[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2008

  • Ce sujet contient 3,959 réponses, 57 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Coraline, le il y a 14 années.
20 sujets de 3,801 à 3,820 (sur un total de 3,960)
  • Auteur
    Messages
  • #172313
    moilapa
      @moilapa

      Anzin, c’est le Nord pour les lillois ? Ce sont vos nordistes à vous ?

      Bon, c’est vrai que pas plus tard qu’un post plus bas, j’ai dit que je dirais plus du mal des gens du Nord…

      Mais quand ils sont sortis du bus, les petits, y’en a un qui s’est étonné qu’il n’y ait pas de “barraque à frites” dans la rue principale du village (ce qui à fait le tour du village vacances rapidement : les pauvres anim’ qui voulaient arriver discrètement se sont fait chambrer le soir au bar).

      Sinon, ce soir lors de la répèt “grande illusion” (c’est de la magie) : les anim’ font mettre les gamins en pyjama avant de manger. Donc ils mangent et font la veillée en pyjama : et donc là la répèt du spectacle. Une petite m’a demandé si au spectacle ils seraient aussi en pyjama…

      Sinon ils sont trop mignons… un peu cons mais trop mignons.

      #172317
      Ludivine
        @ludivine

        Ah ah Anzin c’est dans le Nord !!! Faut pas nous confondre avec les voisins !

        #172318
        moilapa
          @moilapa

          aux groupes de classe de neige qu’on a en ce moment sur la structure (ville Anzin, pas de Calais : tu connais ?)

          #172319
          Ludivine
            @ludivine

            J’ai pas trop compris ton topo sur les gens du Nord … Ca fait référence à quoi / qui au juste ?

            #172321
            moilapa
              @moilapa

              Salut Ludius !!!

              Je crois que je dirais plus jamais de mal des gens du Nord : Ils sont certes “limités “, mais ils ont “un coeur gros comme ça”…
              Bon d’accord, ‘faut pas leur demander de faire des phrases 100/100 compréhensibles, faut pas leur demander de gros efforts de créations… mais anim’ comme enfants, ‘sont vraiment bien quand même…

              Par contre, loin de moi l’idée de faire des généralités, mais les luxembourgeois et les russes sont tous des grosses merdes.

              Sinon, j’ai gagné : y’a un connard de moins sur les pistes de ski. Mais y’en a encore un peu trop à mon goût dans le village… je crois qu’ils ont compris qu’il fallait pas venir me casser les couilles.

              Sinon (2 fois) la montagne, c’est un peu pourri (ça fait deux mois que je suis là et personne n’a encore réussi à me faire monter sur des skis ; ils essaient bien mais ce qu’ils ne savent pas, c’est que cet été j’ai passé 4 mois à 200 m de la mer sans y mettre les pieds).

              Sinon (3 fois), côté animation, je vais leur faire pêter l’animation dans la rue du village, y vont rien comprendre, avec arrivée de yéti, dinosaures et spectacle de la mort qui tue !

              #172357
              Ludivine
                @ludivine

                Samantha, sors de ce corps ! Enfin du corps de Barilla quoi ! 😆

                #172360
                crevette76
                Administrateur
                  @crevette76

                  parce que barilla est une marque de spaghettis tout simplement !

                  #172365
                  basilic82
                    @basilic82

                    Comment tu le sais?

                    #172367
                    crevette76
                    Administrateur
                      @crevette76

                      basilic82 a écrit:

                      Barilla a écrit:
                      [quote] Ou pourquoi nous on dit pas toujours ce qu’on pense???????????????

                      Tu pense ce que tu viens de dire? 😉

                      Oui! jaimerai bien dire : toi t’es pas ma copine t’es moche!!!!!!!!!!![/quote]

                      tu peux lui dire à barilla : c’est sur que c’est pas ta copine ! 😀

                      #172374
                      basilic82
                        @basilic82

                        Barilla a écrit:

                        Ou pourquoi nous on dit pas toujours ce qu’on pense???????????????

                        Tu pense ce que tu viens de dire? 😉

                        Oui! jaimerai bien dire : toi t’es pas ma copine t’es moche!!!!!!!!!!!

                        #172376
                        Barilla
                          @joel

                          Ou pourquoi nous on dit pas toujours ce qu’on pense???????????????

                          Tu pense ce que tu viens de dire? 😉

                          #172377
                          Louise
                            @louise-6

                            pourquoi tant de questions et encore plus de réponses?

                            [ Ouaaaaaa, génial , j’ai une nouvelle cousine ! ]

                            #172379
                            basilic82
                              @basilic82

                              Ou pourquoi nous on dit pas toujours ce qu’on pense???????????????

                              #172391
                              Import
                                @import

                                pourquoi les enfants courent-ils toujours au lieu de marcher normalement comme nous ?
                                pourquoi les enfants crient-ils toujours au lieu de parler normalement comme nous ?
                                pourquoi les enfants disent-ils toujours ce qu’ils pensent au lieu de communiquer normalement comme nous ?

                                #172394
                                crevette76
                                Administrateur
                                  @crevette76

                                  #172397
                                  Chebs78
                                    @chebs78

                                    😕
                                    je comprends pas !!
                                    t’es pas très nawak toi…

                                    je parlais du petit d’ana, le pauvre on va l’asperger de baygon, si il savait ce qu’il l’attendait!

                                    Quand à toi muse, dis ce que tu veux, tant que t’assume 🙂

                                    Sinon coucou les nawakeurs, message à la jenny
                                    coucou ya personne?
                                    PS: faudrait que j’aille me dégourdir les jambes moi, et si j’allais danser ce samedi? 😡

                                    #172398
                                    ludou
                                      @ludou

                                      muse59 a écrit:
                                      pavot tu peux te taire,d’ailleurs je vais me taire aussi au risque de dire certaines choses ici devant tout le monde qui pourrait te gener !!!

                                      on veut savoir! on veut savoir! :jump2:

                                      :nc:

                                      :jesors:

                                      #172399
                                      muse59
                                        @muse59

                                        pavot tu peux te taire,d’ailleurs je vais me taire aussi au risque de dire certaines choses ici devant tout le monde qui pourrait te gener !!!

                                        #172439
                                        ludou
                                          @ludou

                                          crevette76 a écrit:

                                          alors maintenant, il ne reste que deux solutions : vert ou jaune !

                                          :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content:

                                          #172443
                                          crevette76
                                          Administrateur
                                            @crevette76

                                            alors maintenant, il ne reste que deux solutions : vert ou jaune !

                                          20 sujets de 3,801 à 3,820 (sur un total de 3,960)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          191
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off