[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2009

  • Ce sujet contient 2,461 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par crevette76, le il y a 14 années.
20 sujets de 541 à 560 (sur un total de 2,462)
  • Auteur
    Messages
  • #134922
    moilapa
      @moilapa

      Figurines ???

      Si c’est pour un truc cochon, moi je préfère sans accessoire…

      Je suis un peu échaudé par les jeunes femmes qui, bonne surprise, ont bien voulu aller dans un sexe shop fouiné des trucs rigolos, et qui finallement, une fois de retour dans la chambre prétendent que c’est le mâle qui va devoir s’ouvrir à ces nouveautés…

      #134927
      crevette76
      Administrateur
        @crevette76

        Rôh l’autre hé, j’viens d’insinuer que t’es canon devant la france entière et il me fait une scène !

        Ok pour la saison prochaine mais c’est toi qui amène les figurines 😀

        #134932
        moilapa
          @moilapa

          Dis donc, fais pas celle qui n’a pas vu que je lui demandais de bosser avec l’été prochain…

          Devant la France entière…

          Si tu as peur que je te saute dessus dés que tu tournes le dos, je suis pas du tout un obsédé en vrai. Au contraire même.

          Et en plus, en vrai, je ne passe pas mes journées à être méchant et à insulter les gens. Je suis charmand, poli. J’attends d’être tout seul dans mon mobile home pour me gratter les couilles, je pisse pas dans la piscine (sauf si ça presse trop et que je m’amuse trop bien avec ces cons de gosses pour perdre deux minutes à aller pisser au bar) et les crottes de nez sous la table du club enfants c’est pas moi. C’est le groupe des 3-6 ans.

          #134936
          crevette76
          Administrateur
            @crevette76

            Fais gaffe souvent quand on va en prison on ne passe pas par la case départ et on ne touche pas 20000…

            #134939
            moilapa
              @moilapa

              Ouais, je sais… mais c’est plus fort que moi…

              Ca me fait plaisir d’avoir de tes nouvelles…

              Il me semble avoir entrevu entre deux posts que tu aurais “replongé” ? Où est-ce j’ai vu ça entre le moment où je sautais sur Alma Ayek et la sonnerie du réveil ?

              Les modos : vous avez vu ? Je suis devenu gentil sur le Nawak…

              Et je me disais… Comme j’ai été excommunié quand j’ai pas été gentil… est-ce qu’il serait pas possible de me canoniser ? (avant que j’entre en prison d’ici 1 à 2 mois ?)

              #134947
              Import
                @import

                Oh ! Oh ! Z’êtes où ?

                Moilapa tu te jenyses

                #134954
                moilapa
                  @moilapa

                  Oh ! Oh ! Z’êtes où ?

                  Le matin, faut que je sois à 7 h sur l’école… donc un lever à…

                  Je peux plus me coucher à des “pas possible”…

                  Si je dis encore du mal des modos, je me fais encore excommunier ?

                  #134973
                  moilapa
                    @moilapa

                    Bon, j’t’ai mis la moyenne Ludou, mais c’est pour t’encourager…

                    1°)matière utilisée : mousse en plaque (ta préférée, celle qui ne s’effrite pas), de la colle néoprène, des ciseaux et cutter, un crayon, de la peinture (heu acrylique?)
                    Non (j’avais déjà utilisé mais c’était une erreur parce que je n’avais pas encore compris comment tirer le meilleur du : ) polystirène extrudé pour les deux parties principales (plus mousse semi souple pour la suite)
                    D’où les difficultés : première partie à découper au cutter vu son épaisseur
                    Et difficultés de collage : colle néoprène malgré tout mais pas n’importe comment, vu qu’elle “bouffe le polystirène.

                    Par contre, pour celle avec la flamme jaune, je vois pas très bien ce que tu as mis dessus. Peinture spéciale? Métallisée?
                    Oui, une acrylique spéciale (après une sous-couche de blanc)

                    Crevette : merci. Je vais corriger.

                    Pour tes poubelles, je suis pas méga motivé…

                    grands cartons : (en grand nombre : labyrinthe dans le noir dans une salle, avec tapis, tissus, tables, matelas…)
                    Sinon village de cabanes : par 2 ou 3 les enfants se font leur cabane avec porte, fenêtre… (mais tu parles bien de gros cartons façon carton de meubles ?)

                    de grosses boites de conserve : bof…

                    cagette en bois : voilà un super matériau qui fait partie de mes “faut que je me penche dessus sérieusement pour le décortiquer à fond”
                    Avec l’idée d’en faire de petites briquettes… pour des constructions en tout genre. Mais rien de creuser encore(sûrement des constructions de petits ponts, cabanes, maisons, engins de siège du Moen-Age…)

                    une palette (une seule ?) Sinon là aussi cabane, petite échelle pour monter dans un arbre, sur une table pour un parcours aventure

                    bacs polystirènes : polystirène expansé : très dure à utiliser !!! Je ne fais pratiquement rien avec…

