[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2008

  • Ce sujet contient 3,959 réponses, 57 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Coraline, le il y a 14 années.
20 sujets de 3,501 à 3,520 (sur un total de 3,960)
  • Auteur
    Messages
  • #170575
    Import
      @import

      Qwwwwa???

      Coco est à pwal et Chebby est pas dans le coin… Toujours à la bourre le bourricot…

      #170576
      Ludivine
        @ludivine

        Et les copines, c’est le syndrome post st valentin qui vous rend bestiales comme ça ? Bon allez vous viendez ? Y’a coco qui veut se rhabiller !

        PS : le RDV c’est à Lille hein, pas grave Ana, c’est pas maintenant que tu accouches. Et pout toi tata Ccil, on te trouvera un flic Jordy, c’est promis juré. Et pour toi Coco, bah on te trouvera une robe, c’est déjà pas mal …

        #170582
        ccil
          @ccil

          Moi qu il me troue

          #170583
          Anamunda
            @ana

            ouais j aimerai bien le prendre…..

            #170587
            Lau
            Modérateur
              @lau

              Anamunda tu dis toujours “what else”, tu te prends pour Georges Clounet ? 😕

              #170590
              Coraline
                @coraline

                bah justmeent on peut utiliser des perforatrices dans nos mots!!!

                taille : aussi haute que large à peu près…

                #170591
                muse59
                  @muse59

                  Justement c’est nawak on peut tout dire m’enfin bon si on ne peut plus dire ce que l’on pense sur le nawak virer les gens ca ira mieux ….

                  #170592
                  ludou
                    @ludou

                    Coraline a écrit:
                    rappel: ici c’est nawak.. les 3615 ma vie c’est sur msn,
                    ou alors trouver moi des fringues our des mariages!!! (quoique ça c’est nawak)

                    quelle taille?

                    #170593
                    Coraline
                      @coraline

                      rappel: ici c’est nawak.. les 3615 ma vie c’est sur msn,
                      ou alors trouver moi des fringues our des mariages!!! (quoique ça c’est nawak)

                      #170595
                      muse59
                        @muse59

                        Anamunda a écrit:
                        pourquoi dire que c est un amoureux si y a aps d amour???

                        Bah si il y a de l’amour mais il faut du temps pour pouvoir dire je t’aime et c’est pas parce que tu ne dit pas je t’aime qu’il n’y a pas d’amour ….c’est pour ca je prefère ne rien dire que dire je ‘aime bien enfin c’est ma vision des choses les gouts et les couleurs ne se discute pas comme on dit…

                        Ensuite si il s’agit de se faire trouer ou pas ca ne regarde que la personne concerné et on a pas parler de se faire trouer jpense pas….c’est un peu vulgaire comme propos, enfin bon jbouge parce que ….

                        By bonne soirée les gens

                        #170600
                        Anamunda
                          @ana

                          je t aime copine!!!

                          #170603
                          ccil
                            @ccil

                            Le probleme des ptits fours quand ils sont trop bons c est qu on les bouffe 4 par 4 et que ca rend malade..
                            Et apres y a plus qu a manger son vomi pour pas avoir de regret..

                            #170611
                            Anamunda
                              @ana

                              bah vu le niveau faut relever…. il m aime il m aime pas je vais me faire trouer ou pas j aime le ketchup ou la mayo…. il a pas repondu a mon texto je le rappelle….

                              #170614
                              ludou
                                @ludou

                                ah j’oubliais…

                                :content:

                                #170617
                                ludou
                                  @ludou

                                  Anamunda a écrit:
                                  pourquoi dire que c est un amoureux si y a aps d amour???

                                  je ne savais pas que le Nawak était un lieu de débats philosophiques… 😀

                                  #170624
                                  Anamunda
                                    @ana

                                    pourquoi dire que c est un amoureux si y a aps d amour???

                                    #170625
                                    muse59
                                      @muse59

                                      Pavot a écrit:

                                      si ça ne marche toujours pas j’arrête je deviens pd comme tu me l’a déjà préconisé une fois

                                      Ca c’est a toi de voir, mais conseil ne sont pas toujours de bon conseil ( normal j’ai envie de dire), mais maintenant moi j’ai pas envie d’avoir sur la conscience quelqu’un qui c’est fait pd,( je n’ai rien contre ceux qu’ils le sont je précise, parce que je lui ai dit une fois lol..
                                      Après il y a une différence entre je t’aime et je t’aime bien moi si demain mon namoureux me dit je t’aime bien bah jme barre en courant lol autant rien dire quoi … et surtout si ca fait que quelques semaines;enfin c ‘est ma vision des choses;on ne dit pas je t’aime dès une semaines ou 2…

                                      Ah les histoires d’amour parfois…..

                                      #170626
                                      Coraline
                                        @coraline

                                        chebs78 a écrit: j’essayerai demain avec la vendeuse orange

                                        RACISTE CENTRISTE!!!

                                        #170633
                                        Louise
                                          @louise-6

                                          vive aujourd’hui, hier est finit …
                                          des fois je me dit qu’il y a pire qu’être célibataire,se faire larguer la veille de la st valentin par exemple (histoire que toutes les niaiseries trop meugnones nous rappellent notre nouveau statut)(histoire qui est arrivée à pas mal d’amis ces derniers temps -_-‘) … mais allez savoir pourquoi,c’est pas un argument convaincant….

                                          #170640
                                          Chebs78
                                            @chebs78

                                            elle n’a rien voulu me dire
                                            elle a laissé un message sur mon répondeur en me disant que c’était pas normal que je l’oublie alors qu’elle m’aimait bien

                                            quand une fille te dis “je t’aime bien” pas la peine d’avoir un traducteur, on comprend vite

                                            j’essayerai demain avec la vendeuse orange

                                            si ça ne marche toujours pas j’arrête je deviens pd comme tu me l’a déjà préconisé une fois

                                          20 sujets de 3,501 à 3,520 (sur un total de 3,960)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          176
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off