[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2008

  • Ce sujet contient 3,959 réponses, 57 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Coraline, le il y a 14 années.
20 sujets de 3,661 à 3,680 (sur un total de 3,960)
  • Auteur
    Messages
  • #171529
    pounky
      @pounky

      OH punaise ça y’est tu me parle “nubuque”….bon bah c’est mort tu m’a largué ….encore une déception la nuit va etre difficile ….oh douleur , oh rage oh desespoir …pkoi tant de crualité dans ce bas monde ou la justice ne vaincra jamais….

      #171531
      ludou
        @ludou

        Trop bien! je cherche ce que c’est qu’un KOUKLOFF sur google (et oui je comprenais pas ta phrase!!), et qu’est-ce qui tombe en premier?
        http://www.google.fr/search?q=KOUKLOFF&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

        dingue, y a un partenariat d’instantanéité entre Planet’anim et google ou quoi? 😮

        Sinon pour la photo, ça marche pas quand j’essaye d’uploader à partir de mon pc, donc en fait j’ai uploadé sur mon site le jouli dessin que j’ai fait rien que pour toi (si si! 😛 ) et j’ai sur le bouton qui ressemble à une petite photo à côté de celui où y a écrit “manager” au-dessus de la zone de texte quand tu réponds à un message, et puis tu entres le lien vers ta photo. Donc si t’as pas de site ou de moyen d’héberger ce que tu veux mettre (et si ta photo ne se trouve nul part sur le web), bah c’est mort!

        :cass:

        ps: j’aime pas les raviolis, désolé :content:

        #171532
        pounky
          @pounky

          ESSAI 3 APPRES J ARRETE OU JE PETE MON PLOMB

          #171533
          pounky
            @pounky

            ESSAI N2

            #171534
            pounky
              @pounky

              IMAGE ESSAI N 1

              #171536
              pounky
                @pounky

                AH OUI ? mais ta mére elle s’est pas faire le KOUKLOFF alors que moi si et ça sur un cv c’est direct l embauche alors aux chiot**s les 100 000 ans car sans le koukloff bah t’es pas le super anim et na””’.
                et sinon je voudrais faire un pole milti-actions-spectacles-shopi mais j’ai personne pour me faire le projet a ma place ! t’es libre entre 12h 14h ? y’a ravioli a la cantine ! amene tes recherches et le projet clef en main

                ET COMMENT ON COLLE UNE IMAGE BON SANG lol

                #171537
                ludou
                  @ludou

                  pounky a écrit:

                  SINON POUR MON THEME ZIZI POMPOM JE VOIS QUE TU ESQUIVE !!!!! je suis decue decue decue DE TOI , ah mais c’est sur mes larmes coulent comme un torrent de conneries !

                  bah pour ton activité, comme j’ai 100 000 ans d’expérience en animation (donc un peu plus que toi! :content: ), y a pas de souçis, je t’envoi tous les projets d’activité que j’ai (environ un bon million) sur ce thème de ZIZI POMPOM… je te préviens, j’ai fais des colos dans l’US-Navy alors ils en connaissent un rayon 😎

                  Sinon pour afficher une image…

                  #171541
                  pounky
                    @pounky

                    ouaih je vais faire ça…super !!! je trouve génial le non echange, le supermarkette de l idée, du je sais pas faire et ça se mange ça ?….

                    SINON POUR MON THEME ZIZI POMPOM JE VOIS QUE TU ESQUIVE !!!!! je suis decue decue decue DE TOI , ah mais c’est sur mes larmes coulent comme un torrent de conneries !

                    euh sinon rien a voir on fait comment pour coller une image a un post (sur nawak exp ) car là par contre ça marche po et je suis TRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISTE

                    PS oui ce soir je sani broyeur du noir lol

                    #171543
                    ludou
                      @ludou

                      pounky a écrit:
                      botte…..

                      pounky a écrit:
                      SINON JE CHERCHE DES AMIS QUI “BOTTE “…non plus ?

                      pounky a écrit:
                      et sinon coca, grande frite et double sheese ça passe mieux….?

