[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2008

• Ce sujet contient 3,959 réponses, 57 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Coraline, le il y a 14 années.
20 sujets de 1,761 à 1,780 (sur un total de 3,960)
  • Auteur
    jenny
      @jenny-2

ah non y a du monde

Qui est retourner sur le tchat normalement on s’était dit qu’on irait ?et?

moilapa
        @moilapa

Bon, bé finallement on est d’accord, Ludou.

jenny
          @jenny-2

et oui lolotte je suis de retour!!!sur le nawak :content:

et bien tout le monde s’est caché!!!!

lolotte77
            @helo

Mais Antoine, il à pas de nénés , et moi , pas de quéquétte 😀 enfin ya encore rien qui m a poussé 😀

ludou
              @ludou

lolotte77 a écrit:

ludou91 a écrit:
              ok, t’es une fille??? 😀

Oui oui, avec des nénés, et tu veux un secret ? j ai les cheveux longs 😀

comme antoine? mais alors, antoine, c’est une fille??? 😮
              MAMAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!! JE COMPREND PLUS RIEN!!!! LOLOTTE ELLE FAIT RIEN QUE D’MEMBÊTER!! 😥 :bbsc

lolotte77
                @helo

ludou91 a écrit:
                ok, t’es une fille??? 😀

Oui oui, avec des nénés, et tu veux un secret ? j ai les cheveux longs 😀

ludou
                  @ludou

lolotte77 a écrit:
                  Non meme pas 😀 , mais si tu veux , je m en fous des attributs féminins…..disons que comment te dire ? ce que je regarde chez un homme ne sont pas ses seins et se situe + bas 😀 😆

😮 tu es attiré par les zome??? mais comment fais-tu? je suis scandalisé, outré! complètement art… ah! mais… heu!
                  heuuuuuuu
                  aaaaaaaaaaaaaaaaah ok, t’es une fille??? 😀

lolotte77
                    @helo

Non meme pas 😀 , mais si tu veux , je m en fous des attributs féminins…..disons que comment te dire ? ce que je regarde chez un homme ne sont pas ses seins et se situe + bas 😀 😆

ludou
                      @ludou

lolotte77 a écrit:
                      Si les caissieres ont des bites..maintenant
                      😮
                      .mais j aimerais bien voir un caissier avec des seins, ca m intriguerait bien 😀

je pense que ça ferait plus que t’intriguer lolotte… ça te tenterai!! 😀

lolotte77
                        @helo

ehhhhhhhhh j ai vu jenyyyyy27777 she iss backkk on the nawak

lolotte77
                          @helo

Si les caissieres ont des bites..maintenant
                          😮
                          .mais j aimerais bien voir un caissier avec des seins, ca m intriguerait bien 😀

ludou
                            @ludou

moilapa a écrit:
                            Aujourd’hui la caissière avait une bite.

Ludou, c’est pas que ça m’intéresse pas, mais je me suis déjà fait ça (à quelque chose prêt). Et je suis pas partageur.
                            Sauf quand il s’agit de la femme des autres.

Et puis je suis pas sûr que sous la forme que tu présentes cela soit une bonne chose.

… 😮 j’y crois pas! vous êtes tombés dans le panneau? (ou alors je suis tombé dans votre double-panneau!! l’arroseur arrosé, j’ai honte!).

C’était de l’ironie à 3000%!! (comme j’y ai pas droit en dehors du nawak, je me disais qu’ici… 🙁 ).

