tes désirs sont des ordres :
vraiment culte, la grand pere et sont perroquet et le fiston et sa soucoupe volante.
http://fr.youtube.com/watch?v=AGw6j2gIOjg
bonne tranche de rigolade
tirlibibi a écrit:
avez vous vu le strip tease sur le mec d’une 50aine d’année qui vit encore chez sa mère et qui fabrique une soucoupe volante, il est aussi poilant si ce n’est plus que le kéké de tunning.
non, on peut encore le voir, dis? hein? dis, on peut le voir? STEUPLAIIIIIIIIIIIIIt!!?
avez vous vu le strip tease sur le mec d’une 50aine d’année qui vit encore chez sa mère et qui fabrique une soucoupe volante, il est aussi poilant si ce n’est plus que le kéké de tunning.
badibulle a écrit:
Il pleut, il mouille c’est la fête à la grenouille !
Poils aux c…
tout ça pour… ça:

le moindre coup de vent et ça s’envole!
Moi aussi je suis un adepte du tunning (mais j’ai pas la moustache, désolé Lolotte!) : j’ai modifié ma caisse, je lui ai mis le volant de l’autre côté!! (bon j’avoue, j’ai piqué l’idée à un type un peu bizarre que j’ai rencontré l’autre jour… un gars avec un accent space et des manières bizarres!).

ps: la chemise orange, je l’ai piqué au mec en question d’ailleurs!
badibulle a écrit:
(image extraite du mag strip-tease, reportage ENORME sur ce mec, fan de tunning….)
j avais vu ce reportage
le mec a gauche m avais fait KIFFE AVEC SA MOUSTACHE 😆
Et que dire de l autre avec sa houppette
et pour l origine du mot TUNNING , ca vient du mot THUNES car le le TUNNING ca coute UN MAX DE THUNEs
Cest pas moi qui le dit……….c est le moustachu de la photo de badibulle :content: !

Il pleut, il mouille c’est la fête à la grenouille !

c’est prouvé les kévins….oulala,
tu m’étonnes elton !!!
Que de souvenir avec cet espèce de “Kévinu-reloutitude”
etsi le fils est comme ça le père alors…
alors c’est lui !!!

(image extraite du mag strip-tease, reportage ENORME sur ce mec, fan de tunning….)
ON PARLE DE l’influence des séires américaines sur le choix des prénoms, et jamais une maitresse n’ira avec le père de kévin! parce que les kévin!!!! (c’est prouvé les kévins….oulala, etsi le fils est comme ça le père alors…)
Et quand la papa et la maman de cynthia divorce, que le papa de cynthia va coucher avec la maman de kévin, tandis que la papa de kévin se retrouve dans les bras de sa maitresse (de kévin), et qu’au final la maman de cynthia harcèle son ex-mari pour le faire revenir au bercail (au nom de l’équilibre de l’enfant et non celui de la jalousie parceque la maman de kévin à des plus gros seins), du coup le papa de kévin, bah, il en a marre de cette instit qui parle des malheurs de cette cynthia….
On parle de construction, reconstruction ou écroulement ? 😕 😀
Une phrase (un bout de phrase) que j’ai lue et retenue à propos des parents divorcés vis à vis de leurs enfants ” :
“… ils (les parents) ne voient pas qu’ils (les enfants) sont en construction, et non en reconstruction, comme eux, au niveau familial.”
Salut Moilapa
Arrête là tu es trop sérieux. Les questions que tu poses méritent un vrai débat, ouvre un autre topic pour une discussion sérieuse.
Moilapa a dit (sur un autre post)
Curieusement, aujourd’hui, la partie qui m’intéresse le plus sur planetanim, c’est le Nawak. Peut être parce ceux qui y viennent n’attendent rien des autres…
Et ben voilà, maintenant il veut rendre le NAwak sérieux….. 🙁
Tout fou l’camp j’vous dis !
Y’a plus qu’à euthanasier la race humaine en son intégralité….
De toutes façons on a jamais rien fait de bon sur cette foutue planète, et il est prouvé que l’on est pas indispensable à la survie des autres espèces…..
…BOUM…
Salut Ludou :coucou:
Ca y est, j’ai écrit le 1400e et voici le 1401e ! :cass: :titille:
Salut Moilapa :coucou:
Arrête là tu es trop sérieux. Les questions que tu poses méritent un vrai débat, ouvre un autre topic pour une discussion sérieuse.
allez Lau, le 1400ème 😉
Une autre encore : les parents de triplés ou quadruplés sont moins nocifs pour leurs enfants parce qu’ils ont, du fait de la part très importante de la “vie quot'”, moins de temps à leur consacrer !!!!!!
“Souvent, les parents ((ceux dont je parle au dessus)) totalement absorbés par les difficultés quotidiennes, engendrent moins de pathologie dans le développement de leurs enfants : ils ont fort peu de temps à consacrer à l’observation de chacun et limitent donc leurs relations affectives….” !!!!!!!
Une autre pour la route :
“La qualité des résultats scolaires est incontestablement un des grands motifs de consultation en pédopsychiatrie.”
(dixit un pédopsychiatre)
Comme s’il ne suffisait pas que l’école -à travers la notation- soit un lieu où l’on apprend aux enfants à marcher sur la gueule des autres.
Avant d’être un endroit où l’on instruit, l’école est un endroit où l’on trie.
Règle n°1 du Nawak : rien de sérieux ici
Règle n°2 : ne pas respecter les règles
Ces temps-ci, je lie pas mal (la santé mentale des enfants adoptés, la sexualité des enfants, la vie difficile au sein d’une fratrie…)
Souvent l’occasion de lire (ou d’interpréter) ce que j’ai remarqué dans “la vraie vie”… des idées pas toujours très politiquement correctes d’ailleurs…
ex :
Les parents adoptants ont juste (idée égoïste s’il en est) d’adopter un bébé. Pas un enfant et encore moins un ado !!! Fantasme, égo-centrisme… Adopter, c’est avant tout penser à soi.
Ou bien :
Qu’on le veuille ou non, la principale cause de mal être des enfants, ce sont leurs parents.
La famille est statistiquement de très loin l’endroit le plus dangereux pour un enfant.
C’est au sein de leur famille qu’ils sont en premier lieu humiliés, blessés physiquement ou psychiquement, torturés, violés, et j’en passe et des meilleurs…
Et c’est ici que naissent la grande majorité des pathologies et troubles mentaux en tous genres.
bonne journée
Spéciale dédi pour Ludou et Moilapa
ce que je remarque surtout dans tes propos Moil’papa, c’est que tous les poneys de France et de Navarre portent les mêmes noms! :content: