[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2008

  • Ce sujet contient 3,959 réponses, 57 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Coraline, le il y a 14 années.
20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 3,960)
  • Auteur
    Messages
  • #148719
    ludou
      @ludou

      Je me disais bien que mes céréales avaient un goût étrange ce matin…

      #148757
      ludou
        @ludou

        moilapa a écrit:
        Un jeune de 15 ans a vu une vidéo sur internet d’une personne qui se mettait sur la tête un sac plastique.
        Sans même éteindre l’ordinateur, le jeune a récupéré un sac plastique. Et il est mort.

        C’est con. Encore 2 ans et il pouvait passer le Bafa.

        c’était le test préparatoire (et éliminatoire, de facto). Il aura plus de chance la prochaine fois.

        #148771
        moilapa
          @moilapa

          Un jeune de 15 ans a vu une vidéo sur internet d’une personne qui se mettait sur la tête un sac plastique.
          Sans même éteindre l’ordinateur, le jeune a récupéré un sac plastique. Et il est mort.

          C’est con. Encore 2 ans et il pouvait passer le Bafa.

          Après l’alcool et les cigarettes, peut être va t-il falloir songer à enlever les sacs plastiques des formations Bafa et des colos.

          Je me demandais : va t-il aller au paradis ? est-ce ça compte comme suicide ou est-ce que la connerie ne ferme pas des portes ?

          Sinon, les immondes modos, je voudrais changer de nom : je voudrais “Pissou” à la place de “moilapa”…

          #148777
          crevette76
          Administrateur
            @crevette76

            ben comme ça p’t’être qu’ils sont déjà morts…
            sinon combien de litres de kérosène pour faire décoller deux mastodontes ? à mon avis tu vas plus vite avec du LSD…

            #148784
            ludou
              @ludou

              quoi??? les délinquants ne sont pas nés au 20ème siècle??? 😮

              Misère… :content:

              #148788
              moilapa
                @moilapa

                Le problème c’est pas qu’existe ce genre de règlement, c’est qu’il y ait des gens pour y obéir.

                “Cependant tous les enfants ne sont pas encadrés. Si la maison constitue l’univers de la première enfance, c’est dans la rue que, dés l’âge de 3 à 4 ans, s’exerce leur liberté d’action, parfois au dépend de l’ordre public ; on trouve, tant en Italie qu’en Angleterre, aux XIII è et XIV è siècles, des mentions de jeunes “casseurs” qui s’attaquent aux édifices religieux, jetant “des pierres contre le baptistère ou la cathédrale pour abîmer les sculptures et les peintures”…”

                les enfants au Moyen-Age

                #148793
                Lau
                Modérateur
                  @lau

                  Sinon faut il réglementer les horaires pour que les animateurs aillent aux chottes ainsi que le nombre de fois par jour? Faut il un quotat patite et grosse comission? Peut on échanger sa place avec quelqu’un?

                  Rigole pas avec ça ! :non: Il y a des centres où on n’a même pas le temps d’aller aux chiottes alors …. 😮

                  Oui il faudrait instaurer, pour tous les animateurs, le droit d’aller aux chiottes. :content:

                  #148810
                  moilapa
                    @moilapa

                    Ah ! Mathu !
                    Tu sais que tu me manques ?

                    “Il (l’enfant) constitue à l’évidence une valeur d’appoint pour le monde du travail. Aux exceptions près – des exceptions trop nombreuses il est vrai – que constituent les violences excercées à leur égard par des maîtres abusifs, mais qui sont jugés pour cela, les enfants ne sont pas maltraités et ne débutent pas trop jeunes dans la vie active. Il ne paraît pas que l’enfance médiévale soit exploitée comme elle l’a été au XIX ème siècle…”

                    #148812
                    Import
                      @import

                      Le coup de boule rotatif c’est LA solution!

                      Sinon faut il réglementer les horaires pour que les animateurs aillent aux chottes ainsi que le nombre de fois par jour? Faut il un quotat patite et grosse comission? Peut on échanger sa place avec quelqu’un?

                      #148814
                      moilapa
                        @moilapa

                        Que la seule réponse qui fonctionne en toute situation, c’est la violence.

                        #148828
                        ludou
                          @ludou

                          Bourricot a écrit:
                          C’est toi le bouffon,

                          avec ou sans grelots??? 😕

                          #148835
                          Simon
                          Administrateur
                            @simon

                            C’est toi le bouffon,

                            #148836
                            ludou
                              @ludou

                              tous des bouffons!!

