[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2008

  • Ce sujet contient 3,959 réponses, 57 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Coraline, le il y a 14 années.
20 sujets de 3,761 à 3,780 (sur un total de 3,960)
  • Auteur
    Messages
  • #172137
    Import
      @import

      salut putaing,

      j’intervieng cong, juste pour vous faire partager ,cong, mon accent d’ageng cong

      vive les chocolatines putaing !

      #172152
      Louise
        @louise-6

        me revoilà (oui,j’étais partie 24H et ça se voyait pas ^^) … des envies d’aller faire un tour en argentine plein la tête … d’apprendre à danser la salsa,le mambo,le forro …
        ça serait ptetre une bonne idée d’aller dormir ^^ ..

        #172189
        muse59
          @muse59

          Lulu je sais que Ribery est de Boulogne et que c d’un ch’nor mais il joue au foot a marseille !!!!Donc bouh eurk marseille

          #172199
          XXYYZZ
            @xxyyzz

            sim30460 a écrit:
            petite blague :

            Comment reconnais-ton un animateur au début et à la fin d’une colo pour adultes ? simple : son ventre a doublé de volume, à cause des 5émes repas, engloutis tous les soirs !

            Oté Sim! Donne moi ta recette pour grossir en colos.
            Pour moi, aussi bien en colo qu’en stage je maigris. Ma femme m’a dit un jour que je maigris plus en stage qu’en colos.
            Allez salut

            Oté : expression réunionaise pour interpeler une personne

            #172200
            jenny
              @jenny-2

              Salut xxyyzz,
              je croyais que j’étais la seule à être debout ce matin.

              #172201
              XXYYZZ
                @xxyyzz

                Ludius a écrit:
                Et XXYYZZ, t’as été à Thivencelle ! Au pays des vaches ! T’aurais pas fait un stage avec la STAJ toi ? Parce que y’a que eux pour aller s’enterrer là bas !

                Effectivement j’étais avec STAJ; Pas pour encadrer un stage, mais pour une formation de formateurs de tous les sites de STAJ, dont celui de La REUNION.
                Je n’ai pas vu de vaches. J’ai du leurs faire peur. Quant au climat … Evidemment cela me change de La Réunion.

                #172202
                jenny
                  @jenny-2

                  Ah qui n’aime pas le nutella. Hum avec des bonnes crêpes. C’est bientôt mardi gras , tous à vos déguisements!

                  #172204
                  ludou
                    @ludou

                    sim30460 a écrit:
                    petite blague :

                    Comment reconnais-ton un animateur au début et à la fin d’une colo pour adultes ? simple : son ventre a doublé de volume, à cause des 5émes repas, engloutis tous les soirs !

                    Salut Sim!

                    Jme suis jamais pesé avant et après la colo, mais si je gagne du poids, c’est qu’en muscles (oui oui, les convoyages, les valises à monter descendre, etc… j’vous parle même pas quand y a des changements de train avec des minots de 6-8 ans avec leurs valises où on pourrait en rentrer 4 comme eux dedans…. :content: ).

                    Et pourtant qu’est-ce que j’me gave aussi!!! Le nutella (entre autre!) ça y va :cass:

                    ralala vivement fin février que jreparte!! :jump2:

                    #172207
                    m
                      @m-2

                      Salut sim

                      ben franchement , moi je perd plutot beaucoup en colo …. désolé .

                      Préparation : – 5 kilos
                      déroulement :-3 kilos

                      Final : médecin …en général ….et cure de vitamines

                      Elle me fait pas rire ta blague pourtant je me gave au 5éme .

                      Mais je t’aime quand meme .

                      Bon courage ! 🙂

                      #172209
                      sim30460
                        @de-cazenove

                        petite blague :

                        Comment reconnais-ton un animateur au début et à la fin d’une colo pour adultes ? simple : son ventre a doublé de volume, à cause des 5émes repas, engloutis tous les soirs !

                        #172210
                        m
                          @m-2

                          Merci ludius , je croyais que tu m’en voulais .

                          Du coup , quand je t’ai vu acheter des frites tout à l’heure place d’anzin , j’ai pas osé venir te voir …..

