[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2009

  • Ce sujet contient 2,461 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par crevette76, le il y a 14 années.
20 sujets de 381 à 400 (sur un total de 2,462)
  • Auteur
    Messages
  • #130541
    crevette76
    Administrateur
      @crevette76

      je dirais même plus : fantique ! faleux ! exceptiol !

      #130542
      tirlibibi
        @pierre-3

        😀

        MA-GNI-FIQUE

        #130544
        crevette76
        Administrateur
          @crevette76

          je crois que tu voulais dire “mafique” 😛

          #130546
          tirlibibi
            @pierre-3

            magnique !!

            #130555
            crevette76
            Administrateur
              @crevette76

              #130760
              crevette76
              Administrateur
                @crevette76

                j’avais dit chasse ADOS, pas chasse d’eau !

                #130826
                Badibulle
                  @badibulle

                  Euh….. moi j’entends quatre son sur 5…. des oreilles de jeunots que j’ai !

                  et pourtant je n’écoute pas quand ma copine me parle au saut du lit et m’explique je ne sais quoi sur la chasse d’eau cassé depuis 10 jours….. c’est bizarre la vie !

                  #130863
                  tirlibibi
                    @pierre-3

                    j’entend que le 1er son !!!! Pourtant je ne suis pas aussi vieux que vous 😛

                    #130864
                    crevette76
                    Administrateur
                      @crevette76

                      me voilà réduite à aller sur le net tard le soir pour éviter de tomber sur un groupe de papys-mamies dans la salle wifi…

                      xxyyzz, tu veux pas les attirer sur ton île ?

                      sinon, moi j’entends pas le “chasse ados”…, et vous ?

                      #130992
                      crevette76
                      Administrateur
                        @crevette76

                        moi j’y ai joué une fois, poussée par mon boss qui disait qu’en gagnant la super cagnotte on pourrait arrêter de bosser

                        …jamais gagné ; dommage, j’aurais bien voulu voir qui aurait gagné dans la bagarre générale pour récupérer le billet joué en pot commun :boire:

                        #130997
                        lolotte77
                          @helo

                          y a + rien dans le frigo ….mais dans le congél ???

                          PS : qui a joué au L.O.T.O ?

                          #130998
                          crevette76
                          Administrateur
                            @crevette76

                            #131044
                            crevette76
                            Administrateur
                              @crevette76

                              #131058
                              moilapa
                                @moilapa

                                Ce qu’il y a d’emmerdant avec les vieux, c’est que même quand ils essaient d’être drôles ils sont chiants…

                                En même temps, quand on sait que leur seule activité dans les maisons de retraite c’est de regarder la télé…

                                … que ne ferait-on sans elle… des millions d’abrutis qui attendent le prochain match de foot, l’émission des secrets sur TF1, une baby-sitter qui a trouvé LA solution avec les enfants difficiles : les jeter par la fenêtre, un couple qui a tué deux enfants, une gosse kinappée à 11 ans et retrouvée des années plus tard …

                                Sinon…

                                y a “Little miss sunshine”

                                Ca vaut bien le prochain match de foot à la con…

                                #131138
                                XXYYZZ
                                  @xxyyzz

                                  moilapa a écrit:
                                  Oui, j’avais bien compris que tu n’étais pas le censeur sur cet info capitale…

                                  Alors qui ???

                                  Je n’ai pas, jusqu’ici, accordé une importance telle à la question, pour me permettre d’arriver à une conclusion définitive sur le point précis que tu développe, mais si tu veux chercher, je ne mettrais aucune réprobation à tes investigations.

                                  Je ne vois pas où est le problème d’être en maison de retraite. C’est même une bonne chose pour toi. On est un rassuré de savoir que tu n’es pas seul chez toi, à la merci d’une mauvaise chute…

                                  Comment sais tu que c’est une bonne chose pour moi? Mais rassure toi, je ne vis pas seul. J’ai une femme et des enfants. Ces derniers ne sont pas loin.
                                  Et puis dans un cas grave, je t’appelle et tu viendras dans les 5 secondes, non.
                                  Tu vois bien que je n’ai rien à craindre des chutes, aussi bien physiques que de celles des messages.

