Salut Solléa
A quel degré ces messages ?
Je viens d’apprendre que des enfants peuvent venir dans un camp de nudistes. Je l’ignorais.
Comme quoi on apprends à tout âge.
Allez bye
XXYYZZ a écrit:
moilapa a écrit:
sinon, je vous ai dit que quand je suis en repos et que je vais à la piscine, je me pose sur un transat et je mets ma serviette sur la tête pour pas être reconnu des gamins ? Et qu’une pitchoun a dit ” Hé ! Y’a David !”
Vous savez à quoi elle m’a reconnu ?Tu était à poil surement, non ?
Dans un camps d nudiste il a plutot interet quand meme..
solleea a écrit:
bon crevette voit moilapa tout nu ben moi j vois coco habillee voila!
j’te prête mes lunettes ? 😀
moilapa a écrit:
sinon, je vous ai dit que quand je suis en repos et que je vais à la piscine, je me pose sur un transat et je mets ma serviette sur la tête pour pas être reconnu des gamins ? Et qu’une pitchoun a dit ” Hé ! Y’a David !”
Vous savez à quoi elle m’a reconnu ?
Tu était à poil surement, non ?
bon crevette voit moilapa tout nu ben moi j vois coco habillee voila!
moilapa a écrit:
Tu prends des playmobils (des brindilles, des noyaux d’olives…) et tu demandes à la petite de jouer une partie, en lui demandant de dessiner à la craie le terrain…
fétichiste !!!
Sinon j’aime assez l’idée de faire découvrir le chatiment des moules sorcières à l’apéro aux clients 😎
pour le masque de plongée je veux bien, et je prends l’australien avec A CONDITION que toi tu récupères un chti…
PS : chose promise chose due : IL s’et fait attendre, mais IL est revenu

PPS : t’es le seul à avoir une serviette T-Rex ?
Cette blague a été interdite en France en 1989. Et si je ne me trompe pas, la jurisprudence est de 6 mois ferme (mais l’autre zozio pourrait confirmer)
Bon, j’abandonne déjà… j’ai horreur de pas trouver…
Ca fait plaisir de recevoir des MP… merci Crevette.
Je t’échange un australien avec masque de plongée contre deux jeux apéro…
Bon, allez, bonne nuit… j’ai “carnets secrets” et “cabanes et aventures” demain…
Vous savez à quoi elle m’a reconnu ?
moilapa a écrit:
Crevette ! J’tai vue !
ah ?
on joue au steack haché alors !
Une histoire de moules qu’ont mène au buchet ?
une soirée moules-frites ?
moilapa a écrit:
Pourquoi je comprends jamais les rébus de crevette ? Moulefeubague ?
les autres fois je sais pas… mais là c’est surement parce que c’est pas un rébus 😀
c’est l’explication du truc qu’on fait découvrir aux gens à l’apéro…
allez quizz à deux balles : c’est quoi ? (coco t’es interdite de jouer et interdit de mater l’adresse des images)
Crevette ! J’tai vue !
Des bisous ? Bin, non.
C’est vrai que de bosser tout nu toute la journée, ça diminue les problèmes de plie de repassage. Mais l’idée de cotoyer des enfants tous nus toute la journée, ça attire aussi les types bizarres venus de loin (Ah ! Internet…)…
Bon, sinon, j’ai pas que des anecdotes lugubres d’ici… C’est d’ailleurs le seul pas bon moment de cette saison…
Pourquoi je comprends jamais les rébus de crevette ? Moulefeubague ?
Le forum est un peu mou de la bite, en ce moment, non ? Si ce n’est cette histoire de clown découpé en morceau… très drôle, ça. Je retiens l”idée de ce grand jeu pour le prochain Halloween.
crevette76 a écrit:
PS : playmobil à ton avis où c’est qu’on peut bosser tout nu..? 😀
la ou on peut se droguer???
ps: bon bordel vous avez fait des bisoux???

