[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2008

• Ce sujet contient 3,959 réponses, 57 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Coraline, le il y a 14 années.
20 sujets de 1,681 à 1,700 (sur un total de 3,960)
  • Auteur
    lolotte77
      @helo

bef

ludou91 a écrit:

‘skuze lolotte, mais quand on aime passer ses journées à foutre des liens que tout le monde aurait pu trouver chez gogol,

!)

en attendant si tout le monde les avait trouvé, pourquoi les gens demandent alors 😕 😕 😕 😕 :content: :content: :content: :content: :content: bref je sais que parfois j abuse des liens mais cest pour éviter de faire des phrases de 20 kilométres

et je te signale cher ludou que GOGGLE est notre ami ,avant de faire une requete, que ce soit sur planet ou ailleurs 😛

et toc! dans tes dents !

ludou
        @ludou

lolotte77 a écrit:

ludou91 a écrit:
        c’te honte lolotte!!! :content: :content:

Fous toi de ma gueule en + 😀

En attendant, c est pas moi qui croit que Ludius elle a une quéquétte :content: !

‘skuze lolotte, mais quand on aime passer ses journées à foutre des liens que tout le monde aurait pu trouver chez gogol, hein.. pouet pouet d’abord! :content: 😆 :content: 😆

(ps: je savais bien qu’elle n’en avait pas, mais c’était pour faire le fayot tout en passant pour le rigolo de la classe tu comprends…!!)

lolotte77
          @helo

ludou91 a écrit:

Fous toi de ma gueule en + 😀

En attendant, c est pas moi qui croit que Ludius elle a une quéquétte :content: !

ludou
            @ludou

Ludius a écrit:
            Ah mince … Comment te dire ça Ludou … Que j’me sentais pas super concernée par ce que tu avais dit mais que j’me disais que y’avait longtemps que j’étais pas venue sur le nawak et que je cherchais l’occaz de dire un truc sans raconter ma life et sans faire du jeny … 😀 :engarde: :engarde:

c’est pas grave… tu as déjà évité ça, c’est pas mal!! (elle en a pas marre de se faire arroser à chaque fois la pauvre jeny?? :content:)

Eh mais tu croyais vraiment que j’avais une bistouquette ? 😮

bah je croyais que les photos un peu osées que tu m’as envoyé c’était toi… oui. Désolé pour la bévue !

😀

Ludivine
              @ludivine

Ah mince … Comment te dire ça Ludou … Que j’me sentais pas super concernée par ce que tu avais dit mais que j’me disais que y’avait longtemps que j’étais pas venue sur le nawak et que je cherchais l’occaz de dire un truc sans raconter ma life et sans faire du jeny … 😀 :engarde: :engarde:

Eh mais tu croyais vraiment que j’avais une bistouquette ? 😮

ludou
                @ludou

Ludius a écrit:

ludou91 a écrit:
                ps: v’zavez vu le grand retour en force de notre modo préférée?? 😀

Qui me parle ? 😀

ah mince… comment te dire ça Ludius…. bah en fait je croyais que t’étais un garçon, alors c’était pas de toi que je parlottais… :nc:

désolé! :titille:

Ludivine
                  @ludivine

ludou91 a écrit:

Qui me parle ? 😀

ludou
                    @ludou

(ps: les zautres, modo, v’zinquiétez pas, j’vous Naime aussi… et oui j’suis maso!)

zve pas dire, mais je trouve qu’il y a des grandes gueules sur ce forum!

lolotte77
                      @helo

Ben figures toi que j’avais oublié d enlever mon réveil ,

mais comme couchée tard, je lai entendu qu’a 9h -10 😀 , en voulant l’arreter en plus je l’ai fait tomber sur le parquet 😆 donc réveil cassé, ca a donc résolu le probléme j ai pas eu a l éteindre :content:

ludou
                        @ludou

lolotte77 a écrit:
                        Un bénur qui poste a 9h42 un dumanche matin 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 t es matinal 😀

remarques je me suis levée a 8h50

le bénur bosse depuis l’aube… et ça risque d’être ça jusqu’à mercredi 🙁

alors je viens régulièrement sur le Nawak pour me défouler 😀

et toi, gogolinette (surnom du surnom du surnom…), quelle est la mystérieuse raison de ta matinale expédition nawakaise??

lolotte77
                          @helo

Un bénur qui poste a 9h42 un dumanche matin 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 t es matinal 😀

remarques je me suis levée a 8h50

ludou
                            @ludou

Elaendarn a écrit:

Quoi, qu’est-ce qu’il a mon nom, à part être un outil de dépistage des 10 lexiques?

une petite splication?

