[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2008

• Ce sujet contient 3,959 réponses, 57 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Coraline, le il y a 14 années.
20 sujets de 861 à 880 (sur un total de 3,960)
  • Auteur
    lolotte77
      @helo

frytjip a écrit:
      Je viens de faire un pas dans la modernité.

.

allélouia

et bon courage pour le reste 😀

Simon
      Administrateur
        @simon

Je viens de faire un pas dans la modernité.

Devenu sédentaire je me suis abonné à Internet. Bien que pas doué je vais tout de même me familiariser avec la nawakattitude.

crevette76
        Administrateur
          @crevette76

ludou
            @ludou

lolotte77 a écrit:
            au fait, tu vas travailler en bus ou en train ?

moi en vélo , et j ai ma pompe qu’est remboursée a 50 %

😀

et les rustines, c’est compris dans ton contrat aussi?

lolotte77
              @helo

je le répete au cas ou un nouvel arrivant arriverait 😀

entre les histoires de chatte a wxxyyzz, les tipperrares de crevettes et ses membres pas sportifs

tu parles d un choc

au fait, tu vas travailler en bus ou en train ?

moi en vélo , et j ai ma pompe qu’est remboursée a 50 %

😀

Lau
              Modérateur
                @lau

lolotte77 a écrit:
                L abus d alcool est dangereux pour la santé

Pourquoi tu dis ça ? Tu sais bien que sur le nawak, les gens sont toujours bourrés.

lolotte77
                  @helo

L abus d alcool est dangereux pour la santé

XXYYZZ
                    @xxyyzz

Ois crevette
                    C’est Baltique ton nouvel animal de compagnie ? C’est quoi ? Un rhinocéros, un hamster, un cochon d’inde, un cochon de france, un hérisson, un ptérodactyle,un serpent, un phoque, un animal à deux patttes ou un autre animal.
                    Pour moi je n’en ai pas, mais en ce moment je garde la chatte de ma petite fille. Elle s’appelle Biloute. ( La chatte bien sur)

moilapa
                      @moilapa

Ce sont…

Brenda, Lili et Babeth ?

crevette76
                      Administrateur
                        @crevette76

moi aussi j’ai l’esprit sportif…
                        c’est mes membres qui ne le sont pas.

sinon la soirée c’est séance tupperware de mon nouvel animal de compagnie en ce moment…

ludou
                          @ludou

en Chine, les gros ils les envient en amérique… et en plus y en a pas tant que ça… du coup, ta colo foot, jeux olympiques et autres absurdités, tu devrais imposer un BMI (IMC) maximum, non? ça t’éviterait ces problèmes…

de rien, de rien, ne me remercie pas!

moilapa
                            @moilapa

– Bonjour. Bienvenues dans notre colo “foot, jeux olympiques et pom-pom girls”.
                            Noémie, tu peux venir dans mon bureau… oui, Julie, c’est pareil. Entre. Bon, alors, ça va te faire plaisir, très plaisir, toi qui rêve de devenir star de la chanson : je vous ai toutes bien écouter dans le bus durant le trajet de Melin jusqu’ici, et … c’est toi que j’ai choisi pour chanter lors de la cérémonie d’ouverture de la colo ce soir ! Oui, d’accord-d’accord… ne me remercie pas ; c’est normal… Bon, par contre, ne nous le cachons pas, t’es un peu grosse et pas très jolie. Même toi, ça a dû te sauter aux yeux… Bon, alors j’ai pensé… ça serait bien que tu chantes, mais que l’on ne te voit pas. Voilà mon idée : on pourrait te mettre sous les tribunes avec un micro… et j’ai pensé à la petite Rachelle… Bon, elle sait pas chanter, elle est un peu gourdasse mais elle a un gros avantage : elle n’a pas un gros cul. Elle est plus dans l’esprit olympique. Belle, grande, blonde… Donc, elle sera sur le podium avec un micro pas branché… Quoi la robe ? … Mais tu mets ce que tu veux, tout le monde s’en fout. C’est ça l’avantage d’être sous le podium.
                            Allez, à ce soir, mon petit hippopotame. Et n’oublie pas : l’important c’est de participer.

moilapa
                              @moilapa

Bonjour ! Posez vos valises. Bienvenus dans notre colo “foot, compétition et esprit des JO” ! Mais pour commencer… le dernier dans l’eau est un pd !
                              Ah ! Les enfoirés ! Je suis loin derrière, les petits de 7-8 ans ça gambade déjà très vite ! Je suis mal barré, y’a Jérémy juste devant moi, les autres loin devant déjà. Allez ! Allez ! Plus vite ! J’aurais dû choisir une colo handicapés… Hop ! Un croche-pied bien placé et je gagne une place… Ca y est ! Plouf ! J’suis pas dernier !
                              Quoi ? Qu’est-ce qu’il y a, Jérémy ? … Oh mais quelle chochote ! Juste parce que t’as pris en tombant un gros pot en fonte dans la tête… quoi ?… Mais de toute façon, elles allaient tomber, ces dents… Tu vas pas nous faire un caca nerveux parce que tu saignes d’un sourcil… oui, et du nez, d’accord… et du menton… et des deux genoux… Oh ! Ca va ! Y’a des petits enfants en Afrique, ils ont rien à bouffer. Alors arrête de te plaindre !
                              Tu crois que zidane il a été aux jeux olympiques en pleurant chaque fois qu’il tombait tout seul par terre… Comment ça “je t’ai fait un croche-pied” ? T’as des témoins ? Non ? T’as pas vu les Experts sur TF1 : pas de témoin, pas de coupable”… Sinon… le dernier au goûter est un enfant adopté !

ccil
                                @ccil

ludou91 a écrit:

Sinon j’ai passé une bonne soirée, et vous?

ouai

ludou
                                  @ludou

mouai (c’est pas une réponse, c’est l’état dans lequel je me trouve quand je lis les derniers messages du forum…).

Sinon j’ai passé une bonne soirée, et vous?

crevette76
                                  Administrateur
                                    @crevette76

J’ai un nouveau pote qui s’appelle Baltique…

ça donne faim non ?

moilapa
                                      @moilapa

Ah ! Ca y est ! J’ai compris ce qu’il voulait dire… j’suis un peu neuneu des fois.

crevette76
                                      Administrateur
                                        @crevette76

XXYYZZ a écrit:
                                        O té Moilapa, (…)
                                        Au fait je n’ai jamais compris ce que tu n’avais pas.

des fringues : il bosse à poilama

coldplay est chorégraphe du village ?

moilapa
                                          @moilapa

Sinon quelqu’un a entendu parler de coldplay ? Il faut que je fasse semblant de connaitre pour demain.
                                          J’ai téléchargé “life in technicolor” : une dame toute nue fait des choses bizarres devant la caméra… je me demande si c’est bien ça coldplay…

moilapa
                                            @moilapa

Ouais ; pour la vendre.

Je tiens aussi un stand à l’entrée : j’aide les gens dont la chatte a eu des petits qui n’ose pas tuer les bébés trop mignons. Je tiens à signaler que je fais ça gratuitement. J’suis facile à repèrer : l’entrée 3 devant le mur tout taché

J’aurai bien emmené mon grand-père aussi mais là j’ai pas de pelle sous la main
                                            Ni de brouette

20 sujets de 861 à 880 (sur un total de 3,960)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          44
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off