[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2008

  • Ce sujet contient 3,959 réponses, 57 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Coraline, le il y a 14 années.
20 sujets de 361 à 380 (sur un total de 3,960)
  • Auteur
    Messages
  • #151120
    ludou
      @ludou

      Bourricot a écrit:
      Ludou, t’as une signature DEBILE !

      Les castors sont géniaux, salopard va !
      J’ai eu l’occasion d’observer la bête et elle a un fonctionnement de vie supra intelligent.

      est-ce que ma signature dit que c’est con un castor?? Bah non… tu n’as pas dû prendre en compte la portée de ce proverbe :content:

      Bizou nours quand même petit âne :coucou:

      #151126
      Simon
      Administrateur
        @simon

        Ludou, t’as une signature DEBILE !

        Les castors sont géniaux, salopard va !
        J’ai eu l’occasion d’observer la bête et elle a un fonctionnement de vie supra intelligent.

        #151134
        crevette76
        Administrateur
          @crevette76

          XXYYZZ a écrit:
          J’ai écouté la musique, mais je ne vois pas où sont les méfaits car il n’y a pas de parole.

          papy si t’es allergique au jazz 😎

          #151136
          sim30460
            @de-cazenove

            XXYYZZ a écrit:
            Pour trouver l’inconue x il faut résoudre l’équation x= 32- 4.
            Allez salut

            Ca fait 2 ans que je n’ai plus fait de maths, et je n’ai pas le projet d’en faire, là, dans mes études en cours. Quel bonnheur !

            Je laisserai donc avec grand plaisir aux autres, le soin de réoudre cette équation.

            #151137
            XXYYZZ
              @xxyyzz

              J’ai écouté la musique, mais je ne vois pas où sont les méfaits car il n’y a pas de parole.
              Pour moi, qui suis à l’automne de ma vie( comme dirait J.GABIN), j’espère que cette saison m’occasionnera le moins de méfaits possibles.
              Allez bye

              #151139
              crevette76
              Administrateur
                @crevette76
                #151152
                ludou
                  @ludou

                  glôôôk, glôôôk

                  #151155
                  Julia74
                    @julia74

                    glauque c`est un vert bleute (mon clavier ne fait pas le accent desolee), c`est assez terne…

                    t`as encore bu crevette? sont avatar n`est pas glauque!

                    par contre, cette feuille est glauque :cass:

                    #151158
                    crevette76
                    Administrateur
                      @crevette76

                      hypothèse 5 : z’avez bien regardé la face de son avatar ? C’est une bestiole non identifiée – mais qui déjà doit être malade pour être aussi glauque (oui, séance culture du soir : un des sens de glauque c’est une couleur, je vous laisse trouver laquelle) – qui vient de s’écraser la tronche contre une baie vitrée… elle a déjà de la chance qu’il lui en reste 4 des dents

                      #151174
                      ludou
                        @ludou

                        non, personne n’a trouvé… mais je trouve vos réflexions philosophiques admirables… 😀

                        #151175
                        moilapa
                          @moilapa

                          hypothèse 4 : le résultat de clonage pour obtenir des prostituées moins dangereuses

                          #151177
                          XXYYZZ
                            @xxyyzz

                            Oui mais l’avatar de Ludou me pousse à me poser une questin existentialiste, d’un niveau intellectuel élevé, qui fait appel à une philosophie tres poussée.
                            Dans ton nouvel avatar il y a 4 dents . Cela signifie t-il :
                            Hypothèse 1 : les autres n’ont pas encore poussé ce qui implique que tu es tres jeune.
                            Hypothése 2 : les autres dents sont tombées ce qui implique que tu es plus vieux que moi.
                            Hypothèse 3: tu es parti chez lz dentiste où tu as subi un arrache de x dent. Pour trouver l’inconue x il faut résoudre l’équation x= 32- 4.
                            Allez salut

                            #151180
                            sim30460
                              @de-cazenove

                              J’ai l’impression que tout le monde a changé son avatar

                              #151182
                              ludou
                                @ludou

                                syndrome de sérieurisation? c’est récent chez toi?

                                #151184
                                moilapa
                                  @moilapa

                                  Et pour mettre en valeur les pratiques du post précédent, et vous mettre la larme à l’oeil, face à une si belle fédération, voici le discours du président de la fédération nationale Léo Lagrange quand il est venu dans notre belle région au conseil régional

                                  “C’est pour cela sans doute que nous nous sentons si bien ici, en région Midi-Pyrénées, un peu comme si nous étions chez nous.”
                                  (tu m’étonnes !)

                                  http://74.125.39.104/search?q=cache:F3sPbK-23s0J:www.brunoleroux.org/rdp/locale/DISCOURS_BRUNO_LE_ROUX_CONSEIL_REGIONAL.pdf+salaire+dirigeant+l%C3%A9o+lagrange&hl=fr&ct=clnk&cd=25&gl=fr

                                  (copiez puis collez le tout dans la barre d’adresse)

                                  #151186
                                  moilapa
                                    @moilapa

                                    http://books.google.fr/books?id=S-VdeT9HoIsC&pg=PA105&lpg=PA105&dq=salaire+dirigeant+l%C3%A9o+lagrange&source=bl&ots=sGFv2oMlzD&sig=ylTnAIkl8l22uumIiH7Z5FJJCDA&hl=fr&sa=X&oi=book_result&resnum=2&ct=result#PPA105,M1

                                    Dans le but d’aider les nouveaux arrivants dans notre beau monde de l’éducation populaire, voici quelques informations. Voici pour mieux connaître par exemple les valeurs de liberté et de justice sociale et de démocratie de “Léo Lagrange”

                                    #151188
                                    Import
                                      @import

                                      Ben dans le cadre de la moralisation ils n’ont pas augmenté le montant, ils l’ont juste passé en euros… 😛

                                      #151189
                                      moilapa
                                        @moilapa

                                        Une phrase très drôle qui ne fera pas un bide, sur la grande histoire des assoc’ de l’EP :

                                        “Le lecteur apprend tardivement début février qu’une modification de la loi de Finances pour 2002 a décidé que les grosses associations pourront désormais salarier leurs dirigeants bénévoles à hauteur de 46 000 F par mois.”

                                        Moi, à ce prix-là, je veux bien être bénévole…

                                        Qu’est-ce que ça doit être aujourd’hui…

                                        “Des emplois bénévoles à 7000 € par mois : nouvelle éthique sociale et solidaire”

                                        #151206
                                        crevette76
                                        Administrateur
                                          @crevette76

                                          et ça a pas de bide non plus peut-être…

                                          #151221
                                          Julia74
                                            @julia74

                                            crevette76 a écrit:
                                            ça va faire un flop…

                                            😕
                                            les grenouilles ca fais pas flop….

                                          20 sujets de 361 à 380 (sur un total de 3,960)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          19
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off