[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2008

• Ce sujet contient 3,959 réponses, 57 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Coraline, le il y a 14 années.
20 sujets de 1,261 à 1,280 (sur un total de 3,960)
  • Auteur
    XXYYZZ
      @xxyyzz

moilapa a écrit:
      C’est quoi tous ces nawakeurs qui alzheiment ???

Avé Moilapa
      Rassure toi, bientôt cela sera ton tour pour Alzheimer.

l’année où les toilettes étaient condamnées… Faites gaffes là où vous asseyez… on a laissé des souvenirs un peu partout.

Quels souvenirs ? Soit plus précis, que diable. A cause de mon âge je ne comprends pas.

“Pourquoi, tu n’as donc pas de rasoir ? ”
      Avertissement pour les jeunes lecteurs : certaines blagues pourries issus de cerveaux un peu passés de date (et sérieusement attaqués par le rhum ..

Cerveaux ou Serveaux (les deux existent) sont des noms de famille répandus à La Réunion. Ils pourraient se vexer.Et des cerveaux vexés …
      Mais rassure toi, Moilapa, je suis atteint du D.A.D.A et du D.I.D.A .
      Allez bye bye

ccil
        @ccil

allez allez allez j tiens le bon bout la!!!!!

saint malooooooooooooooooooooooooooo j arrive

moilapa
          @moilapa

C’est quoi tous ces nawakeurs qui alzheiment ???

Sinon : “Eh oui je suis venu à Thivencelle en juin 2007.Nous étions dans le terrain vert à coté de la grande batisse, nous avons installé un petit terrain de camping.”
          Ah, c’est marrant, moi aussi je suis allé dans ce terrain vert, l’année où les toilettes étaient condamnées… Faites gaffes là où vous asseyez… on a laissé des souvenirs un peu partout.

Sinon des olympiades, c’est criticable par nature.

sinon, en ce moment y’a un concours de celui qui mourra de la façon la plus conne : hier un type est mort en se penchant sur le cochonnet, d’une boule de pétanque dans la tête.
          J’imagine le gosse à l’école :
          – Il est mort de quoi ton papa ? A la guerre en irak ? D’un cancer généralisé ? Dans un crash d’avion ?
          – Non, en jouant à la pétanque.
          Le gosse, il a plus un seul copain.

Et comme j’ai suivi les infos à la radio après un mois de comas, j’ai appris attristé qu’il y avait eu un accident sur une colo, deux gamines écrabouillées dans leur tente par un arbre… Et puis finallement c’était une colo de bonnes soeurs ! Ouf!
          Quand même, Dieu c’est un drôle de déconneur !

“Pourquoi, tu n’as donc pas de rasoir ? ”
          Avertissement pour les jeunes lecteurs : certaines blagues pourries issus de cerveaux un peu passés de date (et sérieusement attaqués par le rhum en profusion dans certaines iles lointaines) pourraient vous choquer tellement elles sont pourries de chez pourries. A consommer avec beaucoup beaucoup de modération. De graves séquelles pourraient, etc… etc…

crevette76
          Administrateur
            @crevette76

Le nawak a le hoquet !

Sinon les planetanimiens sont pas rasoirs : c’est des nécrophages paranos mal élevés qui veulent pas de lit pas d’argent pas de pause… pas pareil…

XXYYZZ
              @xxyyzz

moilapa a écrit:
              Ludou, des olympiades ? Ca pue, ça chlingue, ça dégouline de merde.
              Ou alors faut faire ça à l’Ile de Ré du cul, cher à notre papi.

Avé MOILAPA, toujours aussi doux je vois.
              Comment peux tu critiquer les olympiades de Ludou, sans connaître ses objectifs, son contenu, son organisation ?
              Je n’ai fait qu’un séjour à l’ile de Ré, en 1965 je crois.
              Ma vrai ile est La Réunion. J’y habite depuis 1969.

bon, ici, on est toujours à poils aux activités du matin, à poils aux activités de l’après-midi et à poils le soir…

Pourquoi, tu n’as donc pas de rasoir ? Apart bien sur les planetamiens qui dialogue sur ce forum.

XXYYZZ
                @xxyyzz

Ludius a écrit:
                Et moi je sens le gaz ?

Eh xxyyzz, tu viens par chez nous ? Parce que Thivencelle (avec un H 😀 ), c’est tout juste à coté de chez moi, c’est là où j’ai fait mon appro bafa y’a quelques années déjà, dans cette grande bâtisse au beau milieu des vaches, avec des supers ( 😮 ) formateurs de la STAJ de chez nous …

Salut Ludius
                Merci pour l’éloge des formateurs de STAJ du nord.
                Eh oui je suis venu à Thivencelle en juin 2007.Nous étions dans le terrain vert à coté de la grande batisse, nous avons installé un petit terrain de camping.
                Heureusement cette fois ci nous n’avons pas oublié les H.
                Je pense revenir la bas mi octobre pour quelques jours de travail où tous les sites de STAJ vont mettre en commun leurs méthodes, contenus etc ,dans les stages BAFA BAFD.

