 1ère option étant la plus probable)

                          #170129
                          pounky
                            @pounky

                            je viens de signer mon CDI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                            la vie est belle ! oh yeah

                            #170150
                            ludou
                              @ludou

                              Oui, ça sent la fin de semaine… Moi j’ai pas eu de vacances depuis un bout de temps, et c’est seulement dans une semaine!!! 😀 (enfin, c’est pas des vacances puisque c’est une colo d’ailleurs, mais bon, ça permet de s’aérer la tête quand même…!)

                              :cass: Bon Nawak à tous!
                              :coucou:

                              #170154
                              muse59
                                @muse59

                                Le nawak est en vacance pas bcp de post en ce moment, sinon petit coup de déprime les vacances sont fini on reprend le chemin des cours lundi snif snif snif et j’ai oublier de dire snif !!!

                                #170214
                                XXYYZZ
                                  @xxyyzz

                                  Pavot a écrit:
                                  t’es enceinte pounky? fallait bien que tu choppe cette maladie avec tous les coups que tu tire…

                                  Ave Pavot
                                  Ah bon, c’est une maladie d’être enceinte ? C’est nouveau ça! Je croyais que les principaux risques du ski étaient les membres cassés? Faut croire que non et que les filles peuvent avoir d’autre chose de cassé. Il est vrai que chez nous le ski…
                                  Quant au numéro deux de POunky, elle a peut être ramené un animal de compagnie.
                                  bye bye

                                  #170227
                                  moilapa
                                    @moilapa

                                    Ouais !!! J’ai une demi-heure avant l’atelier Diddle !
                                    (pour ceuces qui peuvent pas venir au “club” de 9-12h ou 14-17h… ceux qui ont pas réussi à persuader leurs parents dés le deuxième jour que le ski c’est pourri et qu’ils n’auraient pas du payer un forfait très très chère sur la semaine et qu’ils sont mieux avec David à jouer dans les 7 étages du village vacances, à construire des boules rebondissantes, à chasser le yéti, à installer la famille marmotte à l’entrée du restaurant du haut ou à jouer dans la salle aux cabanes à s’ensevelir sous des avalanches de matelas ou à faire des bisous à son amoureux même si David il a dit non, ou à faire une mission yaourt : ça faut que j’arrête ; ça fout le bordel dans le restaurant chicoss : en fait il faut aller de sa table à la table des desserts sans se faire voir du maître d’hôtel; et vue qu’Anthony il a failli renverser une table en se prenant les pieds dans la chaise d’une grosse dame ; déjà que j’y vais en chaussettes…)
                                    Ou ceux qui ont été puni de club et qui sont obligés d’aller à la neige.

                                    Sinon Chebs, ta biroute te laisse le temps de faire autre chose dans une journée ?

                                    #170228
                                    pounky
                                      @pounky

                                      qui m a fait ça ? lol…mon mari il parait lol….shebs-pavot nonnnnnnnn ma religion me l interdit !!!!!!!

                                      #170229
                                      ccil
                                        @ccil

                                        Mais pounky qui t a fait ca?.. Chebs sort de là!..

                                        #170230
                                        Chebs78
                                          @chebs78

                                          moi je les appels choupinettes pour les filles, et coco pour les gars

                                          sinon champion, beau gosse, et ça passe aussi.
                                          Miss (suivi du nom de la ville), ou cocotte !

                                          Bref les trucs les plus débile et abrutissant ça marche !!

                                          On va faire un test avec David…

                                          “Hey doudinet… fais nous un piou piou”

                                          #170250
                                          moilapa
                                            @moilapa

                                            Rosette, pour le coup des manteaux, tu fais comme moi : tu travailles en village naturistes.

                                            Pour les prénoms : tu les appelles “petite patate”, “ma puce”, etc… et ça passe.

                                          20 sujets de 3,441 à 3,460 (sur un total de 3,960)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          173
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off