[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2008

  • Ce sujet contient 3,959 réponses, 57 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Coraline, le il y a 14 années.
20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 3,960)
  • Auteur
    Messages
  • #148968
    crevette76
    Administrateur
      @crevette76

      s’tu veux avoir toute la lumière sur cette affaire (et découvrir la première image), essaie de citer mon post précédent et tu verras…

      #148979
      ludou
        @ludou

        je pensais que tu avais eu un bug…

        #148981
        crevette76
        Administrateur
          @crevette76

          crevette76 a écrit:

          ludou a écrit:
          ça sent le surmenage!!

          Les enfoirés, ils ont oté mon image !!!
          pour la peine une autre (moins bien, mais qui explique que je postais pas pour rien, on est dans le nawak quand même !!!)

          …l’autre était vachement mieux.

          chui pas là moi chuis à l’hotel…

          #149010
          XXYYZZ
            @xxyyzz

            Pas mal comme technique de drague Moilapa.
            Je n’y ai jamais pensé.
            Je suppose que cela n’est pas la première fois que tu fais le coup; est-ce que cela a marché les autres fois?

            #149013
            moilapa
              @moilapa

              “ou la dépression,…. ou les 2 ”

              non-non. Je suis juste suicidaire.

              Mais avant de mourir ce soir, je voudrais faire une dernière fois l’amour.
              Si tu es plutôt de sexe féminin, que tu as moins de 65 et demi… voir mon adresse dans mon profil. Je suis chez moi ce soir jusqu’à 23H.

              #149017
              ludou
                @ludou

                XXYYZZ a écrit:

                Sinon, pour vous, un anim’ qui arrive avec sur son caiser judiciaire expliquant qu’il a balançé quelque chose sur la tête de CRS, c’est un inconvéniant ou un avantage ?

                Pour moi cela serait plutôt un avantage.
                Maintenant, il faudrait savoir pourquoi et surtout en quelles circonstances ,il a balancé son truc sur la tête du CRS.

                réponse:

                #149018
                XXYYZZ
                  @xxyyzz

                  Sinon, pour vous, un anim’ qui arrive avec sur son caiser judiciaire expliquant qu’il a balançé quelque chose sur la tête de CRS, c’est un inconvéniant ou un avantage ?

                  Pour moi cela serait plutôt un avantage.
                  Maintenant, il faudrait savoir pourquoi et surtout en quelles circonstances ,il a balancé son truc sur la tête du CRS.

                  #149020
                  lolotte77
                    @helo

                    ou la dépression,…. ou les 2 😕

                    #149030
                    crevette76
                    Administrateur
                      @crevette76

                      ludou a écrit:
                      ça sent le surmenage!!

                      #149046
                      ludou
                        @ludou

                        moilapa a écrit:

                        A moins que ce soit une façon de ne pas vouloir laisser sa place…

                        Oula, tu réfléchis trop Moilapa, ça sent le surmenage!! Pour pouvoir être pertinent dans ses interventions et faire en sorte que ça ne tourne pas en rond, il faut se poser un minimum de questions… Moi j’ai beaucoup de réponses à des questions de base à trouver…

                        Sinon, pour vous, un anim’ qui arrive avec sur son caiser judiciaire expliquant qu’il a balançé quelque chose sur la tête de CRS, c’est un inconvéniant ou un avantage ?

                        un avantage, indéniablement. Par contre, je le prend dans mon équipe pour le concours de lancer de pois-chiches à la cantoche!! :cass:

                        #149047
                        moilapa
                          @moilapa

                          “Sinon, qui a dit que Planet Anim était déserté??? J’suis obligé d’avoir 3 onglets Planet Anim pour suivre tout ce qu’il s’y passe, et encore”

                          Le problème, c’est que ça tourne autour d’un tout petit noyau… y’a pas de relève, de relève qui viendrait nous foutre un coup de pied au cul. Les idées tournent en rond, le débat sent le renfermé…

                          Et quand, très excetionnellement, un nouveau s’avance timidement, y’a tout un tas de débiles (dont moi le premier) qui vient flinguer les idées maladroites, des “erreurs de jeunesse” dont j’ai fait 1000 fois pire dans mes débuts d’animateur…
                          Alors même qu’il m’a fallut 10, 20 ans, 23 ans pour commencer à savoir que je ne sais pas…

                          comme si on n’avait plus le droit de se planter… comme si, du jour au lendemain, on devait savoir tout sur tout, avoir à chaque problème La réponse, l’action pertinente…

                          A moins que ce soit une façon de ne pas vouloir laisser sa place…

                          Sinon, pour vous, un anim’ qui arrive avec sur son caiser judiciaire expliquant qu’il a balançé quelque chose sur la tête de CRS, c’est un inconvéniant ou un avantage ?

