[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2008

• Ce sujet contient 3,959 réponses, 57 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Coraline, le il y a 14 années.
20 sujets de 961 à 980 (sur un total de 3,960)
  • Auteur
    Import
      @import

crevette76 a écrit:
      confucius peut-être…

“le tout est plus grand que la somme des parties”

Je dirais que ça dépend des parties…

Kroraline a écrit:
      “Vous tirez trop vite les gars”

Juste pour ces deux instant d’intense jubilation je vous remercie les filles…

Badibulle
        @badibulle

finalement je me suis décidé:

Badibulle
          @badibulle

On s’en fout des crottes de nez c’est ça hein ??
          elle est belle la solidarité !

deux s’en vont, reviennent fusionnées en 1 et voilà, on veut qu’elles montrent ou quelle montre (ou quelle heure) leur truc subservif !

et crottes de nez, pfiou…. à l’as… au trou .. …

j’suis en mode ouf aujourd’hui, vais tout faire péter ou je vais juste péter, je sais pas encore, mais t’ention !

crevette76
          Administrateur
            @crevette76

solleana a écrit:

crevette76 a écrit:
            mais non : c’est une réunion tupperware !

ils doivent avoir de nouveaux articles sympas, genre submersibles et tout…

vous faites voir ?

on fait que dans le subversif desolés

vous faites voir ?

Badibulle
              @badibulle

et moi je suis toujours dasn le flou avec ma question….
              même google ne m’aide pas….

solleana
                @solleana

crevette76 a écrit:

vous faites voir ?

on fait que dans le subversif desolés

crevette76
                Administrateur
                  @crevette76

coco arrêtes les MP salaces ou je dis qui c’est !!!!!!!!!!!!

moilapa
                    @moilapa

Bon, puisqu’on en est aux allusions sexuelles… (et pour rebondir sur un MP où l’on me parle de “crise de la quarantaine”) :

Comme à une autre époque les exhibitionnistes en gabardine, je “fais les sorties d’écoles primaires” mais pour d’autres raisons. Je m’explique :
                    Il y a deux types de femmes de quarante ans : celles qui sont divorcées et celles qui sont malheureuses dans leur couple. J’appelle ça des “OK mums”.
                    J’ai toujours cru que la période de la vie la plus riche sexuellement était la vingtaine (si on élimine la vie avant six ans où jouer au docteur est une seconde nature)… je me trompais. A quarante ans, on est toujours pas calmé, bien au contraire. Et on a un peu moins de mal à aborder les femmes, de part le fait d’un vécu (et certainement qu’on est un peu plus “fin” pour leur parler qu’à 20 ans)
                    Si à tout moment de la journée, un “accostage direct” a des changes d’être ressenti comme une agression, devant une école vous vous plantez là un petit peu avant la sortie des classes, vous engagez la conversation avec votre jolie voisine sans que cela pose le moindre problème (après tout, n’a t-on pas quelque chose en commun puisque l’on attend tous les deux notre enfant respectif ? Bon, d’accord, j’ai pas de gosse, mais là n’est pas le problème…)
                    Et c’est assez facilement, finallement, qu’on en vient à parler de choses et d’autres, de la vie “qui est pas toujours rose”… pour peu qu’on les écoute, qu’on soit un temps soit peu attentif, pas brutal…

– Bon, alors peut être à demain… On risque de se recroiser…
                    – A demain oui, peut être…

Badibulle
                      @badibulle

entre les fruits de mer, les oiseaux et l’univers de star wars…..
                      en 4heures d’absence je comprend plus….

bref on s’en fout !

sinon j’ai une question qui me trotte depuis 12h00:

crotte de nez ou caca d’oreille ?

si tu es sur le point de mourir de faim, tu prends lequel ?
                      je me demande la valeur nutritive de chacun, qui est à mettre en relation avec la quantité produite quotidiennement….

edit: vu que tu crèves la dalle depuis plusieurs jours, il n’est même plus question des déjections, tu les as déjà bouffés en éspérant en tirer un peu de force (d’ailleurs, c’est quoi la valeur nutritive d’un beau colombin ???????)

crevette76
                      Administrateur
                        @crevette76

vous faites voir ?

Coraline
                          @coraline

3 personnes sous le même pseudo ça fait trop! bande de cochonnes!

crevette76
                          Administrateur
                            @crevette76

confucius peut-être…

“le tout est plus grand que la somme des parties”

chuewbaca
                              @chuewbaca

ok pour vos réponses les tireurs de l’ouest!!
                              j’avais un peu compris le principe du nawak, mais comme j’étais dessus quand j’ai voulu posé ma question je me suis pas posé la question.
                              un peu konfu là non??!!!!
                              bref merci pour votre dégennage en règle !!

moilapa
                                @moilapa

“Vous tirez trop vite les gars”
                                Je ne relèverai pas.

