[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2008

  • Ce sujet contient 3,959 réponses, 57 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Coraline, le il y a 14 années.
20 sujets de 3,641 à 3,660 (sur un total de 3,960)
  • Auteur
    Messages
  • #171505
    pounky
      @pounky

      une autre ? ça vous dit ?

      #171506
      pounky
        @pounky

        UNE BLONDE AVEC LE JAMBON DS LES POCHES : c’est une quiche

        avec de leau dans la bouche : une gourde

        #171507
        ludou
          @ludou

          Pavot a écrit:
          greluche ou pas, ludou je ne te permets pas de parler d’elles ainsi voyons…

          c’est pas insultant greluche dans ma bouche, enfin sous mes doigts 😀 Puis si t’as pas saisi l’ironie, c’est le coup de l’arroseur (je disais arrosoir quand j’étais p’ti) arrosé! :content:

          Je sais pas, dis la réponse!! 🙂

          #171508
          pounky
            @pounky

            ça en étais une mais revisité lol

            sinon c’est quoi une blonde avec du jambon dans les poches ?

            ET SINON
            et avec de l’eau dans la bouche ?

            #171509
            Chebs78
              @chebs78

              greluche ou pas, ludou je ne te permets pas de parler d’elles ainsi voyons…

              vasy pouky balance des blagues sur les connes…

              #171510
              ludou
                @ludou

                pounky a écrit:
                avec ces conneries jai tjs pas raconté mes blagues nulles de blondes ..tout le monde s’en fou ?

                oui mais raconte quand même! (moi je croyais que c’étais corriger ses fautes avec du typeex sur l’écran d’ordi :content: )

                #171511
                pounky
                  @pounky

                  avec ces conneries jai tjs pas raconté mes blagues nulles de blondes ..tout le monde s’en fou ?

                  #171512
                  pounky
                    @pounky

                    ah ouaih t as raison ludou 5 la c’est limite l orgie ! bah c’est sale et bah suis choquée ….5 c’est prétencieux la meme !

                    #171514
                    pounky
                      @pounky

                      naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan tjs pas ma religion me l interdit et puis tu sais bien je me préserve pour l’élu
                      (le 16 mars ah ah ah ah ok je sors)

                      par contre moi c’est avec mes sous vetements que j alterne recto verso de temps a autres mdr

                      #171515
                      ludou
                        @ludou

                        Pavot a écrit:
                        si si j’ai trouvé, deux même !

                        J’alterne de temps à autres…

                        et toi toujours pas intéressé par un plan à trois?
                        Regarde on a ludou sous la main…

                        ça ferait 5 avec tes 2 greluches… mais je suis pas intéressé merci
                        :thx: :thx: :thx: :thx: :thx: :thx: :thx: :thx:

                        😆

                        #171516
                        ludou
                          @ludou

                          Pavot a écrit:
                          Ludou, t’es du 91, c’est trop loin de chez moi. Mais un jour je t’apprendrai t’en fais pas. (aussi bien la drague que l’animation, j’ai réussi dans les deux 😛

                          pour l’animation, passe encore, je n’ai pas la prétention d’être parfait (je le serais jamais, heureusement), mais pour a drague, je ne te permet pas!! :content:

                          mais c’est quoi cette histoire de train sérieux? un rapport avec celui de la la page d’accueil du site? 😮

                          #171517
                          Chebs78
                            @chebs78

                            si si j’ai trouvé, deux même !

                            J’alterne de temps à autres…

                            et toi toujours pas intéressé par un plan à trois?
                            Regarde on a ludou sous la main…

                            #171520
                            pounky
                              @pounky

                              PAVOT lol de lol t’as tjs pas chaussure a ton pied ? tu traine là au cas ou une brebi égarée se serait arreter pour brouter ? lol INCORRIGIBLE que faire de toi ? un jeu de société tiens ou une marque ou voir un pole ?

                              #171521
                              pounky
                                @pounky

                                méfies toi ludou c’est p etre lui qui te drague mdr !!!!!!!!!

                                #171522
                                Chebs78
                                  @chebs78

                                  rhho pounky te vexe pas je ne te visais pas TOI !
                                  toujours la même toi 😉

                                  Ludou, t’es du 91, c’est trop loin de chez moi. Mais un jour je t’apprendrai t’en fais pas. (aussi bien la drague que l’animation, j’ai réussi dans les deux 😛

                                  #171524
                                  ludou
                                    @ludou

                                    Pavot a écrit:
                                    Ludou tu veux des cours de drague sur nawak? avec le coup du train ça marche super bien… Tu connais bien le train toi non?

                                    MOI??? 😮
                                    Pas besoin de cours 😀 quoi que d’un grand professionnel (de la drague hein, pas de l’animation! :content: sans rancune?) comme toi, ça ne se refuse pas!! :thx:

                                    c’est quoi cette histoire de train? Oui je commence à bien connaître les trains, mais pourquoi? Nous serions-nous déjà rencontré quelque part… dans un train? (j’te drague pas hein!! )

                                    :content:

                                    #171525
                                    pounky
                                      @pounky

                                      PAVOT ça y’est t es de retour….ne prend pas ton cas pour une généralité….la jalousie est un vilain défaut ! et y’a bien longtemps que draguer par le net c’est dépassé moi je fais la sortie des fac !

                                      #171526
                                      pounky
                                        @pounky

                                        ouaih, bah je suis disons limité avec l’outil multimédia….j’en suis encore a mettre du tipex sur l ecran pour corriger mes fautes héhé….MERCI QUAND MM , quand je serais grande bah j’essaireais a nouveau

                                        éh tu veux des blagues nazes sur les blondes ?
                                        sinon ta maman c’est que t es pas au lit…moi non je lui ai fait croire que je révisais mon brevet blanc lol

                                        #171527
                                        Chebs78
                                          @chebs78

                                          ludou t’es un naze, t’as laissé échapper pounky !!
                                          tu pourra toujours te ratrapper sur meetic…

                                          On iraaa, où tu voudra quand tu voudra…

                                          pounky, pour les photos regarde dans le forum on en parle.
                                          Cherche un peu faignasse !

                                          Ludou tu veux des cours de drague sur nawak? avec le coup du train ça marche super bien… Tu connais bien le train toi non?

                                          #171528
                                          ludou
                                            @ludou

                                            je vois à la limite qu’un mot compliqué… c’est “uploader” qui te dérange? Ca veut juste dire comme télécharger (download) mais à l’inverse, c’est à dire qu’au lieu de le prendre sur le net pour le mettre sur mon ordi, je le prend de mon ordi pour le mettre sur un serveur (un site si tu veux).
                                            C’est pas plus compliqué que KOUKLOFF :content:

                                          20 sujets de 3,641 à 3,660 (sur un total de 3,960)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          183
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off