Non mais un tableau de ce type, c’est la mort de l’animation dans la vision que j’en ai… je m’explique (et après je redéconne, parce que faut pas abuser 😛 ):

si on fait un logiciel de ce genre, je vois vraiment le truc arrivé (si c’est genre en ligne ou téléchargeable par tout un chacun) des anims qui font trois clics, voient des idées et les appliquent… dans l’absolu si c’est bien mis en œuvre en comprenant ce qu’on fait, je ne dis pas… sauf que ça ressemble à de l’incitation à la fainéantise et le reste suit un peu, non?
                            Par contre, cela peut être pratique à titre individuel (surement comme tu l’as fait dav), c’est à dire pour constituer une espèce de livre à idée à réutiliser ou à retravailler plus tard. Mais si on proposait un tel “service” (revoir la notion de service…), combien l’utiliserai dans cette optique…? Moi je préfère pas prendre le risque! Et pour moi l’animation c’est avant tout une réflexion, donc si on réfléchit même pas aux activités qu’on propose, si on n’imagine pas nous-même (pourquoi y aurait que les enfants qui travailleraient leur imagination???) les animation que l’on veut proposer, où va-t-on? Alors oui on peut donner des coups de main, aider à réfléchir et donner des pistes (c’est le magnifique rôle de PA je trouve), mais le logiciel magique ne serait pas une solution souhaitable je pense…

Bon on va encore dire que je m’enflamme :tresfache: , mais on va mettre ça sur le compte des exams, hein?!? 😀

Ariane, si jamais tu le fais, tu me l’envoies quand même??? 😛

moilapa
                              @moilapa

Aujourd’hui la caissière avait une bite.

Ludou, c’est pas que ça m’intéresse pas, mais je me suis déjà fait ça (à quelque chose prêt). Et je suis pas partageur.
                              Sauf quand il s’agit de la femme des autres.

Et puis je suis pas sûr que sous la forme que tu présentes cela soit une bonne chose.

ariane
                                @ariane-3

moi je trouve sa très bien 🙂 🙂 🙂 , c’est dommage souvent les idées sont données dans les posts sur le forum mais pas regrouper ensuite, c’est pas toujours pratique de tout reparcourir pour trouver des idées nouvelles.
                                pareil je vais bientot terminer mes planning pour cet été , je me suis dit que cela serait sympa de les mettres en ligne pour tout ceux qui n’ont pas d’idées pour voir comment faire un planning. 🙂

ludou
                                  @ludou

attention, sujet très sérieux (HS mais tant pis!):

ça vous dit qu’on s’fasse un petit logiciel dans lequel tu tapes des mots-clefs de thèmes et “appuyez sur entrée” et là tu as un jouli tableau avec:
                                  – des activités manuelles
                                  – des grands jeux
                                  – des veillées
                                  – des petits jeux
                                  – des moyens jeux (ah ptètre pas quand même :-D)
                                  – des jeux de réflexion

… et tout ça en fonction des âges bien fûr! 😛

non?

personne d’intéressé…? 😕

bon bah :jesors:

XXYYZZ
                                    @xxyyzz

Mathusalem a écrit:
                                    Le temps ne fait rien à l’affaire, quand on est con, on est con

J’en rajoute un autre
                                    Le temps ne fait rien à l’affaire,
                                    Quant on est con on est con
                                    Con caduque ou con débutant
                                    Petits cons de la dernière averse
                                    Vieux cons des neiges d’antan (bis pour les deux derniers vers)

Georges Brassens
                                    Allez salut

ludou
                                      @ludou

lolotte, bonne réponse, mais pas suffisamment précise, mais comme c’est le NaWaK je te met -3!!

😛

bnuit :coucou:

moilapa
                                        @moilapa

Voilà t’y pas qu’on nous parle d’âme maintenant… en même temps, connerie et religion, ça colle bien ensemble.

Import
                                          @import
                                          lolotte77
                                            @helo

pérégrinisme , xénisme

Nom masculin singulier
                                            (linguistique) forme lexicale (mot, tournure) provenant d’une langue et utilisée dans une autre sans être assimilée

voila, c ‘etait la minute intelligente du soir nawakien

sinon, les cons, ils le sont toujours quand ils dorment ? et quand ils sont morts, vous croyez que leur ame est conne aussi ? 😮 😕 ca m interresserait de le savoir 🙂

20 sujets de 1,761 à 1,780 (sur un total de 3,960)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          89
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off