Allez A+

moilapa
                  @moilapa

“Thivencelle” c’est pas une maladie où qu’on attrape plein de boutons ?

Crevette, t’as posté deux fois le même post…

Pour me bijoux, tu fais bien de t’inquiéter…

crevette76
                  Administrateur
                    @crevette76

moilapa a écrit:
                    sinon, pour ce soir, j’hésite entre un concours de poésie ou un concours de prouts…
                    J’attends que le vent tourne pour me décider.

ludius a écrit:
                    Et moi je sens le gaz ?

:titille:

Ludivine
                      @ludivine

Et moi je sens le gaz ?

Eh xxyyzz, tu viens par chez nous ? Parce que Thivencelle (avec un H 😀 ), c’est tout juste à coté de chez moi, c’est là où j’ai fait mon appro bafa y’a quelques années déjà, dans cette grande bâtisse au beau milieu des vaches, avec des supers ( 😮 ) formateurs de la STAJ de chez nous …

crevette76
                      Administrateur
                        @crevette76

papypsy tu devrai emmener terminator en pélerinage peace and love…

palamoi t’as une prime de risque pour laisser les bijoux dont t’as hérité au vu et au su de tous ?

coraline t’as réussi à rétrécir tes doigts pour s’adapter à ta gameboy ?

solleea, toi aussi t’as vu le fantome ?

moilapa
                          @moilapa

Ludou, des olympiades ? Ca pue, ça chlingue, ça dégouline de merde.
                          Ou alors faut faire ça à l’Ile de Ré du cul, cher à notre papi.

Bon, sinon, ces séjours avec des petiots ? Ca se passe bien ? Encore 3 semaines… bon, ici, on est toujours à poils aux activités du matin, à poils aux activités de l’après-midi et à poils le soir…

Crevette,
                          arrête de te plaindre. Pense à tous les malheureux qui n’ont pas de boulot. Toi, tu as la chance d’en faire deux.

sinon, pour ce soir, j’hésite entre un concours de poésie ou un concours de prouts…
                          J’attends que le vent tourne pour me décider.

sinon vous en avez oublié un : psysenlit.

XXYYZZ
                            @xxyyzz

Bon séjour à tous deux sur l’Île d’Oléron. Il y a fort longtemps j’ai été anim sur sa voisine l’Île de Ré.
                            Mais pour moi cela est plutôt :
                            Ville du Nord de la France, pas tres loin de Tivencelle.
                            Un chiffre simple
                            Etre fatigué
                            Le nom d’un poisson venimeux et comestible.
                            Une voyelle de l’alphabet
                            Le nom argotique d’un coup de poing.

Ca y est j’ai finis mes visites car chez nous les ACM sont terminés pour cette période.
                            Allez A+

crevette76
                            Administrateur
                              @crevette76

t’as intérêt à savoir correctement rouler en vélo si tu veux pas que j’t’écrase, suis en congé !

si ça se peut tu vas même dans un des centres de bisounours du coin…

ludou
                                @ludou

là où on dort
                                “la” au masculin
                                d’ “boisson de base”
                                pluriel de “le”
                                carrefour giratoire sans le point…

(mon sac est presque fini…) :coucou:

crevette76
                                Administrateur
                                  @crevette76

Y’a un blaireau qu’a essayé de m’entuber pour qu’en plus de mon taf que je fais déjà pas mal, je me retrouve à faire le sien pendant qu’il se la coule douce sous prétexte de “filer un coup de main”… ben j’vous l’dit moi : il essaie encore !

PS :
                                  contrairement aux croyances à l’est on est petit mais pas jaune

ludou
                                    @ludou

j’avais bien compris, mais je croyais que c’était des professions 😀

sinon c’est déjà le 3ème séjour de l’été, j’ai un gros décalage dans mes SPC… 😕

:thx: et bon mois d’Août à tous! (on commence par des olympiades? :cass: )

XXYYZZ
                                      @xxyyzz

Avé Ludou
                                      Tu as mal lu mon message ,j’ai parlé des METIERS dont le nom commence par psy (psychiatre, psychologue, psychanaliste, psydemesdeux etc).
                                      A mon humble avis, ce sont ces individus qui rendent les gens comme tu l’indiques dans ton dernier message.

Allez bon séjour et j’espère que le premier a été super.

ludou
                                        @ludou

tu ne m’aimes pas alors, je suis psychopathe psychotique psycho-rigide psycho-instable psycho-perturbé :cass:
                                        mais je repars demain pour un autre séjour :hammer:

XXYYZZ
                                          @xxyyzz

Je continu
                                          Apparemment au lieu de amour, gloire et beauté il faudrait voir : haine, modestie et laideur, non?
                                          Au fait, je déteste tous les métiers dont le nom commence par psy; et il y en a !

crevette76
                                          Administrateur
                                            @crevette76

surement : en plus il a oublié gloire et beauté 😛

20 sujets de 1,261 à 1,280 (sur un total de 3,960)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          64
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off