[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2008

• Ce sujet contient 3,959 réponses, 57 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Coraline, le il y a 14 années.
20 sujets de 1,481 à 1,500 (sur un total de 3,960)
  • Auteur
    ccil
      @ccil

tout depend de ta pureté 😀 et de jkk :content:

crevette76
      Administrateur
        @crevette76

je pourra être ta pôtre ?

😀

ccil
          @ccil

et ui c est mon cote jesus qui s exprime, j expie pour vous epargner une peine 😀

crevette76
          Administrateur
            @crevette76

Solleea, je t’M !!!

surtout quand tu écris en rouge 😎

crevette76
            Administrateur
              @crevette76

RANCHON
                @ranchon

Personnellement je vous pardonne votre dérive… pas très fine mais bon ce n’est pas grave.

Pour clôturer le chapitre sur Mathu… il a souhaité tourner une page de sa vie… celle de l’animation que ça soit professionnellement ou “périfériquement” (il est pas beau ce mot inventé ? lol). En quelques mots… il a été fatigué de ce battre contre le vent des institutions.

Voilà… merci à tous….

Et que le Nawak reprenne… Mais attention à vos dérive, à vos délires trop personnels… Je vous promets parfois j’ai envie de le supprimer ce post tellement qu’il tourne au plus que Nawak. Mais ne vous en faites pas je n’en ferai rien de mon propre gré. (même si je le peu héhéhéhé)

A+ tout le monde… Et merci de faire vivre le forum à votre façon….

:cass: :thx: :cass:

Anamunda
                  @ana

On peut rire de tout mais pas avec tout le monde…

ludou
                    @ludou

décidément, le nawak devient très sérieux… presque plus que les autres posts!

Salut ludius,

Ludius a écrit:
                    J’dois dire que j’ai un peu de mal avec le nawak en ce moment, à tel point que je n’y viens quasiment plus jamais, et que je n’y participe plus très souvent. J’suis plus trop intéressée par ce qu’il s’y passe et ce qui s’y dit, j’me sens plus concernée, et souvent d’ailleurs je ne pige rien de ce qui s’y dit.

c’est exactement comme ça que je voyais les choses quand j’ai débarqué sur Planet Anim… Chacun a des délires personnels (que je comprend tout à fait!), et parfois même complétés par des MPs, ce qui devient très vite des Pivate Jokes…

Et sur Mathu c’était très moyen l’humour noir, je ne l’ai pas forcément bien pris non plus. Certains diront qu’on a pas un avis objectif entre modos, et que si ça avait été quelqu’un d’autre on aurait pas réagi comme ça … Moui, peut être, et encore même pas sûr …

je dis ça comme ça, mais peut-être qu’il y a une raison spécifique au départ de Mathusalem, mais comme moi je n’en ai aucune idée, je ne prend pas son départ à la tragédie (aussi parce que je ne le connais pas personnellement, peut-être…) bien que j’appréciais ses interventions en général…

Ludivine
                      @ludivine

J’dois dire que j’ai un peu de mal avec le nawak en ce moment, à tel point que je n’y viens quasiment plus jamais, et que je n’y participe plus très souvent. J’suis plus trop intéressée par ce qu’il s’y passe et ce qui s’y dit, j’me sens plus concernée, et souvent d’ailleurs je ne pige rien de ce qui s’y dit.

Et sur Mathu c’était très moyen l’humour noir, je ne l’ai pas forcément bien pris non plus. Certains diront qu’on a pas un avis objectif entre modos, et que si ça avait été quelqu’un d’autre on aurait pas réagi comme ça … Moui, peut être, et encore même pas sûr …

lolotte77
                        @helo

En aucun cas nous avons voulu nous moquer, en tous cas pour ma part
                        Désolée en tous cas si mon post a été pris pour une moquerie :non:

Louise
                          @louise-6

ce qui manque c’est peut être un post un peu comme le nawak mais où on peut se raconter nos vies (et s’en servir comme défouloir)… histoire de différencier ça du délire .

ceci dit,le départ de mathu ne me fait pas rire non plus.

ccil
                            @ccil

c est le nawak, personnellement suis moyennement fan de le voir se transformer en blog
                            je ne suis plus obligee d y participer certes et de passer la main c est clair
                            mais c est pas facile de lacher un bebe qu on a vu naitre

et rigoler du depart de mathu oui ca me gonfle carrement

voili voilou

Lau
                            Modérateur
                              @lau

Oui oui Louvecerise, j’ai eu cette impression moi aussi aujourd’hui. 🙁

Louise
                                @louise-6

Message a prendre au premier degré. (merci 😉 )

Je ne sais pas si je suis la seule à avoir cette impression, mais le mélange 1er degré/2nd degré sur le nawak pose régulièrement des problèmes . On a pas tous le même humour, pas tous la même compréhension de l’humour . Le problème c’est que la limite devient franchement pas claire sur le Nawak. Que le nawak soit pas clair,qu’on n’y comprenne pas tous grand chose, ok. Mais ça devient parfois presque malsain et règlement de compte . On est loin de l’idée d’un grand délire.
                                J’ai pas tellement de solutions. On est assez grand pour s’expliquer par mp ou faire un message plus général d’explication si nécessaire. Ou alors ‘faut redéfinir le nawak? Je sais pas.

Désolée si vous vous sentez pas concernés,c’est mon côté bisounours et monde de oui-oui qui ressort.

ludou
                                  @ludou

sim30460 a écrit:
                                  AVIS A TOUS : LES FUNERAILLES DE MATHUSALEM AURONT LIEUX DEMAIN A 14h30 ! VENEZ NOMBREUX !

où ça??? :cass:

on pourra faire des blagues pendant l’incinération???

edit: oups pardon Sollea…

ccil
                                    @ccil

ca vous fait rire pas moi, merci de respecter notre souffrance

lolotte77
                                      @helo

Sincéres condoléances aux planetanimeurs
                                      j en pleure déja

merde , chier , tien
                                      manquait + ca

1 de moins
                                      1 modo en +

sim30460
                                        @de-cazenove

AVIS A TOUS : LES FUNERAILLES DE MATHUSALEM AURONT LIEUX DEMAIN A 14h30 ! VENEZ NOMBREUX !

lolotte77
                                          @helo

il manquait les photos où tu étais en guettres et bottes de cuir 😀

ca, ca risque point

ludou
                                            @ludou

je t’en prie, maintenant il faut que tu remodifies quand tu me cites, sinon on l’a toujours :content:

Zen, je me doutais bien que c’était pas le tiens 😛
                                            il manquait les photos où tu étais en guettres et bottes de cuir 😀

20 sujets de 1,481 à 1,500 (sur un total de 3,960)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          75
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off