[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2008

  • Ce sujet contient 3,959 réponses, 57 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Coraline, le il y a 14 années.
20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 3,960)
  • Auteur
    Messages
  • #148596
    crevette76
    Administrateur
      @crevette76

      ça sera toujours mieux que mariés

      #148598
      lolotte77
        @helo

        Tous pendus avant ce soir

        #148630
        moilapa
          @moilapa

          Bin, sinon, y’ a quelqu’un sur le forum en ce moment qui semble avoir envie de raconter des histoires… et d’y croire.

          #148642
          ludou
            @ludou

            crevette76 a écrit:
            😆
            qui prend le relai pour raconter la suite ?

            Janine Boissard:

            #148643
            crevette76
            Administrateur
              @crevette76

              😆
              qui prend le relai pour raconter la suite ?

              #148648
              Import
                @import

                Madame petit Paul? Bonjour, je suis Jean René de l’organisme “les joyeux camps”… Je vous appelle par rapport à votre questionnement sur le fait que petit Paul est resté toute la nuit sur le trône… Oui c’est ça…
                En fait je viens de relire le document contractuel que vous avez signé avant le départ… Oui le pavé de 600 pages…Alors effectivement nous sommes tenus au vu de l’article 41 alinéa 3 de la deuxième partie des engagements de l’organisateurs à la surveillance de l’enfant dans les toilettes mais il est noté expressément à l’article 12 alinéa 3 que hors l’accord écrit des parents seul le personnel dument habilité peut procéder au regarnissage des distributeurs de PQ et comme Sylvie la femme de ménage n’arrive qu’à 8 heure…
                Voila qui règle notre problème, en fait c’est donc bien votre faute, il fallait signer l’autorisation, notifié page 492, qui est à demander au service Organisation dans un délai de 90 jours francs avant le départ… Non ne vous inquiétez pas l’organisme ne souhaite pas porter plainte mais que ça ne se reproduise plus!!!

                Sinon en dehors de ça on a un problème… Non pas grand chose… En fait petit Paul vient de casser le verrou de la douche (vous verrrez d’ailleurs que contractuellement les réparations sont à votre charge) et le factotum est en congé… Vous avez rempli l’autorisation notifiée à l’article 45 alinéa 2 de la partie 7? Madame?… Madame?… Quelle conne je crois qu’ele vient de s’évanouir…

                #148662
                Lau
                Modérateur
                  @lau

                  Moilapa, c’est bizarre ton histoire me rappelle quelque chose, mais quoi ? Impossible de me souvenir exactement… :pen: 😥 …… 😛 😆 :content: :jump2:

                  #148672
                  moilapa
                    @moilapa

                    – Assieds-toi, Manu… Bien… Peux-tu m’expliquer le déroulement des événements ?
                    – Bin, y’avait petit Paul, du groupe des 5-6 ans, qui était aux cabinets en train de faire caca.
                    – Oui ?
                    – Oui. Et là, il se rend compte qu’il n’y a plus de papier. Comme il pleure depuis une demi-heure, Bastien, son copain de chambrée, vient me chercher. Et puis voilà.
                    – Voilà ?
                    – Oui. J’ai bien pensé à prendre le rouleau de papier qu’il y avait dans le W-C d’à côté pour le balancer par dessus au petit Paul, mais je me suis rappelé ce que vous nous avez martellé : le principal risque pour les animateurs, c’est de s’octroyer des pouvoirs de décision qu’il n’ont pas. donc voilà.
                    – Et donc, 3 heures après l’incident, on en est toujours au même point ?
                    – Oui… Heu… je… Vous pensez que… Vous voulez que je retourne là-bas et je passe le rouleau par dessus le mur à petit Paul ?
                    – Heu… Je vais quand même prévenir l’organisateur avant.

                    #148676
                    moilapa
                      @moilapa

                      Un dossier pour inciter les animateurs à mettre en oeuvre des ” activités à risque” et un autre intitulé “la psychologie peut-elle aider l’animateur ?”

                      dans le mois de novembre du journal de l’animation.

                      #148690
                      moilapa
                        @moilapa

                        Un enfant vous dira :
                        – Quand tu parles, on dirait que tu pètes.
                        Là où un adulte vous dira :
                        – tu veux un chewing-gum ?

