[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2008

• Ce sujet contient 3,959 réponses, 57 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Coraline, le il y a 14 années.
20 sujets de 781 à 800 (sur un total de 3,960)
  • Auteur
    Simon
    Administrateur
      @simon

Bah oui suffit de les mesurer. Moi les miennes par exemple mesurent 21 centimètres en tout et pour tout. Là il y a quelques millimètres qui ont dû se rajouter…

ludou
        @ludou

si on parlait des bourriquets plutôt…?
        tu savais qu’on pouvait reconnaître l’âge d’un âne en regardant ses oreilles…? 😕

Simon
        Administrateur
          @simon

Toute façon le Tibet…

Il bénéficie de mesures de réintroduction lui aussi?

ludou
            @ludou

oui, c’est tabou, mais sache que ma première passion, c’est les grenouilles, notamment celles qui vivent dans le désert et qui font descendre leur température avec un battement cardiaque toutes les … 3 ou 5 minutes et pour que leur sang ne gèle pas, elles se foutent en hyperglycémie (= surdose de sucre dans le sang)… c’est pas fou ça?

bon, ensuite viennent les Tibétains… là c’est plus complexe 🙁

kwâ kwâ

Simon
            Administrateur
              @simon

Ici sur le nawak ca va être dur ouep.

En revanche je suis sûr que ca aurait sa place sur ce site dans la mesure où l’animation nature on en parle pas trop dans ces murs. Mais c’est bien vrai que c’est passionnant. Donc fais nous un article sur la reproduction des grenouilles naines d’Alsaca.

Attention, moi aussi je vais me faire engueuler pour comportement non délirant…

Julia74
                @julia74

je m’intéresse tout particulièrement à la reproduction des grenouilles naines d’Alasca, c’est marrant que tu en parle.

Mais malheureusement, c’est un sujet trop serieu et, par consequant, tabou en ces lieu si je ne m’abuse? 🙂

Simon
                Administrateur
                  @simon

Et sur les grenouilles aussi?

Moi ça m’intéresse…

Simon
                  Administrateur
                    @simon

@Ludou91
                    Ouais et bientôt l’espèce en danger ce ne sera pas le loup mais le tibétain…comme toi. SI tu vois ce que je veux dire.

Julia74
                      @julia74

Mais c’est vous qui meposer des question !!! l’animation nature, l’appel au loup blablabla… Alors moi je répond… 😡 !!!

jai aussi plein de trucs à divulguer sur les ours…

ludou
                        @ludou

Julia74 a écrit:
                        douloureuse erreur que je tacherai de ne pas recommetre
                        mais alors ou peu on répondre à des questions qui dévie du sujet intial du forum?

c’est à dire?

bah en principe, il faut créer un autre topic. Par contre si tu ouvres un topic rien que sur le loup, c’est peut-être pas le bon site… (certains ont essayé, ils ont eu des problèmes… vous voyez de quoi je parle? Mais vous savez, y en a qu’ont essayé, ils ont eu des problèèèèmes…).

Bonne nuit! :coucou:

ps: y en a qu’ont essayé, ils ont eu des problèmes..

Simon
                        Administrateur
                          @simon

T’as du te planter de topic.

Pô grave sois quand même la bienvenue sur le nawak !!

P.S. Regarde sur la page d’accueil du site, tu retrouveras le sujet sur les loups.

Et moi d’ici là je vais faire un sujet sur les ours…

Julia74
                            @julia74

douloureuse erreur que je tacherai de ne pas recommetre
                            mais alors ou peu on répondre à des questions qui dévie du sujet intial du forum?

ludou
                              @ludou

la Julia, je ne peux pas te défendre, malheureusement!
                              tu as fais la plus grosse erreur de ta vie de Planet’animienne : ËTRE SÉRIEUSE SUR LE NAWAK!!!

c’est un sacrilège que certains mettrons du temps à te pardonner… m’enfin, maintenant te voilà prévenue! ici, on ne dit que des sottises (c’est pour ça que certains passent leur temps ici… hein? Moilap’ ^^)

Julia74
                                @julia74

désolée d’avoir mis autant de temps mais je me perd un peu dans cet ordinatuer…

sachez que le loup est bien plus présent que ce q’on pense..

il est dans toutes les alpes Françaises.

et, moipal a écris un truc du genre : si des enfant avaient vu un meute, il ne seraient pus la pour en parler ( o un truc du genre)… c’est un peu completement faut, il faut démystifier ce gros chien!! il est quasiment imposible d’approcher un loup ( sauf s’il est en captivité ou habituer à l’humain dans un parc ou encore, avec beaucoup de chance, par surprise en pleinne nature)

Simon
                                Administrateur
                                  @simon

Bah s’il chie par la trompe, ouep c’est gênant.

moilapa
                                    @moilapa

Devant c’est dangereux aussi, non ?

Simon
                                    Administrateur
                                      @simon

Ce qu’il faut comprendre, c’est qu’il ne faut pas marcher derrière un éléphant.

moilapa
                                        @moilapa

moi pas compris

C’est qui cette Julia74 qui rôde sur le nawak depuis quelques longues minutes ?

Badibulle
                                          @badibulle

j’ai vu un caca d’éléphant auijhourd’hui en direct live !!!

Waouh, c’est ENORME !!!!!!

(et des anims (de pas de chez moi !) qui ont fait un PRV en laisssant les gamins jouer seul, 2 regarder leur portable, la grosse -j’y peux rien, elle était là- posé sur le banc, et une qui tenté d’emmener une gamine pisser, sans PQ, finalement, elle a trouvé une compresse stérile dasn la pharma !!, ça devait être la chef !!)

ludou
                                            @ludou

moilapa a écrit:
                                            Ah bravo le niveau caca-pipi ! Et ça prétend s’occuper d’enfants !
                                            Vous faites honte à notre belle profession !

arrête d’être sérieux, ça ne te réussit pas… laisses les gens sérieux penser à ta place s’il te plaît, et ne fais surtout pas d’histoire!

20 sujets de 781 à 800 (sur un total de 3,960)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          40
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off