jeny27 a écrit: ca y est je suis revenue
oh putain jenny et ses mots choisis
t es pas la soeur cachée d eve angeli toi par hasard ? 😕 sérieux tu peux nous le dire a nous tu sais
ca y est je suis revenue
hé! Jean-Guy nous a fait un beau résumé de l’animation socio-culturelle, non? 😀
Parce qu’il a un ordi étanche et qu’il n’y a pas trop de monde dans la ligne d’eau ce soir.
non ludou dans mon travail je suis ponctuel
eh boubou si y a que le jeudi que tu nas pas sport pourquoi t encore là?
Moi le jeudi çà m’arrange (comme pour les anim’s cafe en fait), c’est le seul jour où j’ai pas de sport.
Ah non j’ai pas prévu de jeu… ça prend beaucoup beaucoup de temps de relire les pages du forum pour y rechercher des phrases qui peuvent avoir un double sens… Et là j’ai pas le temps, je fais un dénie de grossesse.
mais un de ces soirs…
ludou a écrit: moi je ne jouerai pas ce soir 🙁
ludou a écrit:
moi je ne jouerai pas ce soir 🙁
merde , c’est con
ludou a écrit: hey jeny, j’espère que dans ton boulot, t’as pas autant de retard :content: 🙁
Si seulement y avait que dans le boulot 😆 …..
désolée , sans rancune aucune
hey jeny, j’espère que dans ton boulot, t’as pas autant de retard :content:
(allez, sans rancune? 😀 )
jeny27 a écrit: salut moilapa tu nous propose un jeu con ce soir? Si oui faut que je prenne de l’avance pour me connecter!!!
jeny27 a écrit: salut moilapa tu nous propose un jeu con ce soir?
Si oui faut que je prenne de l’avance pour me connecter!!!
Sacrée Jeny 😮 :content:
salut moilapa tu nous propose un jeu con ce soir?
a ce soir peut être parce que là faut que j’aille travailler un peu
Bin, dans la mesure du possible, j’évite les blagounettes sexuelles ou juste mec-fille… Invariablement, ça finie toujours par déraper…
A ce sujet, le papy des îles m’inquiète un peu… j’en viens à redouter ses interventions sur le post “claé Ludou”.
moilapa a écrit: C’est qui Caro ?
la fille qui est tombée sous le charme de tes figurines en mousse et fil de fer 😉 tu nous tiens au courant hein?? 😛
non, moi je bosse pas, sauf pendant les vacances (mais je me sens un peu en vacances, je devrais pas j’crois…)
C’est à cause du camion des poubelles…
Et vous, vous devriez pas travailler pour payer mon RMI ?
C’est qui Caro ?
moilapa a écrit: Non-non, j’suis pour rien dans le message bizarre… Vous devenez parano’…
moilapa a écrit: Non-non, j’suis pour rien dans le message bizarre…
Vous devenez parano’…
tu nous y a un peu habitué… 😉
ps: tu avais dit que tu te levais à midi!! menteur va! pps: y a caro qu’est amoureuse de toi :love:
Non-non, j’suis pour rien dans le message bizarre égaré…
Vous devenez parano’… c’est bon signe.
ba oué j’arrivais pas à me connecter ludou
jeny27 a écrit: non mais n’import quoi y’a meme pas encore de période de vacance
:content: 3 plombes après, as usual :content:
moi, j’suis surpris! je croyais que le Nawak était accessible à partir d’un nombre minimum de posts sur planet anim 😕