[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2008

• Ce sujet contient 3,959 réponses, 57 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Coraline, le il y a 14 années.
20 sujets de 1,721 à 1,740 (sur un total de 3,960)
  • Auteur
    ludou
      @ludou

crevette76 a écrit:
      ludou applaudit des 4 mains dans un autre sujet, donc il doit bien réussir à pisser droit non ?

oui, mais comme j’ai 4 bistoukettes (et oui, mes quatres extra-copinettes sont bien contentes :-P), ça me fait un taux d’encadrement de bistoukette inférieur aux votres (enfin pas toi crevette, les crevettes ont plein de pattes! :content:)…

mathu tu parles en tant que toi ou en tant que modo sadique ?

les deux ne peuvent pas être dissociés je pense… 😳

crevette76
      Administrateur
        @crevette76

aidez les grévistes pour sauver les futurs galériens… personnes ne le remarquera.

ce matin j’ai trouvé un billet et pourtant pas de ch’val ni de sabot.

ludou applaudit des 4 mains dans un autre sujet, donc il doit bien réussir à pisser droit non ?

mathu tu parles en tant que toi ou en tant que modo sadique ?

Import
          @import

lolotte77 a écrit:
          En meme temps,de grace ,messieurs, arretez d etre prétentieux, tenez la entre vos 2 mains quand vous faites pipi

2 mains pour une stouk… Mais chère demoiselle tout le monde n’a pas les moyens… J’dis pas ça pour moi mais bon…

ludou
            @ludou

je vote Moilapa aux élections du plus grand théoricien de la bistoukette! :cass:

moilapa
              @moilapa

“En meme temps,de grace ,messieurs, arretez d etre prétentieux, tenez la entre vos 2 mains quand vous faites pipi ”

bon, alors je vais t’apprendre quelque chose sur les hommes.
              Même quand tu la tiens, à deux mains ou pas, le jet ne va pas forcément tout droit, dans l’alignement de la bistouk. Et ça, tu le sais jamais à l’avance. Plus tu as joué avec durant la nuit, et plus il y a des risques de direction alléatoire.
              Tenir sa bistouk n’est pas une science exacte.

ludou
                @ludou

bah je sais pas, je n’ai pas eu une enfance normale je crois (c’est quoi une enfance normale??). Mais t’inquiète pô gougueuline, je me rattrape, moi aussi je vais essayer de faire crâmer ma maison et étriper mon chat 😀

signé: ton bénur forever 😛

lolotte77
                  @helo

ludou91 a écrit:

moi ce qui me choque c’est que vous tutoyez la maîtresse en CM1 😮

Ah bon ? tu la tutoyais pas toi ? Mais tu vivais dans quel monde bénur ? 😕

Signé gougeline

ludou
                    @ludou

sim30460 a écrit:
                    Mais je me dit aussi que c’était une des pires conneries de mon enfance !

bon bah ça va t’es resté soft 😛 je pense que tu as évité la prison de justesse…

moi ce qui me choque c’est que vous tutoyez la maîtresse en CM1 😮

‘fin bon, je viens d’un autre monde, j’ai pas de points de comparaison… 😀

sim30460
                      @de-cazenove

Moi j’en ai une autre :

En CM1, la maitresse doit vérifier les cahiers des élèves, quand ils ont fini leurs exercices. On passe tous à son bureau : pour une raison que j’ignore, la maitresse fait passer les filles avant les garçons ; mon copain Baptise, à coté de moi, me dit « la maitresse favorise les filles, c’est pas juste » Je lui réponds « Oui, elle est conne la maitresse ! » Baptise, visiblement choqué par ma répartie, dit a Camille « Simon, il a dit que la maitresse était conne ! » Camille le répété ensuite à sa copine Valentine « Simon, il a dit que la maitresse était conne ! » Valentine répond : « Hou la la, c’est très grave » !

Et, pour une autre raison que j’ignore, elle va voir la maitresse et lui dit « Maitresse, Simon il a dit que tu étais conne ! »

La maitresse m’appelle et me dit « Simon, on m’a dit que tu m’avais insulté. Je ne te punirais pas, parce que je n’aime pas les rapporteurs. Mais c’est le dernier avertissement. Surveille bien ton langage ! » Moi, tout penaud et rouge de honte, je réponds « oui, excuses-moi, maitresse ! »

Fin de l’histoire… Enfin pas tout a fait. A la sortie de la classe, ma mère m’attend. La maitresse lui fait écho de ce qui s’est passé tout a l’heure en classe… Je n’ai pas été grondé, ni puni, car c’était un acte qui a été rapporté.

Maintenant, onze ans plus tard, ca me fait sourire quand j’y repense. Mais je me dit aussi que c’était une des pires conneries de mon enfance !

ludou
                        @ludou

j’aime beaucoup quand tu nous racontes une histoire tonton david! 🙂

Bonne nui… :dodo:

moilapa
                          @moilapa

Je me demande si j’ai pas déjà raconté…

Tant pis.

Au primaire, dans les années 70, j’étais pas un enfant vraiment revendicatif, démonstratif. Bref, pas du genre à faire parler de lui. Plutôt du genre tranquille à jouer à zorro avec mes copains.
                          Et j’étais aussi amoureux. Parfois.
                          En CE2, c’était de Valérie.
                          Notre maîtresse était la femme du directeur, le maître des CM2, un instit’ à l’ancienne, barbu, du genre vieille école, pas avare en giffles et autres méthodes pédagogiques musclés. Evidemment, tous nous avions peur de lui. Beaucoup faisaient des cauchemars à l’idée un jour de passer en CM2. Nous le voyions parfois, dans la cour, grande stature au milieu des autres maîtres, mystérieux et effrayant. Son “aura maléfique” donnait d’ailleurs aux grands du CM2 un statut intouchable : “ceux qui ont survécu, ceux qui affrontent chaque jour le bourreau”… et nous éprouvions immensémment du respect pour cela.

