décidément, le nawak devient très sérieux… presque plus que les autres posts!
Salut ludius,
Ludius a écrit:
J’dois dire que j’ai un peu de mal avec le nawak en ce moment, à tel point que je n’y viens quasiment plus jamais, et que je n’y participe plus très souvent. J’suis plus trop intéressée par ce qu’il s’y passe et ce qui s’y dit, j’me sens plus concernée, et souvent d’ailleurs je ne pige rien de ce qui s’y dit.
c’est exactement comme ça que je voyais les choses quand j’ai débarqué sur Planet Anim… Chacun a des délires personnels (que je comprend tout à fait!), et parfois même complétés par des MPs, ce qui devient très vite des Pivate Jokes…
Et sur Mathu c’était très moyen l’humour noir, je ne l’ai pas forcément bien pris non plus. Certains diront qu’on a pas un avis objectif entre modos, et que si ça avait été quelqu’un d’autre on aurait pas réagi comme ça … Moui, peut être, et encore même pas sûr …
je dis ça comme ça, mais peut-être qu’il y a une raison spécifique au départ de Mathusalem, mais comme moi je n’en ai aucune idée, je ne prend pas son départ à la tragédie (aussi parce que je ne le connais pas personnellement, peut-être…) bien que j’appréciais ses interventions en général…