                      pounky a écrit:
                      yo, bon voilà j’ai bac +100, un bp jeps, un dut, un defa, une maitrise jeunes cons, j’ai 60 ans d expériences d animation et je dirige tt les sejours du monde…je viens pour que vous trouviez a ma place des activités en liens avec mon theme: “le zizi ponpon” c’est pour demain magniez vous !

                      si quelqu’un aussi pouvais me filer sa paye me dire si en 2012 il fera beau un mardi ça me ferait plaisir !

                      sur ce a + j’attend les reponses ohhhh 😉

                      Un petit coup de Speed, Pounky? :content:
                      Peut-être pourrais-tu créer un forum d’échanges unilatéraux où des gens ne seraient pas payer pour donner des réponses rapides, précises, pré-mâchée et pré-digérées aux animateurs/directeurs et jeunes c*ns qui n’ont plus de cellules grises… ça marcherait très bien, j’en suis certain! 😀

                      :coucou:

                      #171550
                      pounky
                        @pounky

                        botte…..

                        #171551
                        pounky
                          @pounky

                          SINON JE CHERCHE DES AMIS QUI “BOTTE “…non plus ?

                          #171553
                          pounky
                            @pounky

                            et sinon coca, grande frite et double sheese ça passe mieux….?

                            #171603
                            pounky
                              @pounky

                              yo, bon voilà j’ai bac +100, un bp jeps, un dut, un defa, une maitrise jeunes cons, j’ai 60 ans d expériences d animation et je dirige tt les sejours du monde…je viens pour que vous trouviez a ma place des activités en liens avec mon theme: “le zizi ponpon” c’est pour demain magniez vous !

                              si quelqu’un aussi pouvais me filer sa paye me dire si en 2012 il fera beau un mardi ça me ferait plaisir !

                              sur ce a + j’attend les reponses ohhhh 😉

                              #171649
                              Anamunda
                                @ana

                                oui c est ça un deuxieme faut repeupler la france qu il disait et puis ça fera toujours de la nourriture pour les chiens si on en veux plus…

                                Quoique le premier n a pas beaucoup plus serais je productrice de viandes avaries????

                                #171650
                                moilapa
                                  @moilapa

                                  Comment tu vas Ana ?
                                  Heu, je sais plus… tu attends un deuxième bébé ou j’ai rêvé ?

                                  merde ! Je dois libérer le bureau !!!

                                  #171651
                                  Anamunda
                                    @ana

                                    avec tout l attirail…

                                    comprenne qui pourra

                                    #171652
                                    moilapa
                                      @moilapa

                                      Ouais, faut pas attendre sur certains pour avoir de l’ombre sur la plage naturiste.

                                      comprenne qui pourra…

                                      Sinon c’est les vacances scolaires en belgique !!!!!!!
                                      I’ sont trop bien ces petits Belges !!!!!!

                                      sinon, Coraline, j’ai plus trop suivi : tu es maîtresse ?

                                      Sinon bis : “Pire le lundi, l’inspecteur débarque qu’est ce que jai fait vite pour me lever même si j’avais mal au C..”

                                      J’abandonne définitivement l’idée que Jenny fait “exprêt”

                                      #171663
                                      Coraline
                                        @coraline

                                        Eh ben y’en a chez qui ça monte pas super vite quand même !!

                                        toi aussi t’étais au cap avec moilapa????

                                        #171668
                                        jenny
                                          @jenny-2

                                          vraiment pavot ou vas tu chercher tout ca.
                                          Je disais ça parce que vous étiez déconnecter de planet.
                                          Aller a plus

                                          #171680
                                          Chebs78
                                            @chebs78

                                            pourquoi jeny tu veux faire un trucs à trois?

                                            pauvres nordistes…
                                            j’ai tapé sur google jeny bourée à poils et je suis tombé sur ça:

                                            Spécial clin d’oeil à moilapa
                                            Spécial clin d’oeil à jeny

                                            j’ai découvert à un autre peuples de cons… les Luxembourgeois, qui ressembles bizarrement à rien, beaucoup plus que les belges qui dans le fond, sont très bien! (euh j’ai dis ça moi?)

                                            Au fait jeny t’as posté ton message à 22h22 !
                                            ça me rappel une heure précise ça

                                          20 sujets de 3,661 à 3,680 (sur un total de 3,960)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          184
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off