“Sinon, qui a dit que Planet Anim était déserté??? J’suis obligé d’avoir 3 onglets Planet Anim pour suivre tout ce qu’il s’y passe, et encore”
Le problème, c’est que ça tourne autour d’un tout petit noyau… y’a pas de relève, de relève qui viendrait nous foutre un coup de pied au cul. Les idées tournent en rond, le débat sent le renfermé…
Et quand, très excetionnellement, un nouveau s’avance timidement, y’a tout un tas de débiles (dont moi le premier) qui vient flinguer les idées maladroites, des “erreurs de jeunesse” dont j’ai fait 1000 fois pire dans mes débuts d’animateur…
Alors même qu’il m’a fallut 10, 20 ans, 23 ans pour commencer à savoir que je ne sais pas…
comme si on n’avait plus le droit de se planter… comme si, du jour au lendemain, on devait savoir tout sur tout, avoir à chaque problème La réponse, l’action pertinente…
A moins que ce soit une façon de ne pas vouloir laisser sa place…
Sinon, pour vous, un anim’ qui arrive avec sur son caiser judiciaire expliquant qu’il a balançé quelque chose sur la tête de CRS, c’est un inconvéniant ou un avantage ?