moilapa a écrit:
Aujourd’hui la caissière avait une bite.
Ludou, c’est pas que ça m’intéresse pas, mais je me suis déjà fait ça (à quelque chose prêt). Et je suis pas partageur.
Sauf quand il s’agit de la femme des autres.
Et puis je suis pas sûr que sous la forme que tu présentes cela soit une bonne chose.
… 😮 j’y crois pas! vous êtes tombés dans le panneau? (ou alors je suis tombé dans votre double-panneau!! l’arroseur arrosé, j’ai honte!).
C’était de l’ironie à 3000%!! (comme j’y ai pas droit en dehors du nawak, je me disais qu’ici… 🙁 ).
Non mais un tableau de ce type, c’est la mort de l’animation dans la vision que j’en ai… je m’explique (et après je redéconne, parce que faut pas abuser 😛 ):
si on fait un logiciel de ce genre, je vois vraiment le truc arrivé (si c’est genre en ligne ou téléchargeable par tout un chacun) des anims qui font trois clics, voient des idées et les appliquent… dans l’absolu si c’est bien mis en œuvre en comprenant ce qu’on fait, je ne dis pas… sauf que ça ressemble à de l’incitation à la fainéantise et le reste suit un peu, non?
Par contre, cela peut être pratique à titre individuel (surement comme tu l’as fait dav), c’est à dire pour constituer une espèce de livre à idée à réutiliser ou à retravailler plus tard. Mais si on proposait un tel “service” (revoir la notion de service…), combien l’utiliserai dans cette optique…? Moi je préfère pas prendre le risque! Et pour moi l’animation c’est avant tout une réflexion, donc si on réfléchit même pas aux activités qu’on propose, si on n’imagine pas nous-même (pourquoi y aurait que les enfants qui travailleraient leur imagination???) les animation que l’on veut proposer, où va-t-on? Alors oui on peut donner des coups de main, aider à réfléchir et donner des pistes (c’est le magnifique rôle de PA je trouve), mais le logiciel magique ne serait pas une solution souhaitable je pense…
Bon on va encore dire que je m’enflamme :tresfache: , mais on va mettre ça sur le compte des exams, hein?!? 😀
Ariane, si jamais tu le fais, tu me l’envoies quand même??? 😛