[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2009

  • Ce sujet contient 2,461 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par crevette76, le il y a 14 années.
20 sujets de 521 à 540 (sur un total de 2,462)
  • Auteur
    Messages
  • #134693
    moilapa
      @moilapa

      Ouais, moyen comme idée d’imposer un thème, non ?
      Pourquoi pas sortir un truc du genre “le jeu” qui ne fermera aucune porte ?
      Je suis pas sûr qu’aller dans le sens des anim’ qui réclament ce qu’ils ont toujours connu…

      Pour la sangle : en fait, y ‘a une technique qu’on utilise au kayak (pour sangler les bateaux) qui permet de bien tendre la sangle avant de faire le premier clic. Il faut que tu passes non seulement la sangle dans le “petit trou” fait pour ça mais il faut aussi la passer une fois dans l’un des “trous” au dessus ou au dessous (ouais, d’accord c’est pas trop parlant : vidéo si j’y pense demain). Tu obtiens un effet de “levier”.
      Là, tu tends au maximum et tu fais ton premier clic. 3-4 clics suffisent.
      Effectivement, multiplier les nombres de “clics” c’est pas bon du tout. Tu risques de bloquer ta sangle et avoir notamment beaucoup de mal à la “réouvrir”. Et peut être d’abîmer le système…
      Par contre, je vois pas trop ce que tu entends par “vriller la sangle”.
      En faisant bien attention de la glisser du bon côté dans le “trou”, ta sangle est toute droite, sans “tour” sur elle-même.
      A moins que cela ne soit “vriller la sangle” dans les tours autour du bidule (j’espère que tu vois ce que je veux dire) Et là, c’est encore moins bon !!!!

      De temps en temps ensuite, durant l’atelier au fil du passage des enfants, tu remets un coup pour retendre un peu.
      Ici, les enfants préfèrent quand la sangle est très tendue.

      Tu t’entraînes toute seule ? Ca doit être un peu chiant… moi ce que j’aime bien, c’est le fait de devoir faire la queue. Outre le fait que l’on attend pas bien longtemps parce que “ça enchaîne et que non tenus les enfants restent moins longtemps sur la sangle, ça te permet de te redonner envie après chaque passage, de regarder les autres. Les CP garçons notamment tentent toujours des trucs complètement cinglés et finissent presque à chaque fois dans les tapis (aussi pour faire rire les filles décidemment vraiment bon public)

      Plus tu mets de la longueur entre tes deux points d’attache, plus c’est chaud de tendre ta sangle. On a essayé de tendre sur une très grande longueur (vu que j’ai une très longue sangle et plein de poteaux dans la cour de l’école) mais au bout d’un moment, impossible de tendre suffisamment pour qu’avec mon poids la sangle ne touche le sol au milieu (vu que je mets la sangle à quelques centimètres du sol pour que les enfants puissent passer sans moi à leurs côtés).

      Ce que les enfants aiment bien aussi, c’est passer à deux et se retrouver au milieu.
      Et puis le côté élastique pour sortir en sautant.

      #134698
      crevette76
      Administrateur
        @crevette76

        et sinon ils parlent d’un nombre de tour maxi… ça fait un nombre de “clic” maxi pour éviter de vriller le truc mais tendre la sangle ?

        bon je file, mais j’vais revenir voir la cp qui me bat 😀

        sinon j’ai trouvé un site où ils font des nichoirs à oiseaux avec les cagettes… à voir, en principe c’est même pas à moi de chercher les animations, mais plutôt d’imposer un thème bidon que certains anims réclament au passage

        #134785
        moilapa
          @moilapa

          Bin, c’est déjà pas mal…

          Je vais mettre une vidéo d’une CP de cet aprèm… le temps de voir si j’ai bien filmé de dos ou si je dois flouter…

          L’idée n’est pas de te dégoûter (même si elle n’a commencé qu’hier)

          Sinon, j’aurais bien mis une vidéo devquand c’est moi qui passe mais soit les gamins ont mal filmé, soit j’étais pas bon t’à lheure…

          #134788
          crevette76
          Administrateur
            @crevette76

            mon record c’est 6 pas… lamentable ; et j’ai reçu les applaudissements d’un groupe de passants pour ma chute artistique du jour.
            Et je crois que je suis fichée comme décoratrice d’arbres chez les employés communaux du coin qui m’ont regardé installer le truc d’un oeil perplexe

            #134891
            Simon
            Administrateur
              @simon

              Bien les noeils pour mater son cul

              #134893
              ludou
                @ludou

                Bon, bah tant pis, je mets ma photo en avatar puisque c’est ça…

                #134894
                Simon
                Administrateur
                  @simon

                  Ludou, j’accepte mais cela ne vaut pas la Ludoute

                  #134895
                  Simon
                  Administrateur
                    @simon
                    #134897
                    crevette76
                    Administrateur
                      @crevette76
                      #134899
                      ludou
                        @ludou

                        Bourricot a écrit:
                        Ludou, le droit à une Ludoute

                        Là il ne tourne plus, c’est pas ça le kapoupakap.

