cette année je compte bosser le thème “chewing gum”.
Au moins voilà un thème élastique, on va pouvoir l’étirer pendant des mois
“Dans le bus 60, alors qu’un enfant se met à pleurer,
Homme # 1 : Les enfants c’est comme les pets.
Homme # 2 : Pourquoi ?
Homme # 1 : On supporte les siens, mais pas ceux des autres !”
“Rue du Château d’eau,
La maman : Regarde comme les nuages vont vite
L’enfant : Ils vont où ?” dans la rue…
C’est vrai que c’est beaucoup, mais il me semble que le rubrique activité animation est un peu plus importante.
Il est vrai que cette rubrique à de nombreux sujets alors que le nawak n’en a que deux.
Ecoute moilapa, si un organisme te l’a proposé, vas y pour au moins une session; tu verras ensuite.
Mais on n’est plus dans le nawak ici, nous faussons les statistiques.
Je me demande ce que ça fait proportionnellement comparé à l’ensemble des posts du forum…
C’est ENOOORRRMME!
Quand on a vu les stats avec JKK c’était hors Nawak pour ne pas fausser le résultat…
Moi je vote Malapoil en formateur BP, ils ont pas fini de souffrir les boutonneux, et pi qui sait peut être qu’ils ressortiront enfin avec qulque chose dans la tête…
‘va bientôt falloir penser à fêter le 20 000 post du nawak…
Je me demande ce que ça fait proportionnellement comparé à l’ensemble des posts du forum…
Les papys et mamies vont bien ?Ce qu’il y a de bien avec les “arrières saisons” sur les VV, c’est que tu vas au lit très tôt.
Tu finis le mois où tu vas plus loin ?
De mon côté, je continue à me poser des questions sur la proposition d’intervenir sur des formations BPJEPS…
Ma préférée, c’est la petite rouquine qui n’écoute même pas la fin des explications de la femme pour manger le chamallow. D’ailleurs quand je relance la vidéo, je commence à 3 mn.
(si vous ne captez pas l’anglais, il existe la vidéo avec sous-titres sur le net)
Bon, si l’on passe sur le côté “rats de laboratoire” ou “dernier buzz sur internet”
ça s’approche d’autres tests eux un peu plus “scientifiques” sur les enfants. Notamment pour essayer de comprendre la notion de temps chez les enfants.
J’avais été marqué par un test où les enfants avaient devant eux sur la table d’un côté un bonbon et de l’autre un paquet de bonbons.
Soit il pouvait manger immédiatement le bonbon, soit ils attendaient un peu et avait droit au paquet entier…
Ce qui peut par exemple, en tant qu’animateur, nous faire nous poser des questions quand, par exemple sur le claé, on dit à l’enfant que si il vient dans le projet théâtre il s’engage pour 6 mois, que c’est un engagement et autres conneries…
Il existe pas mal de tests filmés sur des enfants.
faut vite poster sur le nawak !
Sinon le fil sur “Sim au soleil” (à ne pas confondre avec la série “Martine se drogue”) va bientôt le dépasser, et il va falloir aller “là bas” pour raconter…..euh ? raconter des trucs quoi !
Crevette, tu peux peut être trouver un beau coucher de soleil à la montagne pour ce fil ?
La fin où le gars balance je ne sais quoi sur la toile, ça me fait penser à d’autres petites crevettes de cet été quand elles ont trouvé le pot à paillettes…
Sinon je sais plus qui parlait des difficultés de l4uFCV sur le forum… Côté Francas, d’après la lettre adhérant reçu dans mes mails, ça va pas très fort non plus….