[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2008

• Ce sujet contient 3,959 réponses, 57 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Coraline, le il y a 14 années.
20 sujets de 1,561 à 1,580 (sur un total de 3,960)
  • Auteur
    boubou07
      @canto

J’autorise tout 🙂
      (si les photos sont déjà en ligne c’est que çà me dérange pas ;-))

ludou
        @ludou

lolotte77 a écrit:

Lau a écrit:

“guest” en langue planetanimienne ça veut dire “mort”.

Pas tout a fait…m’enfin, comprenne qui voudra…..

geeeeeeenre comment elle veut faire genre qu’elle est traductrice planetanimienne-français!! :content:

heuu Lau’, j’ai pas osé faire une citation de ton message 😀
        je redemande quand même l’autorisation à Boub’ et si c’est ok je la poste, elle vaut le coup (je ne le vois plus de la même façon maintenant…).

:cass:

Lau
        Modérateur
          @lau

On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc: On veut la photo :nc:

lolotte77
            @helo

Lau a écrit:

Pas tout a fait…m’enfin, comprenne qui voudra…..

ludou
              @ludou

héhé, demande à boubou ^^ :content:

Lau
              Modérateur
                @lau

boubou07 a écrit :
                ps : Ludou j’assume tout ce que je fais , aucune photo n’est compromettante à mes yeux

On veut voir la photo ! :cass:

ludou
                  @ludou

Lau a écrit:

je sais bien… mais regarde, il y a un “guest” qui signait tout le temps ses messages par “Chebs”… il paraît qu’il rôde toujours dans le coin 😀

Sollea, scrute le forum pour voir les nouvelles réincarnations!

Lau
                  Modérateur
                    @lau

Eh oui, triste nouvelle ! 😥 😥 😥 :pen: :pen:

Pauvre Solleaa quand même ! 😮 🙁 :cry::pen:

Se retrouver veuve comme ça ! si jeune ! :cry::pen:

ludou
                      @ludou

oh merdouille!!! 😮

peut-être renaîtra-t-elle sous une autre forme si son karma le lui permet…?!?

Lau
                      Modérateur
                        @lau

Oui, oui il est bien mort. 😥 😥 😥 😥

Il n’y a plus que des “guest” à ses anciens posts. 😥 😥 😥 😥

ludou
                          @ludou

agna??? c’est quoi ces affreuses nouvelles? et Rosette nous invite pour pendre la crémaillère de son nouveau caveau? 😕

Lau
                          Modérateur
                            @lau

La direction de Planet Anim
                            Son épouse Solléa
                            Et tous les membres de la communautés des Planetanimiens

ont la douleur de vous faire part du déces de Rosette. 😥 😥 😥 :pen:

En revanche, Vassrohm est réssucité sous un autre pseudo. Super, on va pouvoir reprendre la révolution ! :cass: :engarde: :boire:

lolotte77
                              @helo

toute facon , le lion est mort ce soir , alors…………

Anamunda
                                @ana

Priez pour le cuir qui aujourd hui vient de perdre un de ses fameux représentants!!

sim30460
                                  @de-cazenove

biquet a écrit:
                                  Ps: ah oui si vous voulez investir au canada ou au sénégal , j’ai des ressources aussi.

Moi j’ai des mails qui proviennent du Cameroun ou des pasteurs africains en fin de vie, me léguent tout leur argent pour que je fasse construite un temple dans le nord-ouest du pays, la ou ils ont vécu et prêchés, car construire ce temple était leur derniére volonté, malheuresement, c’est trop tard pour eux…

Et ce n’est pas du “nawak” c’est la vérité !

:coucou:

ludou
                                    @ludou

moi je vais éviter de faire des projets sur le long-terme étant donné que je risque de nager dans le malheur pour cause de non-réponse à certaines chaînes… 😡

m
                                      @m-2

Et celle du taducteur américain /irakien qui vole avec des GI des trésors de guerre et essaye de les transférer chez moi….. boh je lui ai dit oui ,il avait l’air sympa !

Import
                                        @import

Ps: ah oui si vous voulez investir au canada ou au sénégal , j’ai des ressources aussi.

Ben justement j’attends un virement de 42 millions de dollars de la part d’un sénégalais (une histoire de succession difficile) ça devrait me permettre d’investir…

m
                                          @m-2

Bonjour , je recherche des cuistots et des BNSSA.

Et je reçoit des candidatures de BEP vente , CAP coiffure ….
                                          ou des candidatures de rien du tout : je sais pas ce qu’ils veulent ….juste un CV ..sans explication…

Donc si vous cherchez des vendeurs , coiffeuses , ou des gens-qu’on sait pas-ce qi’ils veulent-mais qui ont-un CV

Je vous propose d’échanger !!! 🙂

ccil
                                            @ccil

crevette76

:jesors:

Nan celle qui me permet de ne faire qu un avec l air, le vent et mon cerfvolant 😛

20 sujets de 1,561 à 1,580 (sur un total de 3,960)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          79
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off