[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2009

  • Ce sujet contient 2,461 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par crevette76, le il y a 14 années.
20 sujets de 361 à 380 (sur un total de 2,462)
  • Auteur
    Messages
  • #130280
    lolotte77
      @helo

      t as retrouvé ton canard au fait crevette ?

      #130295
      crevette76
      Administrateur
        @crevette76
        #130334
        crevette76
        Administrateur
          @crevette76

          #130338
          zafarrr
            @zafarrr

            Vous, pauvres animateurs sans imagination, vous demandez peut etre ce que vous alller bien pouvoir faire aux vacances de toussain, lorsque votre centre sera rempli de bambins ?
            La solution est toute trouvé : activité fleur en crépon, puis ensuite tenu d’un stand devant le cimetiere (sortie pédagogique bien sur). Les mamies venus fleurir les tombes tomberont sans aucun doute sous le charme de ces fleurs maison, et le sourire des grimelins.
            Avec l’argent recolté vous pourrez au choix : rachetter du materiel a votre ce,ntre qui en as cruellement besoin, partir avec les enfants en vacances au caraibes, ou vous acheter l’écran plasma dont vous revez depuis si lontemps.
            J’adore l’animation!!!!!

            #130339
            crevette76
            Administrateur
              @crevette76

              ah ben zut, ça veut dire que j’ai perdu un canard…

              #130347
              Badibulle
                @badibulle
                #130348
                RANCHON
                  @ranchon

                  Lequel ? C-3PO ou Z-6PO ?

                  Mais tu caches quoi ???? je veux savoir moi !!!

                  #130349
                  crevette76
                  Administrateur
                    @crevette76

                    je vends des cartes postales à des mamies et j’me retiens de balancer mon pot de chambre sur les clients qui squattent sous ma fenêtre quand je suis censée avoir une grasse mat’…

                    j’me remet à courir dans les bois

                    je cache des boites avec des babioles dedans

                    j’hésite à aller voir l’autre bout du monde

                    et je cherche le nom du robot de la guerre des étoiles (pas R2D2, l’autre)

                    #130350
                    Badibulle
                      @badibulle

                      je le savais que je disais une connerie en disant fernandel……

                      “les tombes”

                      merde….. j’ai pas eu le temps…..
                      Mais j’aime la proposition de jafarkia1cheveusurlalangue, je vais bientôt te contacter avec une liste de noms.

                      #130385
                      zafarrr
                        @zafarrr

                        J’peux v’nir????

                        #130394
                        moilapa
                          @moilapa

                          J’suis en train de penser à un truc… “Enculé” c’est un gros mots ?

                          Crevette, tu me manques… Tu fais quoi ? T’es jusqu’à quand sur ton vv ?

                          Promis, dés que tu es de retour, je suis poli avé tous les genses… ça tient toujours pour l’été prochain ?

                          On ira regarder le ciel étoilé toute la nuit, et les galaxies qui filent dans le ciel, et nous on se rendra compte qu’on est tout petit petit sur cette planète, au milieu de ce désert… Et on se serrera dans la couverture parce qu’il fera un peu froid…

                          Et promis, je péterai pas sous la couverture.

                          #130402
                          moilapa
                            @moilapa

                            Non mais tu déconnes ou quoi, FG ? !!!!!

                            J’ai pas eu le temps de participer au post sur les tombes fleuries !!!
                            Y’a vraiment pas moyen de dévérouiller le sujet ????

                            Si’ou plaît… je dirai plus de gros… (sauf aux nombreux enculés qui pullulent sur le forum)

                            C’est pas de ma faute : j’ai pas le temps en ce moment. Deux festivals enfants qui me tombent sur les bras et pas prévus… “Atelier construction voitures de la belle époque” pour l’une de deus commandes (non-non, je déconne pas)

                            ‘suis en train de travailler un atelier à partir de la voiture de Gaston Lagaffe (manière de quand même pas trop prendre ça au sérieux)

                            Alors ? Pour les tombes et les fleurs ?

                            #130406
                            zafarrr
                              @zafarrr

                              Fg t’es pas drôle…
                              Pour une fois qu’on s’amusait un peu en dehors du nawak.
                              Puufff Faschiste du net va 😉

                              #130408
                              sim30460
                                @de-cazenove

                                J’aime les radis surtout avec pleins de sel et de beurre

                                #130410
                                crevette76
                                Administrateur
                                  @crevette76

                                  pas la peine de dépenser un radis pour ça : la nature fait bien les choses :

                                  #130411
                                  c’est plus fort que toi!
                                    @cest-plus-fort-que-toi

                                    uniquement si ils sont bouillies les jarrets voudrais pas choper la grippe quand même!
                                    tu emploireas Cimmachin pour fleurir les tombes ensuite?

                                    #130412
                                    crevette76
                                    Administrateur
                                      @crevette76

                                      https://www.youtube.com/watch?v=NVi5uOmRkN8

                                      sinon, c’est sur, la grippe est plus forte que l’émission de M6 pour inicter les gens à vivre dans un environnement salubre !

                                      PS : bulldog si tu t’ennuies viens mordre un ou deux jarrets : j’ai plein de papys-mamies ici…

                                      #130416
                                      c’est plus fort que toi!
                                        @cest-plus-fort-que-toi

                                        je m’ennuie…!!!

                                        #130419
                                        XXYYZZ
                                          @xxyyzz

                                          badibulle a écrit:

                                          mais comme l’aurait dit Fernandel “elle va beaucoup moins bien marcher maint’nant”

                                          Cette phrase est prononcé par Bourvil dans un film avec De Funes, lorsque celui -ci déglingue complètement sa 2cv.

                                          Je crois que c’est Le Corniaud

                                          #130424
                                          Badibulle
                                            @badibulle

                                            Merci à notre gouvernement pour ces infos:

                                            Les surfaces de contact (poignées de porte, meubles, cuvette des toilettes, télécommande, téléphone, etc.) doivent être lavées à l’eau chaude, avec du savon ou des produits ménagers habituels.

                                            je me vois bien plongeant ma télécommande dans l’eau chaude et savonneuse afin de la décontaminer !! (et ça marche aussi avec ta wii !!)

                                            mais comme l’aurait dit Fernandel “elle va beaucoup moins bien marcher maint’nant”

                                          20 sujets de 361 à 380 (sur un total de 2,462)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          19
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off