                                  #131140
                                  moilapa
                                    @moilapa

                                    Oui, j’avais bien compris que tu n’étais pas le censeur sur cet info capitale…

                                    Alors qui ???

                                    Je ne vois pas où est le problème d’être en maison de retraite. C’est même une bonne chose pour toi. On est un rassuré de savoir que tu n’es pas seul chez toi, à la merci d’une mauvaise chute…

                                    #131145
                                    XXYYZZ
                                      @xxyyzz

                                      moilapa a écrit:
                                      Il y aurait donc sur ce forum des sujets dont on ne pourrait parler… avec la même chape de plong qui recouvrait l’existence de Masarine… Il semblerait que celui qui est concerné par cette information ne serait pas celui qui a fait disparaître le post…

                                      Mais ces vaines tentatives ne m’empêcheront pas d’informer le monde :
                                      XXXYYYZZZ est en maison de retraite !!!!

                                      Ah c’était donc cela le message effacé!
                                      puisque tu insistes, Moilapa, je persiste, que je n’ai pas effacé ton message, comme je te l’ai dit dans le MP que je t’ai envoyé.
                                      Mais j’ai 2 questions.
                                      Pourquoi as tu écris cela ?
                                      Quelles sont les sources de ton information?
                                      Il semblerait qu’entre La Réunion et la région de Toulouse, il y ait des déformations d’infos. Les signaux de fumée ont sans doute été perturbés par les intempéries ou les incendies de forêt.
                                      Je suis à la retraite oui. J’habite dans une maison, oui. Mais aucun lien entre les 2.
                                      Allez bye

                                      #131148
                                      moilapa
                                        @moilapa

                                        Cet été sur le camping, y’avait, en plus de moi (animateur enfants), une animatrice ado pré-ado. Elle avait fait quelques colos mais n’avait jamais eu affaire à un public adulte.
                                        Lors de la première réunion d’accueil où l’on présente aux vacanciers ce qu’il va se passer durant la semaine, elle angoissait de se retrouver face à cette foule… présenter ses animations au micro sur le podium. Avec tous ces gens qui la regardent…

                                        C’est à elle de passer, on lui tend le micro et elle me chuchotte au passage : “Dis-moi quelque chose pour m’encourager…”
                                        – T’as les oreilles sales.

                                        Finallement elle a pas été très bonne. Elle s’est emmêlée, elle a bafoullé…
                                        L’animateur soirée a voulu la consoler :
                                        – ‘pas grâve. Tu feras mieux la semaine prochaine.

                                        Bin, en fait, elle a pas été très bonne la semaine suivante. A cause de Lapinou (mais si, rappelez-vous : lapinou, je vous l’ai montré ici en vidéo, le petit lapin…)

                                        D’habitude, je me fais un peu chier durant ces réunions d’accueil.
                                        Là, chaque semaine, le fait que je doive me casser la tête pour trouver comment mettre mal à l’aise ma collègue, a mis du piment jusqu’à fin août…
                                        De bons souvenirs quand j’y repense…

                                        #131149
                                        moilapa
                                          @moilapa

                                          Il y aurait donc sur ce forum des sujets dont on ne pourrait parler… avec la même chape de plong qui recouvrait l’existence de Masarine… Il semblerait que celui qui est concerné par cette information ne serait pas celui qui a fait disparaître le post…

                                          Mais ces vaines tentatives ne m’empêcheront pas d’informer le monde :
                                          XXXYYYZZZ est en maison de retraite !!!!

                                          #131269
                                          moilapa
                                            @moilapa

                                            C’est quoi ça ???

                                            Des posts qui disparaissent du Nawak ???

                                            Le Nawak c’est plus nawak ????

                                            C’est toi XXXYYYZZZ ???

                                            Crevette, je compatis à tes problèmes de seins.

                                          20 sujets de 381 à 400 (sur un total de 2,462)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          20
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off