                          #149049
                          ludou
                            @ludou

                            moilapa a écrit:
                            – Baptiste ! T’as intérêt d’être sage sinon je t’achète un jouet !

                            😆 D’un côté, tant mieux. On va (peut-être!) retrouver les VRAIES valeurs de Noël… (faut pas rêver, c’est aussi le titre d’une émission, non? 😳 ).

                            D’un autre côté, c’est pas ça qui va relancer la croissance (mais qu’est-ce qu’on en a à foutre de la croissance!!!).

                            Allez, je sais que je l’ai mise y a pas longtemps, mais je ne boude pas mon plaisir de vous la remettre:

                            ils nous font bien marrer quand même…

                            #149050
                            moilapa
                              @moilapa

                              Y a aussi “Martine crève dans d’atroces douleurs parce qu’elle a sucé la peluche made in china que lui avait offert sa conne de maman chérie”.

                              En voyant à la télé des “tortures-test” sur des jouets (nounours qu’on passe au chalumot, poucette qu’on jette sur le sol, lapinou à qui un robot essaie d’arracher les yeux…) je m’étais dit : “Voilà un domaine réellement contrôlé”.
                              Et paf ! voilà t’y pas que j’apprends que seulement 10°/° des jouets en vente sont contrôlés…

                              et que la petite étiquette “CE” est placée par le fabriquant où l’exportateur !!!!!!!!!!

                              – Baptiste ! T’as intérêt d’être sage sinon je t’achète un jouet !

                              #149063
                              ludou
                                @ludou

                                pinocchio a écrit:
                                PS: profitez-en pour balancer sur la politique maintenant il n’y a pas de modo en vue!!!

                                quand le chat n’est pas là, les souris sortent le champagne à la boum!!!
                                😆

                                Sinon, qui a dit que Planet Anim était déserté??? J’suis obligé d’avoir 3 onglets Planet Anim pour suivre tout ce qu’il s’y passe, et encore… 😮

                                #149077
                                ludou
                                  @ludou

                                  Tu peux sortir ton eau Créole…

                                  #149090
                                  crevette76
                                  Administrateur
                                    @crevette76

                                    on parlera surement pas de poil de tique dans le nawak ; sinon je ressort mon auréole…

                                    (et je crée un cirque de tiques, ben oui quoi pourquoi y’aurait que les puces qui auraient le droit de faire des acrobaties ?)

                                    #149094
                                    ludou
                                      @ludou

                                      les enfants au Moyen-Âge, c’était pas des vrais enfants d’abord!

                                      Pourquoi on parlerait pas de politique ici, ça s’y prête bien, non? :cass:

                                      #149111
                                      crevette76
                                      Administrateur
                                        @crevette76

                                        moilapa a écrit:
                                        Je me demande si effectivement le nawak ne concerne que 4 ou 5 personnes ou si il y a aussi quelques lecteurs invisibles…

                                        J’crois qu’il doit y avoir

                                        mais ‘faut pas le dire à coco 😀

                                        #149151
                                        moilapa
                                          @moilapa

                                          Intéressant à lire ?
                                          Bin, j’avais pas mal d’idée fausse sur la façon par exemple dont on appréhendait “l’enfant” en ces époques… donc oui, je dois y trouver quelque intérêt…

                                          Pour ce qui est du nawak : “absorber par les murs ?”
                                          Pas possible : les murs, c’est nous.

                                          Ca faisait un bout de temps, quand même ?

                                          “toujours les meme sur le nawak”
                                          J’ai l’impression que les membres fondent comme peau de chagrin de bite (je suis pas sûr de l’expression)… Ces derniers mois, ça doit tenir sur deux mains… Et pour ce qui est des nouveaux ici, ça doit remonter à très très longtemps… on ajoute à ça tous ceux qui ont disparu…

                                          Je me demande si effectivement le nawak ne concerne que 4 ou 5 personnes ou si il y a aussi quelques lecteurs invisibles…

                                          #149153
                                          crevette76
                                          Administrateur
                                            @crevette76

                                            mais les murs ont des oreilles…

                                            et l’oreille interne est le centre de l’équilibre…

                                            Alors, c’est ceux qui fréquentent le nawak ou ceux qui parlent ailleurs les déséquilibrés ? 😎

                                          20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 3,960)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          6
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off