moi j’aime bien…
* au futuroscope regarder en arrière la tête des gens quand on est sur le truc qui s’envole dans la “vienne fantastique”
* souhaiter les non-anniversaires aux gens
* faire la vaisselle chez les potes
* les textos ridiculophilsophiques qui arrivent en pleine réunion de travail sérieuse et qui font rigoler
* les jeux de piste
* chanter une chanson débile en retour de colo avec 1 ou 2 anims dans le métro et regarder les gens s’étonner
* faire la morte quand un môme me tue avec l’index et le majeur pointé vers moi (ça évite de leur donner envie d’essayer avec des vrais comme dit le papy de cédric)
* envoyer des rébus aux gens
* emprunter une voiture et que son propriétaire ai du mal à s’assoir dedans quand je lui rends parce que j’ai réglé le siège à ma taille
* faire des films en direct live avec deux bouts de pâte à modeler à mon neveu qu’est à l’autre bout de la france
moi j’aime pas…
* repasser le linge, pis se retrouver avec des fringues aussi peu présentables qu’avant… avec un gros pli bien marqué en plus
* manger le dernier morceau de chocolat quand je sais très bien que je ne pourrai pas m’en procurer avant mon prochain congé même en utilisant le marché noir
* vider le lave vaisselle, y’a toujours de l’eau qui reste dans l’envers des tasses…
* quand on pense que c’est interdit de faire de la cuisine avec les enfants
PS : playmobil à ton avis où c’est qu’on peut bosser tout nu..? 😀
ps: tu travailles tout nu??? tu travailles où??? l adresse???
bien bien bien moilapa mais a part ca t as fait des bizoux a crevette??

Je craque toujours pour les femmes qui ont de l’humour…Papy, je crains de n’avoir pas tout compris…
et je confirme : il ne va pas pleuvoir (thermomètre pas loin des 30 degrès)
Sinon, y ‘ a 3 semaines, la fille du bar (très mignonne) me signale qu’une famille a trouvé le comportement d’un type étrange à la piscine le matin.
J’suis en congés mais je vais y jeter un coup d’oeil. Le type en question est sur un transat, avec son chapeau de paille sur la tête. Discrètement je le zieute… il bouge pas…
Je vais à l’accueil demander les consignes au chef du camping… il est pas là… je le fais appeler sur le talky, lui explique , décris le type, son comportement, et il veut pas trop se mouiller…
Je retourne à la piscine et le type (un Australien arrivé le matin)
est à l’eau avec son masque de plongée. Et il reste sous l’eau à un mètre de gamines (nues comme tout le monde ici (exactement ce que m’avait signalé la fille du bar) Bon, avec mon statut d’animateur enfants, je m’apprète à jeter dehors le type. Discrètement.
– Bonjour… vous voulez bien me suivre, s’il vous plaît (tout ça en anglais)
– Quoi ? Vous êtes qui ?
– Je travaille sur le camping. Voulez-vous me suivre, s’il vous plaît ?
– Pour quelle raison ?
– Je trouve votre attitude vis à vis des petites filles très étrange.
– Quoi ? (du genre offusqué) Vous sous-entendez quoi ? (à quelques centimètres de mon visage, très menaçant)
– Voulez-vous me suivre s’il vous plaît ?
La grande (très grande) majorité des hommes sont des lâches. Et parmi les très rares qui ne le sont pas, très peu savent se battre.
Ce type pourtant plus costaud que moi fait encore les gros bras une ou deux secondes et finallement il baisse la tête et il me suit comme un toutou… Il ne sait même pas si je l’amène quelque part discrètement pour le massacrer, dans une salle en attendant les flics… ou à l’accueil.
La fille de l’accueil est blème. Elle ose pas regarder le type dans les yeux, elle tremble.
– Ce type va payer son séjour et partir.
Si il y a une chose positive avec l’âge, c’est quelque soit les situations, on a plus d’assurance, les événements qui nous semblaient très désagréables des années plutôt et que l’on avait du mal à appréhender, nous enrichissent, quelque soit la façon dont elles ont terminé.
– Heu… oui… heu…
Le type en anglais commence à dire que c’est un scandale, etc…
– Tu fermes ta gueule, tu paies et tu pars…
Le temps d’aller chercher sa carte bleue dans son bungalow et il est parti.
Animateur enfants, ça demande pas mal de polyvalence.
naaaaaaaaaaaan il va pas pleuvoir
crevette et moilapa vous etes z’amoureux a y est????
t as reussi a lui faire des bisoux?
playmobil va se prendre la pluie…
sinon mon pote d’en avant les histoire revient me voir… DEMAIN !
J’vais pas dormir de la nuit, suis trop excitée !