Ce jour là, dans notre vieux préfabriqué qui datait certainement de l’après-guerre, pour je ne sais quel raison, la maîtresse à déplacé Valérie. Elle s’est retrouvée assise à côté de Daniel.
                          Je ne sais plus trop ce qu’il s’est passé à ce moment dans ma petite tête de 8 ans, mais toujours est-il que j’ai griffoné un petit papier à faire passer à Daniel. Dans le dos de la maîtresse évidemment.
                          Ce qui rend incompréhensible le doigt levé de Daniel :
                          “Maîtresse ! Maîtresse !” avec le petit papier au bout de la main.
                          “David il m’a envoyé ça.”
                          Et ça, c’était : “Daniel encule Valérie.”
                          Il est a noté qu’à cet âge je ne devais pas avoir la moindre idée de ce que cela pouvait bien dire.
                          La maîtresse n’a n’en pas tenu compte.
                          – Tu vas amener ça au directeur.
                          La panique que j’ai ressenti à ce moment, se reflétait décuplé sur les visages effarés de mes petits copains. Certainement bon nombre d’entre eux étaient persuadés à ce moment ne jamais me revoir.

Autant dire que les quelques mètres qui séparaient ces deux préfabriqués ont été les plus longs de mes jeunes années (peut être avec la fois où j’ai failli tuer mon petit frère, et la fois où j’ai foutu le feu à la maison et que je me suis caché une partie de la nuit sous la voiture)
                          J’ai toqué à la porte si faiblement que nul ogre n’aurait jamais dû entendre quoi que ce soit. Et pourtant :
                          – Entrez !
                          – C’est madame C. Elle m’a dit de vous donner ça.

Ce n’est que longtemps, longtemps, très longtemps après que j’ai compris ce que j’avais vu sur le visage de cet ogre : il essayait de se retenir de rire. Sans le moindre doute. En me voyant entrer dans sa classe avec un papier de la part de sa femme, il s’attendait à un message de celle-ci, sur l’école, peut être la maison et le repas qu’elle allait faire le soir… tout sauf “Daniel encule Valérie.”
                          Et il avait été pour le moins “pris à froid”.

– Rangez vos cahiers, tous. Nous allons chanter…
                          – Ouais !!!!!
                          – …et toi vas t’assoir là-bas, près d’Amélie.

Côté CM2, j’étais le petit qui avait transformé une matinée “dictée” en matinée “chanson”.
                          Du côté de ma classe, j’étais devenu The Survivant. Le mystère que j’entrenais sur cette journée terrible, malgré les innombrables interrogatoires, ne faisait qu’ajouter à ma gloire.

Et côté amour, j’étais tombé amoureux de cette grande, cette Amélie avec ces grosses lunettes… qui doit être bien grande aujourd’hui.

lolotte77
                            @helo

En meme temps,de grace ,messieurs, arretez d etre prétentieux, tenez la entre vos 2 mains quand vous faites pipi
                            Une femme révolutionnaire révoltée des gouttes de pipi des garcons 😀

moilapa
                              @moilapa

Elle va se marier (ou tenter, parce que le futur pourrait faire annuler après la nuit de noce)

Sinon j’ai presque fini mon étude sur les lunettes de cabinet.

Pourquoi doit-on, messieurs, lever la lunette des toilettes avant de faire pipi, au risque de transformer le dit engin en guillotine à bistouk ?
                              Evidemment parce que faire pipi n’est pas une science exacte et que l’on ne dirige pas le jet comme bon nous semble, mesdames. Et que les sus-nommées n’ont de cesse de vous casser les couilles avec ces histoires de pieds; Ah moins que ce ne soit “casser les pieds avec ces histoires de couilles”.

Ce harcellement féminin est particulièrement agaçant en collectivité. Et donc pour nous animateurs.
                              Face à une ligue de fumelles furax, vous pouvez tentez la mauvaise foi olymique du genre : “Et pourquoi ce serait un mec qui a pissé à côté d’abord ?, Hein ? D’abord ?”
                              mais, par expérience, ça ne marche pas. La femme étant par nature assez obtue.
                              C’est pourtant pas difficile à comprendre, mesdames : c’est la nature humaine : les hommes pisses à côté et les femmes regardent “plus belle la vie”.

sim30460
                                @de-cazenove

Que fais-tu en Namibie ?

Lucie
                                  @lucie

Suis bien arrivee. j’ai pas vu grand chose encore mais c’est super quand meme. il faut que je change mon profil, tiens. suis crevee. j’aime pas les claviers qwerrty. a un de ces quatre. Byby qui pense bien a vous.

:cass:

sim30460
                                    @de-cazenove

Mathusalem a écrit:
                                    La pelleteuse, ça va pas suffire… Peut être des explosifs…

O pire, Mathu, je sais pas ou t’habite… Mais tu finis a la santé, c’est tout prés de la fac ou j’irais l’année prochaine, j’irais t’apporter des oranges… :content:

Import
                                      @import

Mathusalem a écrit:

la chasse d’eau suffira

Louise
                                        @louise-6

nt nt et pour revendre les pièces détachées après,vous ferez comment ?

Import
                                          @import

jenny
                                            @jenny-2

moilapa tu es mechant

20 sujets de 1,721 à 1,740 (sur un total de 3,960)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          87
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off