Bon, finallement j’ai râté mon suicide.
Mais je me disais… Comme c’est la fin du monde la semaine prochaine… ma proposition tient toujours. A l’hôtel ou ailleurs…
sinon je suis en train de réfléchir à 2 grands jeux pour cet été : un à partir de tableaux célèbres et leurs mystères cachés, l’autre qui tournerait autour de livres, autour d’une bibliothèque.
Bibliothèque un peu particulière parce qu’elle appartiendrait à un chasseur de créatures de la nuit…
Je m’achète donc des livres du genre “la bible des gnomes et farfadets”, “le grimoire de l’apprenti sorcier”, “à la recherche de féérie 1 et 2”, “le livre des monstres”,etc… qui en plus d’être magnifiques avec leur habillage “livres très anciens et magiques”, ont la particularité de coûter “bonbons”.
Et là, dés que j’arrive chez moi, je les passe au briquet et à l’huile de cuisson de steak hachés…
Ce qui fait un peu mal au coeur (en d’autres temps j’aurais dit “mal au cul”, ce dont j’ai l’habitude, vu que j’ai été élevé par des jésuites).
Mais ça vaut le coup : après avoir “revisiter” les couvertures, je me retrouve avec la bibliothèque de Merlin.
Vivement l’été…