[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2009

  • Ce sujet contient 2,461 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par crevette76, le il y a 14 années.
20 sujets de 2,201 à 2,220 (sur un total de 2,462)
  • Auteur
    Messages
  • #146851
    boubou07
      @canto

      ok je suis prêt (la réponse de pounky compte le jeu avait pas commencé encore)

      #146852
      pounky
        @pounky

        tu la récapépéte j ai encore rien pigé ….oué j’ai aussi pris des trucs pas clairs

        #146853
        moilapa
          @moilapa

          Bin, les règles : je pose des questions à la con, vous répondez en live et on prend en compte la première réponse enregistrée par le forum…

          Ca vous dit ?

          Faut qu’on arrive au moins à être 4-5…

          Les questions, c’est du niveau très bas (du genre mon humour à la con)

          #146854
          pounky
            @pounky

            si le jeu c’est pas chat-bite chat-cul oki

            #146855
            pounky
              @pounky

              une de tes conneries ? perso je te connais pas assez sur le forum, enfin si le terme est approprié a du virtuel, pour savoir que t’es un jo (ou pas) la blague…ton histoire est plausible en tt cas est plus cohérente que “folle épi et ses miches de niap”

              #146856
              boubou07
                @canto

                en fait non les règles c’est pas grave, l’important c’est que je gagne

                #146857
                boubou07
                  @canto

                  ouais (mais que si y a des règles précises, et qu’à la fin je gagne)

                  #146858
                  moilapa
                    @moilapa

                    Bon, ça vous direz de faire un jeu ?

                    #146859
                    pounky
                      @pounky

                      parce que tu t attendais a quoi” mon titi” ludou ?

                      #146861
                      moilapa
                        @moilapa

                        Non-non, c’est pas encore une de mes conneries. C’est du vrai de vrai.

                        mais bon, je conçois que sur planet anim, c’est pas pour moi le meilleur endroit pour avoir l’air normal.

                        #146862
                        ludou
                          @ludou

                          y a des gens bizarres ici…

                          #146864
                          pounky
                            @pounky

                            et l inspiration tu l as de ou moipala, parce que en tt cas ce soir je suis plié….c’est meilleur que du pain…ou qu’ une personne qui ferait de la lèche !

                            #146865
                            jenny
                              @jenny-2

                              CA C’est sur

                              #146866
                              ludou
                                @ludou

                                allez, tu sais bien qu’en vrai, bah…

                                #146867
                                moilapa
                                  @moilapa

                                  non- non. Elle c’est (c’était ?) une nonne.

                                  En fait, je suis la seule personne pas cinglée dans l’immeuble.

                                  #146868
                                  ludou
                                    @ludou

                                    jeny27 a écrit:
                                    OH LUDOU TU ABUSES

                                    pas de toi en tout cas…

                                    #146870
                                    jenny
                                      @jenny-2

                                      OH LUDOU TU ABUSES

                                      #146871
                                      pounky
                                        @pounky

                                        euh et sinon la cinglée c’est ton dealer ?

                                        #146873
                                        ludou
                                          @ludou

                                          jeny27 a écrit:
                                          j’arrive.

                                          planquez-vous! moi je dégage…

                                          Pounky, bien vu l’anagramme de dealer avec leader 😉

                                          #146874
                                          moilapa
                                            @moilapa

                                            En parlant de ma voisine… j’en avais parler sur le nawak il y a un ou deux ans…ou trois…

                                            C’est une recluse (en fait j’ai pas tout compris : c’est une sorte de nonne qui a décidé de se consacrer à la prière et qui a fait voeux de silence, à quelque chose prêt), de s’échapper du monde d’une certaine façon…C’est dire si l’immeuble ici est pourri.

                                            Mais non j’déconne pas !

                                            Je suis sûr que vous êtes en train de vous dire que je raconte des conneries… Qu’il y en a pas un qui me croit…

                                            Ca fait rien. Donc ça fait des années qu’on est voisin et les très rares fois où je la croisais dans les couloirs j’essayais de lui taper la cosette, ce qui me faisait marrer vu qu’elle a pas le droit de parler.

                                            Bon, en décembre, j’avais remarquer que ça porte restait ouverte… Au bout d’à peu près une semaine, je suis aller voir ce qu’il en était. Elle était juste derrière la porte et quand elle m’a vu elle m’a claqué la porte au nez.
                                            (faut dire qu’elle me prend pour quelque chose comme le fils de satan)

                                            Début janvier, sa porte restait visiblement ouverte jour et nuit.
                                            Vous vous dîtes : “qu’est-ce qu’il en a à foutre, ce con ?”

                                            Bin, comme la première fois, en fait j’en avais rien à cirer qu’il lui soit arrivé quelque chose. Le problème, c’est si elle avait laissé ouverte sa porte pour appeler au secours, pour demander de l’aide, et qu’on finissait par la retrouver morte chez elle, je pouvais avoir des ennuis pour “non assistante à personne à danger”.

                                            Oui, j’ai pris un peu d’acide, d’accord. Mais ça n’a rien à voir.

                                            Comme c’était arrivé il y a six ans au troisième étage quand la droguée était morte dans son lit et que ses voisins avaient fait venir les pompiers parce que ça sentait très très mauvais. En même temps, le cadavre (le jus de cadavre) avait carrément “fondu dans le lit…
                                            On avait pas gagné au chance : la cinglée qui la remplaçait a foutu le feu trois fois à son appart’ (et par la même à une partie de l’immeuble. quand les flics l’ont amené ligotée la dernière fois que je l’ai vu, elles les traités de tous les noms ; c’était vraiment très drôle ; elle était en nuisette et elle essayait de les mordre. Un des flics lui a demandé pourquoi elle avait mis le feu. elle a répondu “Je suis chez moi ; je fais ce que je veux… Vraiment très très drôle…

                                            Bref…

                                            Finallement, la semaine dernière je vais devant chez la voisine, pas de signe de vie. Je frappe en face, chez une dame noire qui vit là depuis un ou deux ans. Elle regarde par le petit trou dans la porte, et visiblement ma tête ne lui donne pas envie d’ouvrir :
                                            – C’est pour quoi ?
                                            – Je suis votre voisin, du 67… heu… avez-vous remarqué si la dame d’en face est apparue ces jour derniers ?
                                            – Non. J’ai rien vu. J’ai rien entendu.

                                            Finallement je frappe chez la frappée de dieu en me disant qu’elle va encore sortir comme une sorcière et me claquer la porte au nez. ou me planter un crucifix dans le bide.
                                            Sur la porte, il y a scotché un message très très space (même les flics n’ont rien compris)
                                            Je rentre : ” Y a quelqu’un ?” sur mes gardes…
                                            Dedans, tout est en ordre, il y a un matelas à terre (on se croirait vraiment dan un couvent) ça pue une odeur bizarre. Mais personne. Même dans les chiottes.

                                            Je ressors, je rentre chez moi, je préviens la police.
                                            En dix minutes, ils sont là.
                                            Ce qui m’a frappé tout de suite, c’est que quand ils sont arrivés devant la porte, même pour décrocher le message, ils ont mis immédiatement des gants.
                                            C’est là que je me suis dit qu’il y avait mes empruntes partout dans l’appartement.

                                            Ils m’ont posé des questions, pris mon nom, mon adresse, ma date de naissance (?) et sont repartis au bout d’une demi-heure.

                                            Y’a plus qu’à espérer que cette conne ne se soit pas fait trucider.

                                          20 sujets de 2,201 à 2,220 (sur un total de 2,462)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          111
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off