                          #172211
                          Ludivine
                            @ludivine

                            Ah ! Je préfère ça Biquet ! Je pensais vraiment que tu ne plaisantais pas !!!
                            Bon Muse, revois tes classiques, Ribéry y’est de Boulogne hein ! Et Boulogne c’est dans ch’nord hein !
                            Et XXYYZZ, t’as été à Thivencelle ! Au pays des vaches ! T’aurais pas fait un stage avec la STAJ toi ? Parce que y’a que eux pour aller s’enterrer là bas !

                            #172221
                            Chebs78
                              @chebs78

                              xyz, ya deux bonnes réponses dans ta liste 😉

                              #172223
                              m
                                @m-2

                                Bon ben jean pierre pernaud
                                président du nord autonome alors ….

                                #172224
                                muse59
                                  @muse59

                                  Ti fou Ribery il joue a marseille je crois si mes souvenir sont bon, c’est Savidan et Rudy mater( dsl pour les fautes) qu’il faut acclamer !!!!
                                  En ce qui concerne la gare elle n’est pas si triste que ca maintenant elle a été renovée mais ce n’est pas pour ca que je vais l’apprecier je la deteste ….. 🙂

                                  Sinon oué on a du caractère lol autant pour nous biquet !!!

                                  #172225
                                  m
                                    @m-2

                                    muse59 a écrit:
                                    Biquet ce n’est pas parce que l’on par ch’ti ici que forcément on aime pas notre région, moi j’adore notre région je parle patois de temps en temps et ce n’est en aucun cas une honte pour moi, tout le monde a sa langue de “pays” alors arretons de renier notre patois en disant donner une meilleur image de Valenciennes notre langue c’est le patois et c’est tout rahhhh

                                    OOOOOOOLLLLAAAAAAAA les filles !!!!!!

                                    JE RIGOLAIS !!! 😆 😆 , j’hallucine la levée de boucliers !

                                    Moi je suis meme pour le nord libre , autonome , avec apprentissage du patois obligatoire et tout , et avec
                                    ribery président (ay…)!.

                                    Désolé d’avoir heurté votre sensibilité 🙂

                                    z’avez du caractére ….

                                    #172229
                                    XXYYZZ
                                      @xxyyzz

                                      Pavot a écrit:
                                      🙂 j’adore la gare de Valenciennes 🙂

                                      priez pour moi Lundi, ultime moment de vérité 😉

                                      Ave Pavot, il y a longtemps que je ne t’ai lu sur le forum.
                                      Je veux bien prier pour toi lundi. Mais pourquoi? Que fais tu lundi ? Tu passe ton permis, tu te marie, tu rencontres le futur homme de ta vie? Tu prends l’avion, tu te présentes à un entretien d’embauche, tu vas tout casser dans Valenciennes ?

                                      Quant à la gare de Valenciennes elle est comme beaucoup de gare, c’est à dire triste. Par contre je suis resté 5 jours dans le centre de BOMBARDIER, à THIVENCELLE ( tout pres de valenciennes,) le batiment est assez vieux, mais les deux terrains verts sont bien et l’accueil des valenciennois de mon association a été super.
                                      Allez bye bye

                                      #172231
                                      Anamunda
                                        @ana

                                        “on peut pas acheter le matelas du gamin car j ai prevu de m acheter de nouvelles jantes…”
                                        et la pauvre femme qui se rend compte de l enfer dans lequel elle vit et qui previent une fille qui vient de se mettre avec un mec qui est dedans genre “c’est la merde tu vois c est vraiment la merde….”

                                        il est culte celui là j ai du le voir le revoir et le rerevoir…..

                                        #172234
                                        Chebs78
                                          @chebs78

                                          🙂 j’adore la gare de Valenciennes 🙂

                                          priez pour moi Lundi, ultime moment de vérité 😉

                                          #172235
                                          muse59
                                            @muse59

                                            Quand je le dis que c’est la meilleur des dirlo….Je ne pouvais dire mieux Lulu bravo, in tchot baiss sur tin fron!!!

                                          20 sujets de 3,761 à 3,780 (sur un total de 3,960)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          189
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off