C’est remarquable comme, pour une même chose, les personnes ont des définitions différentes.

Coraline
                                  @coraline

bonjour et bienvenu sur le site,
                                  alors ici tu es sur un forum qui traite de l’animation et de l’éducation, c’est à dire les colos, les centre aérés, les campings, etc… les formations pour être animateur occasionnel ou professionnel. Sur ce forum tous peuvent apporter leur réponse, leur question face à une situation vécue ou une réflexion dans ce domaine afin que se crée un échange pour que chacun évolue dans sa pratique.
                                  Dans le forum il y a des sous forums pour qu’on s’y retrouve, et là tu as posté dans le nawak.. c’est un poste pour parler de tout sauf de l’animation, c’est le coind détente, rencontre, pétage de boulon, pete au casque du site… les blagues ne sont pas toujours du meilleur goût (surtout les miennes) mais permettent de décompresser…
                                  voili voilou…
                                  si vous avez des choses à rajouter vous autres…

Dionc si tu as envie d’apporter ta pierre à l’édifice sur un sujet, n’hésite pas à poster, ou si quelqu’un se pose des questions que tu ne t’es jamais posée, lis le sujet c’est enrihissant d’avoir les avis des uns et des autres, ou si tu te poses une question que tu ne voies que le sujet n’a jamais été traité, ouvre ton sujet…et si tu as envie de dire une grosse connerie ou que tu as envie de draguer comme notre regretté lion le faisait si bien viens sur le nawak….

pppssss: oui et ben je suis pas lucky luke.. vous tirez trop vite els gars….

ludou
                                    @ludou

chuewbaca a écrit:
                                    n’ayant jamais été sur un forum, c’est quoi le principe et comment ça marche?

😮 je croyais que les Newbie ne pouvaient pas avoir accès au Nawak!!!???!!!

Salut Chuewbaca, je t’invite à lire ceci, cela et c’est déjà pas mal.

Un forum est un lieu (virtuel) d’échange d’informations. Tu as divers catégories et sous-catégories sur la page d’acceuil, l’aventure consiste à poser sa question dans la bonne catégorie (cf: la Charte d’utilisation). Tu peux naviguer dans les différents topics (cf: 2ème lien) et répondre aux questions posées, participer aux débats, etc…

Ici, tu es sur le Nawak, c’est-à-dire un endroit où l’on parle de tout et n’importe-quoi, mais pas de choses sérieuses (donc ton premier message est mal placé 😀 et m’oblige à déroger à la règle du Nawak! 😮 ).

Bonne utilisation du forum :coucou:

ps: j’oubliais!! avant de poser une question, tu peux faire une recherche dans le carré prévu à cet effet en bas à gauche (en tapant les mots-clefs) afin de voir tous les topics qui traitent du thème que tu recherches… cela évite d’écrire plusieurs fois les mêmes choses!

pss: Moilapa a été plus rapide! 🙁

moilapa
                                      @moilapa

Bin, déjà t’es pas sur la partie “classique” du forum… Ici, c’est le nawak où l’on peut dire tout et surtout n’importe quoi.
                                      Donc mauvais exemple pour essayer de comprendre ce qu’est un forum.

Ce qu’est un forum ? Je dirai que c’est un lieu d’échange où chacun à l’impression de dialoguer avec des inconnus qu’il a l’impression de cotoyer, où chacun s’invente un personnage, une vie, et occasionnellement où l’on échange des idées, des ressentiments ou des expériences. où l’on vient quand on a quelque chose à dire parfois, plus souvent quand on à rien à dire. Un lieu où, plus notre vie est terne, plus on y passe du temps. Les sujets de discutions sont aussi vastes que dans le plus grand bistrot du monde.
                                      Ici, par exemple, si tu collectionnes les chats morts ou si tu as des idées originales pour remplir ton micro-ondes, tu es la bienvenue.

sinon, si ta question était “c’est quoi le nawak”, il va te falloir lire les + de 10000 pages déjà écrites pour t’en faire une idée.
                                      Voilà.

fruit de mer ? Ah oui…

chuewbaca
                                        @chuewbaca

n’ayant jamais été sur un forum, c’est quoi le principe et comment ça marche?

Coraline
                                          @coraline

J’ai réussi ma mission, évincer les concurents auprès de moilapa… reste plus que le fruit de mer… je l’aurais un jour…

Coraline
                                            @coraline

ouais dérrière une marionnette!

tu crois quoi, on a toutes les photos dans nos portables :p
                                            à mince je faisais les pieds au mur en appuyant sur ma valve….

20 sujets de 961 à 980 (sur un total de 3,960)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          49
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off