[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2008

  • Ce sujet contient 3,959 réponses, 57 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Coraline, le il y a 14 années.
20 sujets de 121 à 140 (sur un total de 3,960)
  • Auteur
    Messages
  • #149154
    tirlibibi
      @pierre-3

      interessant à lire ou pas ??

      toujours les meme sur le nawak, attention vous aller etre absorber par les murs 😛

      #149157
      moilapa
        @moilapa

        Non ; ça veut seulement dire qu’une fille ça vaut pas grand chose.

        bon, sinon, j’suis pas devenu croyant-pratiquant mais je lis “les enfants au moyen-âge” et forcément ça parle d’église…

        #149158
        crevette76
        Administrateur
          @crevette76

          ça veut dire qu’on prend vachement plus de poids quand on enfante d’une fille que d’un p’tit mec ?

          C’est grand comment la porte d’une église ?

          PS : si je suis une sainte, je suis la patronne alors ?
          Cool !

          #149160
          moilapa
            @moilapa

            “Quand une femme a accouché, le nombre de jours après lesquels elle peut rentrer dans l’église, tu l’apprends de l’Ancien Testament, à savoir 33 jours pour un enfant de sexe masculin, et 66 jours pour un enfant de sexe féminin.”

            (le même)

            #149161
            moilapa
              @moilapa

              “… il faut absolument un lien charnel, mais ordonné à la procréation, non pas à la volupté”.

              Grégoire le Grand (pape au moyen-âge)

              #149167
              crevette76
              Administrateur
                @crevette76

                #149180
                ludou
                  @ludou

                  Bourricot a écrit:
                  Du moment que tu t’intéresses qu’aux parents et aux instits, ca va. Par contre, Moilapa, ne t’intéresse pas trop à la politique. C’est proscrit sur notre génial forum, dixit la Sainte Modération.

                  ça sent la vexation, me trompe-je* ?

                  * forme inusité (et inusitable? :lol:) à l’oral ^^

                  Faudrait qu’on se rencontre tous un jour, et qu’on se casse tous la gueule, on se fendrait la poire, non? 😀

                  #149183
                  lolotte77
                    @helo

                    Bourricot a écrit:
                    Moilapa, ne t’intéresse pas trop à la politique. C’est proscrit sur notre génial forum, .

                    C’est bien connu, Moilapa s interesse qu’au fric 😀

                    #149185
                    Simon
                    Administrateur
                      @simon

                      Du moment que tu t’intéresses qu’aux parents et aux instits, ca va. Par contre, Moilapa, ne t’intéresse pas trop à la politique. C’est proscrit sur notre génial forum, dixit la Sainte Modération.

                      #149234
                      ludou
                        @ludou

                        moilapa a écrit:
                        Plus j’essaie de comprendre les enfants, plus je me rends compte qu’il faut s’intéresser à leurs parents, aux adultes qui les entourent.

                        fais gaffe, tu vas concurrencer le volatile dans le domaine de la connaissance de l’être humain!! ça sent la prise de bec 😆

                        #149239
                        moilapa
                          @moilapa

                          Salut les nawakeurs…

                          Une mère qui essaie d’aider sa fille de CE2 à faire un devoir de math… Elle essaie, se trompe, s’embrouille, ne comprend plus rien, finit par faire l’exercice toute seule, et (par manque de temps ? de volonté ?) capitule en disant à sa fille : “Je t’expliquerai plus tard, ma chérie”.

                          Ou la scène d’une petite fille qui demande à aller acheter des bonbons toutes seules à l’épicerie en face de chez elle, et la vieille nounou qui ne peut s’empêcher de la suivre discrètement malgré ses promesses…

                          Ou encore des dialogues enfants-parents à la maison qui en disent beaucoup sur le monde d’aujourd’hui…

                          “Le temps de l’enfance” de Stephan Moszkowicz est un reportage qui vaut vraiment vraiment le détour.
                          On y voit la vie d’une classe de CE2, des enfants, et surtout les interrogations de leurs parents, leur maîtresse…

                          Les doutes, des petits moments de vie… J’ai plus de tendresse pour ses parents paumés (de ma génération) que pour ses enfants qui y sont d’une incroyable lucidité…
                          Quand leur maîtresse trouve les mots justes mais constate son impuissance, quand leurs parents sont émouvants dans leurs constats à eux tout aussi justes sur leur façon d’élever leurs petits…

                          Plus j’essaie de comprendre les enfants, plus je me rends compte qu’il faut s’intéresser à leurs parents, aux adultes qui les entourent.