                    Bon, je t’aide pas beaucoup, OK… mais t’as qu’à me promettre que la saison prochaine on l’a fait ensemble, sur un village vacances, et après…

                    Rio Loco : Demain, une partie du Claé s’y rend (moi l’idée me broutait et je reste sur l’école pour un grand jeu aventure) Tu les reconnaîtras facilement sur la prairie des filtres : ils sont trop mignons, nos petits…

                    #134976
                    Simon
                    Administrateur
                      @simon

                      Toulousains, toulousaines,

                      Rdv au Rio loco.

                      #135032
                      ludou
                        @ludou

                        … donné les bonnes réponses au test, ni donné le notes!
                        Je redouble ou pas? 😕

                        #135033
                        ludou
                          @ludou

                          mais tu n’as toujours pas…

                          #135034
                          ludou
                            @ludou

                            Moilapa, tu parles, tu parles

                            #135037
                            crevette76
                            Administrateur
                              @crevette76

                              ‘faut chacun poster 3 fois pour espérer attirer l’attention de quelqu’un ?

                              pas cool, même les papys sont partis… 😮

                              #135041
                              crevette76
                              Administrateur
                                @crevette76
                                #135043
                                crevette76
                                Administrateur
                                  @crevette76

                                  je suis dans la pénombre avec 58 papys – mamies …

                                  pour le slack aussi je suis tombée bien bas : pas encore de mômes sous la main pour leur faire tester, et moi j’me sens depuis avril vachement plus déséquilibrée qu’avant !

                                  en plus depuis qu’on a des clients je n’ai plus mon couloir à moi pour m’entrainer au monocycle et je crois bien que j’ai perdu tout les progrès que j’avais fièrement accomplis…

                                  Sinon j’me penche sur les actis “récup” ; si vous avez des suggestions de trucs sympas à base de grands cartons, de grosses boites de conserve et éventuellement de cagette en bois, d’une palette, et p’têtre de bacs polystirènes ayant servi à emballer du poisson…
                                  (ouais en gros j’fais les poubelles derrière l’économat)

                                  #135044
                                  moilapa
                                    @moilapa

                                    Bon ! Je vais faire ma Jenny de base : Vous êtes où les nawakeurs ?

                                    Vous me manquez…

                                    J’ai personne à qui dire des méchancetés…

                                    Si vous venez pas sur le nawak, vous allez crever de la grippe mexicaine et ce sera bien fait pour votre gueule…

                                    #135129
                                    moilapa
                                      @moilapa

                                      C’est quoi ce bordel ! Le nawak qui disparait de la première page !!!

                                      Sinon, les nawakeurs, au lieu de passer votre soirée sur Gronichon.com, regardez-là si des fois vous voyez pas 1 ou 2 fautes d’orthographe :

                                      http://pagnol.teria.org/

                                      Je me suis relu mais y’en a toujours qui m’échappent…

                                      Si t’arrives trop tard
                                      à la chasse aux canards,
                                      on ira en bateau
                                      attraper des têtards
                                      dans la mare à Toto !

                                      #135185
                                      moilapa
                                        @moilapa

                                        Bravo Crevette.

                                        T’en que t’es là, t’en es où côté Slack ? T’as trouvé ?

                                        C’est finallement un super outil avec les gamins.
                                        Les premiers passages, je suivais les gamins pour qu’ils s’appuient sur mon bras… Peu d’volution dans leur niveau…
                                        A présent, je mets la sangle à quelques centimètres du sol et les enfants passent seuls. Quand ils tombent (de 5 à 10 cm de haut) ils retournent dans la queue. Puis repassent encore et encore. Et puis ils finissent par arriver à faire un pas, deux pas, puis dix…

                                        Ca fonctionne super bien sur l’école.

                                        Et moi ? Bon, j’suis pas encore un méga crack, mais je m’amuse bien. Je traverse sans problème, je commence à faire des petits bêtises dessus…

                                        Une vidéo ici de mecs qui assurent :
                                        http://www.dailymotion.com/slackline-fr

                                        #135203
                                        ludou
                                          @ludou

                                          ça y est, Moilapa revient et Crevette retombe dans le graveleux … C’est Biquet qui va être content!!

                                          #135204
                                          crevette76
                                          Administrateur
                                            @crevette76

                                            ludou a écrit:
                                            deuxième info : Moilapa a fait péter les stats

                                            Moi j’avais compris autre chose à propos de ses copines six feet under…

                                          20 sujets de 541 à 560 (sur un total de 2,462)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          28
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off