[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2008

• Ce sujet contient 3,959 réponses, 57 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Coraline, le il y a 14 années.
20 sujets de 1,901 à 1,920 (sur un total de 3,960)
  • Auteur
    Coraline
      @coraline

et barilla t’as pas été en roumanie?, parceque y a quelqu’un qui cherhe des trucs sympas là bas sur le forum..;

Barilla
        @joel

cool! C’est plein de bonnes idées çà, je vais même pouvoir en refiler aux autres personnes de la famille.
        Merci!

L’anémone, tu conseilles de lui offrir vivante, dans l’eau, ou alors je prend une réplique en plastique?

moilapa
          @moilapa

Ah ouais ! Le javelot !

Bon, je lui enlève la pencarte “free tibet” que j’avais collé dessus et je me fais rembourser le billet pour Pékin (bien fait pour leur tronche : le petit jésus leur a bien niké la gueule, aux chinois)

bonne nouvelles, ils vont en plus prendre un barrage sur le coin de la gueule.

ludou
            @ludou

nos amies les girafes

bon, XXYYZZ va encore râler, mais bon :content:

Louise
              @louise-6

le javelot ?

moilapa
                @moilapa

Ah oui ! Mais va falloir que vous vous mettiez à plusieurs pendant que je lui fouts un coup de perceuse dans le cerveau (j’ai trouvé que ça comme méthode)

Anamunda
                  @ana

on lui fait un croque en jambe

moilapa
                    @moilapa

Y’a juste un problème : pour tuer les cochons, on leur met un grand coup de masse sur la tête, ici.

Pour la girafe, même avec un escabeau…

Sinon, y’a la méthode qu’on utilise pour les châtons (le sac en plastique que l’on tape contre un mur) mais on pas de sac en plastique assez grand pour les girafes.

Y’a aussi les méthodes nouvelles (façon congélation de bébé notamment) mais là encore ça pause problème.

‘mon avis, on l’a pas encore dans l’assiette, le boudin.

Anamunda
                      @ana

ludou91 a écrit:

Anamunda a écrit:
                      pour faire dormir ma fille je suis oblige de lui chanter les malheurs du lion!!!!

de Fersen?

de pow wow 😀 lol ptdr snif!!!

Anamunda
                        @ana

et demain d ailleurs on tue la girafe et y a rien de meilleur que du boudin de girafe ou du coup farci

moilapa
                          @moilapa

Non ; elle vit dans un zoo

ludou
                            @ludou

Anamunda a écrit:
                            pour faire dormir ma fille je suis oblige de lui chanter les malheurs du lion!!!!

de Fersen?

Anamunda
                              @ana

ludou
                                @ludou

lolotte77 a écrit:
                                Ludou, autant te le dire tout de suite, ta fleur de l eau elle est moche 😀 :content: et elle me fait penser a quelque chose mais quoi ? 😕

c’était un peu le but je crois… y a quelqu’un qui cherchait un cadeau original 😛

BON VOYAGE Rugbywoman!!! et fais de belles photos surtout, histoire de nous changer de l’air urbain (pour ma part 🙁 )

:coucou:

moilapa
                                  @moilapa

Bon voyage…

Emploi : plus d’offres que de candidats en 2008

Vous avez lu ? En haut de page…

Ca, c’est une super nouvelle. L’idéal, ça serait qu’un maximum de “colo” n’aient pas lieu, faute d’anim’… mais faut pas rêver.

en tout cas : Pour ceux qui passent ici par hasard (et apparemment ça fait du monde), si on vous a proposé un contrat CEE pour cet été, refusez (même si vous avez déjà dit “oui, c’est pas grâve de toute façon : c’était pas un vrai contrat et votre employeur a essayé de vous entuber, donc pas de remord)

CEE = arnaque !!!! (tapez CEE dans le moteur de recherche pour en savoir plus)

Demandez par exemple à votre recruteur combien d’heures vous seront payées par jour (en sachant que vous travaillerez du matin au soir)

MacDo recrute toute l’année. Vous y serez mieux considérez que dans n’importe quelle colo.

Lucie
                                    @lucie

Un petit coucou à tous… de passage par ici… avant de repartir par là… J-13 avant le grand départ. J-XX avant quelques premières impressions et photos à vous montrer… J’ai hâte!
                                    Du coup, je suis comme ca en ce moment:
                                    :cass: :cass: :cass: mais aussi un peu comme ca à cause des préparatifs: :plouf:
                                    Alors faut pas trop me :titille:…
                                    Mais avec quelques nuits de bon :dodo: et de récup, peut etre mon que mon niveau de stress ira mieux. En attendant, je viens raconter ma vie ici!!! :coucou:

XXYYZZ
                                      @xxyyzz

Ben voyons lolotte, c’est tout simplement une anémone de mer. Que veux tu que ça soit ?

lolotte77
                                        @helo

Ludou, autant te le dire tout de suite, ta fleur de l eau elle est moche 😀 :content: et elle me fait penser a quelque chose mais quoi ? 😕

ludou
                                          @ludou

Pour le cadeau, moi je propose cette magnifique anémone dans son aquarium:

à cet âge, on a beaucoup besoin de se confier, de raconter ses petits secrets, etc… :content:

crevette76
                                          Administrateur
                                            @crevette76

is God a dog ? Question vague on est servi, j’navigue à vue dans le fog de cette vie, de cette nuit
                                            chienne de vie, vie de chien, roulette russe et coup d’rouquin
                                            fauché comme le blé qui me manque, j’ai braqué la banque, manque de bol
                                            mes chances étaient minces, y a un os dans mon casse, ça coince et les flics me passent les pinces
                                            chienne de vie, vie de chien, roulette russe, et coup d’rouquin
                                            j’travaille du chapeau sur la paille du cachot j’m’évade en rêve, je rêve de vagues, j’essore et je rentre lessivé
                                            mon QG c’est ici et j’en ai pour un bail, j’ai le feu au QI dans ma tête ça déraille être free ou au frais s’ faire coffrer pour du fric ou vivre sans ferraille ? (Etre libre et friqué, faire les frais de ses fracs, au trou pour quelques briques, emmuré pour de la maille ?)
                                            être free ou au frais s’faire coffrer pour du fric ou vivre sans ferraille ?
                                            le QI en bouillie comme un café foutu dans ma tête c’est tout cuit dans ma tête c’est touffu, is god a dog ?
                                            chienne de vie, vie de chien, roulette russe et coup d’rouquine

(la tordue)

20 sujets de 1,901 à 1,920 (sur un total de 3,960)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          96
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off