[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2008

  • Ce sujet contient 3,959 réponses, 57 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Coraline, le il y a 14 années.
20 sujets de 3,881 à 3,900 (sur un total de 3,960)
  • Auteur
    Messages
  • #173020
    Anamunda
      @ana

      ici surement pas… mais crée un post a part dans un autre topic et tu auras des reponses plus constructives

      #173024
      Semastien
        @seb-r

        Bonjour tout le monde ! Je suis nouveau ici et plus généralement dans l’animation 🙂

        Je savais po où me présenter donc je le fais ici.

        J’ai 26 ans et depuis la Toussaint je suis dans le cursus BAFA.
        Je me sens totalement dans mon élément et pour l’instant c’est que du positif 😀
        Par ailleurs les mercredis je fais des vacations dans un centre social.
        Bref, plus ça va, plus je suis impliqué !

        J’aurai besoin de vos lumières
        Je suis en train de refaire mon CV, et pour faire un peu original, je l’ai fais en html.
        Le hic c’est que je ne sais pas trop comment ça rend sur internet explorer (surtout les versions antérieur à IE 7).

        Il y aurait-il des bonnes âmes pour me faire des copies d’écrans et/ou de leurs problèmes rencontrés dessus ?
        Voici le lien :
        CV d’animateur de Sébastien R
        Si tout va bien je réactualise mon annonce (si des directeurs sont aux aguets, l’idéal pour moi serait immédiatement et jusqu’au 9 février, de préférence pas plus d’une semaine).
        Merciiiii 😀 :thx: :coucou:

        EDIT : Le lien de l’annonce
        Annonce – Animateur stagiaire

        #173031
        XXYYZZ
          @xxyyzz

          Ah les politiques ! Mais tu as raison de dénoncer Moilapa, et bon courage.
          Un peu plus de détails peut être ailleurs que sur le nawak ? Car cela m’a l’air sérieux.

          #173032
          Louise
            @louise-6

            bon courage moilapa …

            #173036
            moilapa
              @moilapa

              Putain ! Vous n’avez rien d’autre à branler que de parler des soldes ?

              Y’a quelqu’un qui pourrait résumer les turpitudes de chacun ?

              Sinon, vous croyez qu’il y a des soldes au Darfour ?

              Bon, vous êtes où, bandes de nazes ?
              Vite, j’ai plus que 5 mn à pouvoir pianoter…

              Sinon je suis en pleine tempête “maltraitance sur enfants”, avec signalement, menaces plus ou moins dites, implications politiques sur la station et dans la ville d’appartenance du groupe, discutions très tendues avec mes responsables qui s’inquiète de l’avenir de leur structure et qui m’ont demandé de bien réfléchir avant de lancer la grosse machine, avec discutions très houleuses du responsable du groupe qui aurait préféré que ça se sache pas à 3 mois des élections et qui se chie juste dessus, les moniteurs de ski qui font bloc vis à vis de leur collègue impliqué…
              Y’a juste la femme de ménage qui m’a dit “ne lâche rien”… ouf !

              Je veux pas faire ma (comment elle s’appelle déjà celle qui écrit toujours des “Y’a quelqu’un” ?) : y’a personne ce soir ?

              Vite 1 mn…

              Il me reste juste dix secondes pour vous dire d’aller vous faire…

              #173048
              Import
                @import

                louvecerise a écrit:
                je suis crevée … (mais pas encore morte ^^)

                [chronique des so… en fait,je les fait pas,donc rien à raconter ^^)

                Tu veux un petit coup de pompes pour repartir? 😀 Et ben les soldes ca fait mal, mais faut dire que maintenant c’est plus à faire, donc on peut renflouer le comptes bancaires tranquillou 😆 Mais à quand les soldes sur les DVD? 😀

                #173072
                muse59
                  @muse59

                  Je n’ai pas encore fais les soldes je suis vraiment déséspéré!!!!

                  J’attend ma paye si c’est pas con ca hein lol , Lulu ma dirlo preféré tu me donne des sous ? mdr

                  #173077
                  Louise
                    @louise-6

                    je suis crevée … (mais pas encore morte ^^)

                    [chronique des so… en fait,je les fait pas,donc rien à raconter ^^)

                    #173087
                    Ludivine
                      @ludivine


                      J’y retournerais tous les jours si je pouvais … !!!

                      #173093
                      Import
                        @import

                        Et ben les soldes chez Lulu ca m’étonne pas. La connaissant ca fait chauffer la carte bleu. :content:

                        Sollea, j’ai pas acheter ce manteau pour faire les sorties d’écoles, surtout que je bosse sur une école 😀

                        Moi c’est reparti pour les soldes.Après 40 minutes de footing ce matin, une douche, c’est la course aux soldes maintenant :coucou:

                        #173124
                        Coraline
                          @coraline

                          Les pieds parterre, le dos à la chaise, les bras croisés, les silence, pas de coins jeux…
                          Je sens que je vais m’amuser pendant 3semaines moi!

                          #173159
                          crevette76
                          Administrateur
                            @crevette76

                            débat en dialogue parce que la parole fonctionne visiblement au volume ou sur des critères totalement débiles…

                            je m’éclate quoi !

                            #173162
                            jenny
                              @jenny-2

                              Coucou crevette ca va?
                              Ta formation se passe bien?

                              #173163
                              crevette76
                              Administrateur
                                @crevette76

                                la parole est d’argent le silence est d’or !

                                ‘faut le répèter au mec qui dort…

                                #173176
                                crevette76
                                Administrateur
                                  @crevette76

                                  jeny27 a écrit:
                                  ah il y en a qui on de la chance de faire les soldes moi je ne sais pas si j’aurai le temps d’y aller ce week end, après il n’y aura plus rien.

                                  j’ai jamais estimé que c’était une chance d’aller faire du shopping…

                                  sinon un truc pour être plus peinard : faire une taille comparable à la mienne, ça permet d’aller voir les trucs en fin de chez fin quand il ne reste que les très bonnes affaires, que peu de personnes cherchant fébrilement des trucs à acheter, et que les très grandes et très petites tailles… si vraiment j’ai toujours un souci de pantalon à ce moment là, alors j’irai.

                                  #173177
                                  Louise
                                    @louise-6

                                    c’est encore le messieur de la dernière fois ?

                                    #173180
                                    pounky
                                      @pounky

                                      allo ? allo ?

                                      maman est pret de toi ? dis lui y’a quelqu ‘un pour toi….

                                      #173196
                                      Louise
                                        @louise-6

                                        … je crois que j’aime pas les soldes … c’est grave docteur? ^^

                                        #173200
                                        basilic82
                                          @basilic82

                                          Et dites donc vous voulez pas les faire pour moi les soldes??? Parce qu’avec les bilans CAF, MSA, Communautés de communes….. j’ai pas le temps!!!!

                                          #173201
                                          jenny
                                            @jenny-2

                                            ah il y en a qui on de la chance de faire les soldes moi je ne sais pas si j’aurai le temps d’y aller ce week end, après il n’y aura plus rien.

                                          20 sujets de 3,881 à 3,900 (sur un total de 3,960)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          195
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off