XXYYZZ a écrit:
Allez bonne fin de centre.
Quant à moi, mon activité est plus modeste.
pas sure : en ce moment chui stagiaire, même si j’ai horreur de ce statut de m*rde qui me fait me poser encore plus de questions inutiles que d’habitude sur la position à prendre pour que ça marche comme je voudrais…
enfin pour rattraper je trouve aussi des trésors (9 chez les insulaires anonymes) et je boulotte de la pate à tartiner sur des biscottes qui croustillent… toc, toc, toc..?
PS : solleea, je viens de percuter que tu peux choisir une cloueuse pour toi et tes activités qui me font tripper… MAIS AUSSI une pour moi et les activités que tu me conseilles… 😎
A mon avis ce sont les animateurs démisionnaires qui ont saboté ton imprimante
Quant au chevreuil, fais attention tes ennemis ont peut être fait comme les templiers envers Philippe Le Bel pour venger leur ordre et respecter la malédiction de De Molay.
Allez bonne fin de centre.
Quant à moi, mon activité est plus modeste.
Je passe de centre en centre pour aider, conseiller, les directeurs, anciens stagiaires ou travaillant dans des communes dont nous sommes partenaires.
Oh zut je deviens sérieux, je me rattrape.
Le ” SAV ” en quelque sorte.
dingue :
malgré le fait qu’ils n’aient pas de lit les nuits où ils bossent et pas de toit les nuits de congé, il s’avèrent que certains anims en CEE souhaitent démissioner…
mais ils croient aller où là ?
On leur remboursera pas leur séjour même s’ils avaient une assurance annulation dans ce cas là, faut pas pousser !
bon sinon j’ai vu 1 chevreuil ce matin et là j’imprime plus rien… ‘croyez que c’est lié ???
Bonnes vacances et bon boulot!!! Moi c’est mon dernier jour de congé aujourd’hui: sauna, hammam, piscine, jacuzzi, crêpes au nutella, gaufres, pannini-raclette, etc… :cass:
et bien moi c’est parti pour les 15 dernières heures de la journée !!
Après c’est tong choipeau de paille lunettes de soleil “polnareff” l’air béta du touriste emerveille, de quoi on ne sait pas…
Bref que du bonheur !!
en plus je pars en plein chassé crisé des toristes !!Youpi !!
Et truc de dingue, c’est la première fois de ma vie que j’ai des vacances en Aout !!! C’est un truc super bien les congés payés quand même !!! Merci le front populaire !
:thx:
et hop petit mojito sur la plage !
deux mexicains qui joue de la guitare comme des manches, la fille qui hurle “beignets !!!!” sur la plage alors que tu commencais à t’endormir…. Et c’est là qu’arrive le petit gamin, perdu, qui chiale comme pas permis… tout le monde le regarde, personne ne bouge, pris de remords, en parait professionnel de l’animation, j’y vais, et …. pas de chance, il est hollandais !!! Marre du gouda !!
Ah…. vive les vacances ! :cass:
c’est reparti pour un ptit mois. z’a bientôt !

laquelle je t’offre ?
J’adooooore !
un ptit’ air de muzik’? (pour le réveil)
bon,pour moi retour sur terre,c’est pas marrant.Pas autant que dans le monde perché ou j’étais ^^. 5 jours pour vous casser les pieds et je repart 🙂
(m’enfin yen a une a qui je pourrais casser les pieds pendant un mois du coup).
Et puis sinon ben ‘faut commencer à le réveiller 35 minutes avant ^^ ou apeler les pompiers quand il pique sa crise. (pour le plus grand bonheur des animatrices 🙂 )
salut !!
et bien voilà j’ai fait ma grosse boulette de l’été !
a la base c’est rien… ‘ai oublié “/” et “2” dans une formule excel, c’est justes deux appuis sur des touches d’un clavier d’ordinateur, pas grave en soit…
En fait c’était les effectifs pour cet été , alors j’étais tout content, waouh, belle augmentation depuis un an … (c’était pas moua l’année dernière)…
La com com intervient et me dit qu’on va augmenter les subventions, la caf m’appelle et me dit “c’est bien vous avez bien relance ce centre et patati et patata….”
et puis je me dis “et si je reactualisais les présences” et là patatrac…je m’aperçois de cette boulette….
Téléphone a tous “euh….bonjour…..euh….j’ai fait une connerie…”
et mes 20 % de fréquentation en plus (réel ceux là), et bah personne m’en a parlé du coup….. snif….
allez, fuck GI, y’a une semaine a finir quand même !
Coraline a écrit:
euh des bisous par sa chérie…
il en a 3 sur le séjour, je choisi laquelle??? Non mais en plus j’vous ai pas dit mais c’est un obsédé sexuel pervers (pas plus que ses anims quand même…), alors bon…
Sinon ici y a pas de grille-pain (ni de confiture! 😡 ) et tout le monde se lève à une certaine heure (pour des raisons médicales)… Merci pour vos idées, je vais creuser (un puit sans fond pour me jeter dedans).
:coucou:
Tu pourrais commencer à le réveiller 35 minutes avant les autres avec l’odeur du pain grillé comme ça été dit avant !!!
l’odeur du pain grillé…
et surtout la possibilité de NE PAS se réveiller, pas tout de suite
euh des bisous par sa chérie…
Bonjour, vous avez des techniques pour lever un gamins de 17 ans qui met 35 minutes à se réveiller chaque matin, mais une technique douce car il peut avoir un comportement violent quand il est pas content… ??? 😕
HELP
😀
crevette76 a écrit:
ben heu… il a les mains figées et ne sait pas retirer son chapeau… mais comment tu faisais ???!
BONDAGE ma chere :cass:
Autant pour moi !!!
On a au moins un copain : ma femme gueule aussi quand je pars en colo ou en stage !!!!
XXYYZZ a écrit:
Deux fois, j’ai même enchainé un stage et deux colos. J’étais plus jeune.
Mais la, c’est ma femme qui a raler.
t’avais emmené le coupe ongles juste pour toi ?
J’ ai eu 64 ans le 25 mai 2008, je ne sais pas si je suis le plus vieux. Peut être que quelqu’un me bat.
Pour le reste, oui j’ai déjà diriger 2 colos à la suite et souvent.
Deux fois, j’ai même enchainé un stage et deux colos. J’étais plus jeune.
Mais la, c’est ma femme qui a raler.
Allez bye et A+
Et Matmat tu es égocentrique!! Je parlais de XXYYZZ!!! très certainement le plus vieux planet’animeur actif!!!
T’essaye de me faire passer pour qui coco ?????
Je te signale que j’ai fait 7 été de suite en travaillant les deux mois ma chérie !!!!
Et en plus mes ongles, je me les cassent tout le temps… C’est chiant d’ailleurs. tu ne connaîtrais pas une manucure sympa et pas cher ????