                          #149254
                          crevette76
                          Administrateur
                            @crevette76

                            Pique plume, j’me demande à combien de joueurs je pourrais monter si je le fais en géant ET la matière éventuelle des poulets (à moins que je ne fasse des participants des poulets directement).
                            Mais j’me tate à faire sécher des bouses de vaches pour faire les crottes de l’extension… 😀

                            Sinon le mec au gros melon, s’il crie c’est surement qu’il a l’habitude qu’on ne l’écoute pas tellement… non ?

                            #149263
                            moilapa
                              @moilapa

                              J’étais plus convaincu par l’autre adresse…
                              Là, ça grouille de chansons pour jeunes…

                              Pour l’instant, j’enregistre avec le clavier que j’ai sous la main, je mets les musiques sur le site et je verrai plus tard pour éventuellement faire sonner “moyen-âge”

                              C’est quoi ta question sur le pique plume géant ? La matière à utiiser ? Le déroulement ? Le ???

                              “Qui aime son fils ou sa fille plus que moi n’est pas digne de moi”
                              jésus christ
                              Faut vraiment avoir un gros melon pour dire pareille connerie.

                              #149279
                              crevette76
                              Administrateur
                                @crevette76

                                J’ai trouvé en cherchant total autre chose ENCORE UN SITE DE MUSIQUE LIBRE

                                Je sais pas où t’en es de tes instrumentalisations, mais ça peut servir.

                                PS : une idée pour faire un pique plume géant ? (pour les poulets j’hésite, et je sais pas si j’aurais trop le temps, mais j’aimerais bien les faire dans un truc dont il puisse se servir encore ensuite… ou moi, selon)

                                #149281
                                tortle
                                  @tortle

                                  planet anim deviens une académy bah bravo et apres le site de rencontre lol

                                  #149288
                                  ludou
                                    @ludou

                                    badibulle a écrit:

                                    Comment savoir qu’un “forumeur planetacadémicien” décède ?

                                    😮 Bienvenue àààààààààà Planet Academy !!!

                                    Heu, le BAFA c’est donc le Brevet d’aptitude aux fonction d’académicien?

                                    #149301
                                    Badibulle
                                      @badibulle

                                      P’tite nouvelle:

                                      Je ne suis pas mort !!!

                                      Juste absent ….

                                      De retour d’ici bientôt….

                                      d’ici là…..

                                      bah…..rien…..

                                      et ma première phrase me fait penser à

                                      question: “la mort et internet”

                                      Comment savoir qu’un “forumeur planetacadémicien” décède ?
                                      😕 😮

                                      #149313
                                      lolotte77
                                        @helo

                                        Les pensées du jour

                                        Bon ne s ‘écrit pas avec un C

                                        Con un jour, con toujours

                                        Trop bon, trop con

                                        Faut pas pousser Mémé

                                        Pas de panique Monique, la totale Chantal, ca roule Raoul ?

                                        #149335
                                        crevette76
                                        Administrateur
                                          @crevette76

                                          lolotte77 a écrit:
                                          Moi , mes pensées du jour : Il vaut mieux etre saoul que con, ca dure moins longtemps !

                                          P’t’être ben que oui : le coma éthylique tuerait plus vite… surtout en suivant le conseil de lolotte

                                          PS : Luminou t’es forcément méchant : tu te fais tes doses en intra veineuse devant les mômes et chui sure que t’es dealer à tes heures

                                          … j’me demande juste si c’est plutôt de tagadas ou de carambars

                                          #149340
                                          ludou
                                            @ludou

                                            lolotte77 a écrit:
                                            Oublies que t’as aucune chance, fonce, sur un malentendu ca peut marcher.

                                            j’ai appliqué ce conseil aujourd’hui même!!! :cass:

                                            … et ça n’a pas marché… 😥

                                            hé, il paraît que je suis méchant 😉

                                          20 sujets de 121 à 140 (sur un total de 3,960)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          7
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off