                        #148691
                        Simon
                        Administrateur
                          @simon

                          Vous voulez vous aussi lancez des chaussures sur Bush?

                          Faites vous plaisir :

                          http://www.sockandawe.com/

                          #148702
                          crevette76
                          Administrateur
                            @crevette76

                            total hors sujet mais c’est le nawak…

                            #148704
                            boubou07
                              @canto

                              Non çà va je ne signe que des CEE donc aucun risque 😀

                              #148705
                              moilapa
                                @moilapa

                                Bin oui. D’autant plus que c’est moi qui l’ai remplie. j’ai jamais trop aimés les enfants polissons.

                                Ca te ferait moins rire si tu te disais que tu pourrais te retrouver un jour avec moi sur une colo…

                                #148706
                                boubou07
                                  @canto

                                  ah pas de bol, j’espère qu’ils seront sages au moins…

                                  #148707
                                  moilapa
                                    @moilapa

                                    Bin, si j’ai bien compris, le sujet va être plutôt sérieux…

                                    J’aimerais bien participer à ce genre de réunion, mais ça fait un peu loin de Toulouse.
                                    Et puis je suis de garde à la morgue.

                                    #148709
                                    boubou07
                                      @canto

                                      Déçu que tu ne prennes pas part au débat “humour et animation” demain moilapa.
                                      Tu es de loin le plus drôle du forum je trouve.

                                      (le fils spirituel de Desproges en quelque sorte).

                                      #148710
                                      moilapa
                                        @moilapa

                                        Bin, sinon, j’avais pensé à Grossebouse…

                                        Sinon, est-ce que pour un terroriste, oublier de brancher le détonnateur, c’est une faute professionnelle ?

                                        #148712
                                        crevette76
                                        Administrateur
                                          @crevette76

                                          moilapa a écrit:
                                          Sinon, les immondes modos, je voudrais changer de nom : je voudrais “Pissou” à la place de “moilapa”…

                                          Pas possible, on l’a plus en magasin ce pseudo, il a été délivré en 1983.
                                          Je peux peut-être vous proposer autre chose ?
                                          C’est pour les fêtes ?
                                          On vous l’emballe ?

                                          #148716
                                          moilapa
                                            @moilapa

                                            Ah ! La période de Noël ! Quelle formidable époque ! Toutes ces illuminations, les gens qui achètent… Et puis les guirlandes, les décorations qui font clignoter la ville, les sapins, les films au cinéma estampillés “Noël”. Y’a par exemple un film qui s’appelle “les enfants de …” (j’ai retenu le titre exact) et quelqu’un qui disait : “J’ai vu la bande annonce. Ca me donne envie d’aller voir le film.”
                                            C’est bizarre, parce que j’ai vu la bande annonce, et moi ça me donne envie d’aller chier. Ca doit être cette atmosphère de fête…
                                            Les rues sont pleines de gens qui achètent, ça se bouscule partout, les belles décorations avec les nounours dans les vitrines, même la crotte de chien dans laquelle j’ai marché est une crotte de Noël. J’en ai fait profité la belle moquette rouge de chez …. Ca brille, c’est beau… “Une petite pièce, pour manger…”
                                            -non, parce que tu vas aller la chier.
                                            J’ai même vu le Père-Noël ! Si-si ! En vrai ! Devant une galerie marchande. Même qu’il était tout content et qu’il m’a dit : “Joyeux Noël” et que je lui ai répondu “Vas chier”.
                                            En tout cas, il est pas rancunier. Parce que je l’ai croisé dix minutes plus tard au galerie Lafayette et qu’il m’a redi “Joyeux Noël” et que je lui ai répondu
                                            “Vas te branler”. Et aux enfants qui attendaient leur tour de se faire photographier : “C’est pas le vrai Père-Noël ; celui là, il a pas le sida.”

                                            Ah ! Décidément, cette atmosphère de fête me met le coeur en joie. Même ma vieille voisine à l’air heureuse.
                                            – Et toi, tu fais quoi à Noël ?
                                            – Je vais me branler en regardant des sites de cul sur internet. Pourquoi ?

                                            Sinon, est-ce que pour un terroriste, oublier de brancher le détonnateur, c’est une faute professionnelle ?

                                          20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 3,960)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          4
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off