                        Mouahaha, pas kap je vois

                        pas du tout 😳

                        je le mettais en suspend le temps de savoir ma récompense…

                        Voilà… (qui a dit “tricheur”???)

                        #134901
                        Simon
                        Administrateur
                          @simon

                          Ludou, le droit à une Ludoute

                          Là il ne tourne plus, c’est pas ça le kapoupakap.

                          Mouahaha, pas kap je vois

                          #134902
                          crevette76
                          Administrateur
                            @crevette76

                            moilapa a écrit:
                            de grosses boites de conserve : bof…

                            mouais, pour le moment j’me disais que peut-être en faire des sortes de mini échasses comme celles qu’ont les enfants parfois à l’école primaire (enfin moi quand j’étais p’tite y’en avait et on les sortait pas souvent alors je voulais trop en faire)

                            #134903
                            ludou
                              @ludou

                              Bourricot a écrit:

                              Kapoupakap d’inverser le sens de rotation de ton avatar?

                              wahou 😮 t’y vas fort!

                              je vais essayer… sachant que là mon soleil est dextrogyre, si jamais il tourne dans l’autre sens, je gagne quoi?

                              #134906
                              Simon
                              Administrateur
                                @simon

                                Ludou, je ne t’ai jamais vu faire de commentaire désobligeant envers ma musique.

                                Kapoupakap d’inverser le sens de rotation de ton avatar?

                                _______

                                Crevette, bah pas pu comprendre moi. J’y réfléchirai un de ces 4.

                                T’habites à Lille toi?
                                _______

                                #134910
                                crevette76
                                Administrateur
                                  @crevette76

                                  Et tes gosses mignons, ils viennent d’où?

                                  la réponse est dans la question

                                  comprenne qui pourra 😎

                                  #134911
                                  ludou
                                    @ludou

                                    Bourricot a écrit:
                                    Ludoutic – Tibétain mûr en manque de spiritualité.

                                    Dac?

                                    dac pour quoi? Moi mon jeu, c’est kapoupakap, pas dacoupadac…

                                    Sinon content, vu Idir, sympatoch :

                                    http://www.deezer.com/#music/artist/1427

                                    pour une fois, je ne ferai pas de commentaire désobligeant sur ta musique 😀
                                    Et pourquoi tu l’as pas posté dans le forum où tu mets toutes tes musiques d’habitude?

                                    #134914
                                    Simon
                                    Administrateur
                                      @simon

                                      Ludoutic – Tibétain mûr en manque de spiritualité.

                                      Dac?

                                      ——-

                                      Sinon content, vu Idir, sympatoch :

                                      http://www.deezer.com/#music/artist/1427

                                      ——

                                      Moilapa, j’irais pas demain parce que c’est payant.
                                      Et tes gosses mignons, ils viennent d’où?

                                      #134917
                                      ludou
                                        @ludou

                                        on rebaptise le nawak? 😀

                                        #134918
                                        ludou
                                          @ludou

                                          La perle du jour (si l’auteur lit ça, ne le prends pas mal, on est sur le nawak, et ici (attention seulement ici!!), les goûts et les couleurs ça se discute) :

                                          J’aimerai savoir si selon vous, c’est possible de créer une sorte d’associaition pour permettre aux enfants de répéter des chansons d’artistes (comme grégoire et compagnie…) et ainsi se produire sur une scène dans la ville…

                                          quoi, vous n’avez pas vu? Bon, je zoom alors :

                                          […] des chansons d’artistes (comme grégoire et compagnie…)[…]

                                          😀

                                          Bon, ok, je vais bosser mon prochain album… :pen:

                                          #134919
                                          crevette76
                                          Administrateur
                                            @crevette76

                                            Ah non hein, pas encore un camping naturiste !

                                          20 sujets de 521 à 540 (sur un total de 2,462)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          27
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off