[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2009

  • Ce sujet contient 2,461 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par crevette76, le il y a 14 années.
20 sujets de 341 à 360 (sur un total de 2,462)
  • Auteur
    Messages
  • #129590
    pounky
      @pounky

      Un sanglier rencontre un cochon, le regarde et lui dit :
      “ben toi, tu dois en baver avec ta chimio!”

      #129632
      crevette76
      Administrateur
        @crevette76

        cette année je compte bosser le thème “chewing gum”.
        Au moins voilà un thème élastique, on va pouvoir l’étirer pendant des mois

        “Dans le bus 60, alors qu’un enfant se met à pleurer,
        Homme # 1 : Les enfants c’est comme les pets.
        Homme # 2 : Pourquoi ?
        Homme # 1 : On supporte les siens, mais pas ceux des autres !”

        “Rue du Château d’eau,
        La maman : Regarde comme les nuages vont vite
        L’enfant : Ils vont où ?”
        dans la rue…

        #129773
        crevette76
        Administrateur
          @crevette76
          #129780
          Badibulle
            @badibulle

            Waouh !!!!!

            la mamie qui fait un gros fist-fucking à papy tout en marchant !!

            Tu m’étonnes que c’est dangereux !

            #129784
            crevette76
            Administrateur
              @crevette76

              #129822
              Badibulle
                @badibulle

                Y’a un gros champignon sur mon bureau, je sais pas s’il est hallucinogène ou pas…

                moi j’en ai plein les pieds !

                #129842
                crevette76
                Administrateur
                  @crevette76

                  non, c’est un scoop.

                  T’en veux un autre ?
                  Y’a un gros champignon sur mon bureau, je sais pas s’il est hallucinogène ou pas…

                  #129845
                  Badibulle
                    @badibulle

                    papy à une fausse cistite ?

                    C’est le dernier tube de Pierre Perret ??

                    #129846
                    crevette76
                    Administrateur
                      @crevette76

                      papy à une fausse cistite ?

                      #129900
                      XXYYZZ
                        @xxyyzz

                        C’est vrai que c’est beaucoup, mais il me semble que le rubrique activité animation est un peu plus importante.
                        Il est vrai que cette rubrique à de nombreux sujets alors que le nawak n’en a que deux.

                        Ecoute moilapa, si un organisme te l’a proposé, vas y pour au moins une session; tu verras ensuite.
                        Mais on n’est plus dans le nawak ici, nous faussons les statistiques.

                        #129904
                        Import
                          @import

                          Je me demande ce que ça fait proportionnellement comparé à l’ensemble des posts du forum…

                          C’est ENOOORRRMME!
                          Quand on a vu les stats avec JKK c’était hors Nawak pour ne pas fausser le résultat…

                          Moi je vote Malapoil en formateur BP, ils ont pas fini de souffrir les boutonneux, et pi qui sait peut être qu’ils ressortiront enfin avec qulque chose dans la tête…

                          #129908
                          moilapa
                            @moilapa

                            ‘va bientôt falloir penser à fêter le 20 000 post du nawak…
                            Je me demande ce que ça fait proportionnellement comparé à l’ensemble des posts du forum…

                            Les papys et mamies vont bien ?Ce qu’il y a de bien avec les “arrières saisons” sur les VV, c’est que tu vas au lit très tôt.
                            Tu finis le mois où tu vas plus loin ?

                            De mon côté, je continue à me poser des questions sur la proposition d’intervenir sur des formations BPJEPS…

                            #129987
                            crevette76
                            Administrateur
                              @crevette76

                              #130051
                              moilapa
                                @moilapa

                                Ma préférée, c’est la petite rouquine qui n’écoute même pas la fin des explications de la femme pour manger le chamallow. D’ailleurs quand je relance la vidéo, je commence à 3 mn.

                                (si vous ne captez pas l’anglais, il existe la vidéo avec sous-titres sur le net)

                                Bon, si l’on passe sur le côté “rats de laboratoire” ou “dernier buzz sur internet”

                                ça s’approche d’autres tests eux un peu plus “scientifiques” sur les enfants. Notamment pour essayer de comprendre la notion de temps chez les enfants.

                                J’avais été marqué par un test où les enfants avaient devant eux sur la table d’un côté un bonbon et de l’autre un paquet de bonbons.
                                Soit il pouvait manger immédiatement le bonbon, soit ils attendaient un peu et avait droit au paquet entier…

                                Ce qui peut par exemple, en tant qu’animateur, nous faire nous poser des questions quand, par exemple sur le claé, on dit à l’enfant que si il vient dans le projet théâtre il s’engage pour 6 mois, que c’est un engagement et autres conneries…

                                Il existe pas mal de tests filmés sur des enfants.

                                #130080
                                crevette76
                                Administrateur
                                  @crevette76

                                  #130136
                                  Badibulle
                                    @badibulle

                                    Et tout en musique !!!!!

                                    C2C sont les DJ champion du monde 2003/2004/2005 et p’être même plus !!! (issus d’hocus pocus, beat torrent et un autre je crois….)

                                    #130137
                                    Badibulle
                                      @badibulle

                                      oulala !!!!

                                      faut vite poster sur le nawak !
                                      Sinon le fil sur “Sim au soleil” (à ne pas confondre avec la série “Martine se drogue”) va bientôt le dépasser, et il va falloir aller “là bas” pour raconter…..euh ? raconter des trucs quoi !

                                      Crevette, tu peux peut être trouver un beau coucher de soleil à la montagne pour ce fil ?

                                      #130170
                                      moilapa
                                        @moilapa

                                        J’aime bien tes vidéos, ma petite Crevette…

                                        La fin où le gars balance je ne sais quoi sur la toile, ça me fait penser à d’autres petites crevettes de cet été quand elles ont trouvé le pot à paillettes…

                                        Sinon je sais plus qui parlait des difficultés de l4uFCV sur le forum… Côté Francas, d’après la lettre adhérant reçu dans mes mails, ça va pas très fort non plus….

                                        #130200
                                        crevette76
                                        Administrateur
                                          @crevette76

                                          https://www.youtube.com/watch?v=b5hdsI9aSRw
                                          ‘fallait pas mettre l’option vidéo, j’vais pas arrêter de jouer avec moi !

                                          #130232
                                          crevette76
                                          Administrateur
                                            @crevette76

                                            ah ben je sais où il est, mais ‘faut que je le livre bientôt puisque le pote de R2D2 m’a fait perdre…

                                          20 sujets de 341 à 360 (sur un total de 2,462)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          18
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off