Et non, je ne suis pas cruelle! je devrais même être plus sévère; ce matin réveil à 5h30 parce que mademoiselle a décidé de courir le 5000 km obstacle dans mon studio!

:content:

Bonne nuit, et cap sur… le monde!

Hmmm … Ca veut dire quoi ça?
                            Un Ludou qui prêche le faux pour savoir le vrai?

Hmmm… aucune idée!

les chevaux font partie des animaux les plus intelligents, avec l’homme, la femme, et le chien

un est de trop parmi ces trois… devinez lAquelle 😀
                            :coucou:

Elaendarn
                              @elaendarn

Sinon elaendarn (j’m’habituerais pas à ton nom!), je te trouve d’une cruauté sans nom avec ta chatte! (c’était bon?? )

Quoi, qu’est-ce qu’il a mon nom, à part être un outil de dépistage des 10 lexiques?

Et non, je ne suis pas cruelle! je devrais même être plus sévère; ce matin réveil à 5h30 parce que mademoiselle a décidé de courir le 5000 km obstacle dans mon studio! Ce qui inclus shooter la clé usb de ma tour, et grimper à Tous les rideaux! Plus entrainement au freinage d’urgence sur mes polys de cours sur mon bureau, avec atterrissage catastrophe sur moi dans le lit juste à côté de mon bureau… Et maintenant, devinez quoi? Elle dort!!!!

Et pour répondre à ta question, non c’était pas bon; trop poilu à mon goût…..

Hmmm … Ca veut dire quoi ça?
                              Un Ludou qui prêche le faux pour savoir le vrai?

Enfin, pour pas trop vous dévier votre topic: Non, Crotin d’cheval ça se dit pas, parce que les chevaux font partie des animaux les plus intelligents, avec l’homme, la femme, et le chien. Ah oui, et le dauphin aussi, mais lui ça compte moins, il a voulu faire un fake et retourner dans l’eau.

ludou
                                @ludou

MOUIIIIIIIIIIIIIIIIP!!!! mauvaise réponse!

Louise
                                  @louise-6

ludou91 a écrit:

tu m’en veux pas Loulou???

ça dépend combien tu me paie 😛

ludou
                                    @ludou

louvecerise a écrit:
                                    ludou>>crottin d’chval ça s’dit …

MAIS JE SAIS TRÈS BIEN QUE CA SE DIT!!! POUR QUI TU M’PRENDS!!! C’ÉTAIT JUSTE UN JEU D’MOT MAIS TU COMPRENDS JAMAIS RIEN BORDEL DE P****N DE C*****E!!! 😡 😡

(v’zinquiètez pô, j’voulais juste voir ce que ça faisait de s’énerver, de s’emporter sans raison apparente…! 😀 )

tu m’en veux pas Loulou???

Sinon elaendarn (j’m’habituerais pas à ton nom!), je te trouve d’une cruauté sans nom avec ta chatte! (c’était bon?? 😛 )

Louise
                                      @louise-6

ludou>>crottin d’chval ça s’dit …

lolotte>> oui , les z’ânes c’est comme les zébres (à quelques lettres près), c’est des z’équidés (encore quelques lettres de différence, mais si peu) …

Elaendarn>> j’ai fait la même chose à mon chval préféré … l’a pas eu l’air convaincu, mais c’est l’intention qui compte… 😉

Elaendarn
                                        @elaendarn

Vous causez bizzare vouzaut sur sforum! 😀

Mais bon, j’ai bien aimé la précision comme quoi le cheval de mange pas du tout de cartouches… Ptêt qu’en fait un mec voulait manger le cheval? (blêêêêê!)

Ca me rappelle la fois où j’ai mordu ma chatte, quand elle était petite, pour lui expliquer que ça faisait mal de mordre en jouant…

lolotte77
                                          @helo

non, sinon, j’aurai ecris tauper
                                          la j ai mis toppée

ce qui veut dire que je t ai vue 🙂

Elaendarn
                                            @elaendarn

Ca veut dire quoi topper?

Transformer en taupe?

20 sujets de 1,681 à 1,700 (sur un total de 3,960)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          85
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off