                              #148841
                              lolotte77
                                @helo

                                ludou a écrit:
                                et t’en pense quoi de ces lignes…?

                                Que c etait l eclate totale au moyen age 😆

                                #148844
                                ludou
                                  @ludou

                                  et t’en pense quoi de ces lignes…?

                                  #148845
                                  moilapa
                                    @moilapa

                                    “Si l’éducation paternelle médiévale se déroule plus dans la douceur que dans la violence, elle n’en demeure pas moins une nécessité. L’absence de conseils paternels est dramatique pour la suite de l’existence : un exemplum très célèbre, repris souvent dans les traités de pédagogie, raconte l’histoire d’un enfant mal éduqué, commettant des larçins sous les yeux amusés de son père qui pense que ce mauvais penchant disparaîtra avec l’âge. Or, il se trompe. L’enfant grandit et commet des crimes de plus en plus grave, tant et si bien qu’il finit par être jugé et condamné à la pendaison. Alors qu’on le mène à la potence, il prie ses gardiens de laisser venir à lui son père, pour l’embrasser. Face à cette volonté filliale bien naturelle, les bourreaux prennent pitié de lui et autorisent le père à venir, une dernière fois, étreindre son enfant. Alors le fils se penche vers son père, comme pour l’embrasser, et lui arrache le nez…”

                                    Les enfants au moyen-Age de Danièle Alexandre-Bidon

                                    #148886
                                    crevette76
                                    Administrateur
                                      @crevette76

                                      moilapa a écrit:
                                      Bon, finallement j’ai râté mon suicide.

                                      “Un rat qui rit” avec un sabre en mousse ?

                                      Suis plus à l’hotel, je crois que j’ai pas du dormir plus de 2 heures… j’peux me faire rembourser ?

                                      #148908
                                      ludou
                                        @ludou

                                        comme quoi, on disait pas que des conneries… et proportionnellement parlant, on en dit beaucoup plus aujourd’hui (vu le nombre de pavés aberrants qui sortent aujourd’hui!)…

                                        Saint Ben, priez pour nos décharges…

                                        #148909
                                        moilapa
                                          @moilapa

                                          “L’abbé ne doit pas permettre que les enfants soient punis, ou excommuniés ou fouettés, parce que, si on le fait pour les moines sots et négligents, par contre, la méthode forte peut rendre les enfants plus mauvais qu’avant et non pas les amender”

                                          Saint Benoît en 540 !

                                          “Des maîtres stupides veulent que les élèves sachent ce qu’ils n’ont pas appris ; l’esprit se nourrit de l’intérieur et le fouet n’est d’aucun secours pour lui… Ce malheureux petit que vous accablez de coups, il s’en va aussi peu formé que quand il est venu.”

                                          Ca date de 1025 et ça parle déjà du projet Dati.

                                          #148924
                                          moilapa
                                            @moilapa

                                            Bon, finallement j’ai râté mon suicide.

                                            Mais je me disais… Comme c’est la fin du monde la semaine prochaine… ma proposition tient toujours. A l’hôtel ou ailleurs…

                                            sinon je suis en train de réfléchir à 2 grands jeux pour cet été : un à partir de tableaux célèbres et leurs mystères cachés, l’autre qui tournerait autour de livres, autour d’une bibliothèque.
                                            Bibliothèque un peu particulière parce qu’elle appartiendrait à un chasseur de créatures de la nuit…
                                            Je m’achète donc des livres du genre “la bible des gnomes et farfadets”, “le grimoire de l’apprenti sorcier”, “à la recherche de féérie 1 et 2”, “le livre des monstres”,etc… qui en plus d’être magnifiques avec leur habillage “livres très anciens et magiques”, ont la particularité de coûter “bonbons”.
                                            Et là, dés que j’arrive chez moi, je les passe au briquet et à l’huile de cuisson de steak hachés…
                                            Ce qui fait un peu mal au coeur (en d’autres temps j’aurais dit “mal au cul”, ce dont j’ai l’habitude, vu que j’ai été élevé par des jésuites).

                                            Mais ça vaut le coup : après avoir “revisiter” les couvertures, je me retrouve avec la bibliothèque de Merlin.
                                            Vivement l’été…

                                          20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 3,960)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          5
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off