[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2008

• Ce sujet contient 3,959 réponses, 57 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Coraline, le il y a 14 années.
20 sujets de 1,021 à 1,040 (sur un total de 3,960)
  • Auteur
    Badibulle
      @badibulle

et johnny cash ?

ludou
        @ludou

badibulle a écrit:
        et chuck Norris ?? quelqu’un y a penser à lui ?

il est déjà le maître du monde, à quoi ça lui servirai…? :content:

Badibulle
          @badibulle

et chuck Norris ?? quelqu’un y a penser à lui ?

ludou
            @ludou

moi si j’étais américain, je voterais Bush…

crevette76
            Administrateur
              @crevette76

…et vous aurez la frite !

:jesors:

moilapa
                @moilapa

Votez Mc Cain !

Badibulle
                  @badibulle

plus c’est con, plus ça marche….

elle est belle la jeunesse !

je préfère bobby lapointe !

ludou
                    @ludou

j’avais des gosses qui étaient fan cet été… je ne leur parlais pas! 😀

Badibulle
                      @badibulle

– polluer et faire 300km pour trouver la civilisation (hostile et sans pitié!)

de toutes façons:

“on va tous crever, on va tous crever, y’a la fin du monde qui nous guette et nous on penses qu’à faire la fête”

merci Didier Super pour cette révélation

ludou
                        @ludou

badibulle a écrit:
                        M’en fout….. moi je me sens bien comme je suis !

Juste un anim dirlo de haute loire (faut que je m’y habitue, c’est pour ça que je le répète !) qui se promène le WE à travers les routes d’ici et d’ailleurs…….

D’ailleurs…… Y’a personne à 300km à la ronde de sainte Etienne ? Je sais pas quoi faire ce WE !!! 😀 😀 😀 😀 :thx:

*sincère compassion*

ce que tu peux faire:
                        – aller discuter avec les gens qui t’ont rayé ton pouet-pouet
                        – repeindre ton camion avec les premiers jeunes désoeuvrés que tu rencontreras sur ton chemin 😀
                        – passer ta journée sur Planet Anim
                        – polluer et faire 300km pour trouver la civilisation (hostile et sans pitié!)

:dodo:

Badibulle
                          @badibulle

J’ai pas choisi les couleurs…..
                          je l’ai acheté avec…. un peu de travaux à faire dessus dedans et sur les cotés histoire passer un peu plus dans le flot des véhicules !!!

Le camion précédent était jaune et vert !
                          Mais marre de passer pour le baba cool de service ou le teufeur sans cervelle ou l’anticapitaliste anarchiste qui ne sait dire que”chuis pas d’accord avec le système”
                          D’ailleurs mes premières arrivée en camion au CL ont été marrante !!!

-regards des gens “c’est qui ça ????” bah ouais….c’est le nouveau directeur !! Maintenant toute la ville connait mon camion, quelques uns ne l’aiment pas et me l’ont rayer….

M’en fout….. moi je me sens bien comme je suis !

Juste un anim dirlo de haute loire (faut que je m’y habitue, c’est pour ça que je le répète !) qui se promène le WE à travers les routes d’ici et d’ailleurs…….

D’ailleurs…… Y’a personne à 300km à la ronde de sainte Etienne ? Je sais pas quoi faire ce WE !!! 😀 😀 😀 😀 :thx:

ludou
                            @ludou

très zouli les couleurs de la zamaïque… mais pourquoi il est si peu bronzé à l’arrière? Tu veux qu’on vienne le peindre??? 🙂

Badibulle
                              @badibulle

c’est quoi ton surnom de routier?

Roger43 !

(et on prononce “rojeur”)

Voilà le mien (ouais j’ai réussi !!!)

ludou
                                @ludou

badibulle a écrit:

et bah tant pis, pas de photos de mon (joli) camion ! 😀

c’est pas celui-là???

c’est quoi ton surnom de routier?

Badibulle
                                  @badibulle

et là tu découvres enfin que les images des albums sur facebook ne peuvent pas s’afficher ailleurs, car elles nécessitent un mdp…

pas eu le temps d’éditer avant que tu le vois……

et bah tant pis, pas de photos de mon (joli) camion ! 😀

ludou
                                    @ludou

badibulle a écrit: rencontre par clavier interposé: j’ai testé….
                                    c’était il y a 3/4 ans,rendez-vous est fixé dans un parc d’une grande ville (et pas paris cette fois ci !!)…. 20 minutes d’attentes à “zyeuter” toutes les filles qui passaient dans le coin… etd ‘un coup je la reconnait, du moins le visage…. à peu près 2 ou 3 secondes plus tard, je me lève, baisse la tête et me casse loin, très loin, de retour chez moi, j’ouvre msn et je la bloque….

😮

et là tu découvres enfin que les images des albums sur facebook ne peuvent pas s’afficher ailleurs, car elles nécessitent un mdp… 😀

bonne journée à tous!
                                    :coucou:
                                    :coucou:

Badibulle
                                      @badibulle

Sulut !!

1- j’ai testé la région parisienne un tant fût il…. mon nez a souffert de ces agressions que sont ces multitudes de pots d’échappement (j’aime que l’odeur de celui de mon camion !)*, mon porte-feuille a souffert, trop cher le café, trop cher le demi, mes jambes ont souffert, trop dur de courir après le métro toute la journée… (et mon coeur aussi, mais ça paris n’y est pour rien….quoique… 😀 )

Donc, paris est magique, mais paris est banni 😆

2- rencontre par clavier interposé: j’ai testé….
                                      c’était il y a 3/4 ans,rendez-vous est fixé dans un parc d’une grande ville (et pas paris cette fois ci !!)…. 20 minutes d’attentes à “zyeuter” toutes les filles qui passaient dans le coin… etd ‘un coup je la reconnait, du moins le visage…. à peu près 2 ou 3 secondes plus tard, je me lève, baisse la tête et me casse loin, très loin, de retour chez moi, j’ouvre msn et je la bloque….

Raison: plutôt dans le genre grunge-punk-niktou, avec une corpulence….comment dire ? importante ! (aïe, les féministes vont me tomber dessus !!) mais ca sur la photo, on voyait pô… :pen:

ludou
                                        @ludou

Lau a écrit:
                                        Badibulle, Lolotte te propose de venir habiter chez elle. 😮 Planet Anim remplacerait donc meetic ? 😕

c’est inévitable… les relations virtuelles idéalisées finissent souvent par des désillusions cruelles dans la réalité (pardon AL, le réel!)… mais l’exception confirmant la règle, je suis sûr que nos tourtereaux s’entendrons à merveille!

:cass: tous mes voeux de bonheur! <3

Lau
                                        Modérateur
                                          @lau

Citation :

badibulle a écrit:
                                          y’en a marre de la centralisation du “tout à Paris”

Voulais pas en faire un haute-Loire ?:

t as qu’a viendre habiter par chez nous hein

Lolotte tu n’habites plus sur Neptune ? 😕

Badibulle, Lolotte te propose de venir habiter chez elle. 😮 Planet Anim remplacerait donc meetic ? 😕

lolotte77
                                            @helo

je suis sure que ta nouvelle coupe Ludou te va a ravir !!!!! 😀

20 sujets de 1,021 à 1,040 (sur un total de 3,960)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          52
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off