[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2009

  • Ce sujet contient 2,461 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par crevette76, le il y a 14 années.
20 sujets de 561 à 580 (sur un total de 2,462)
  • Auteur
    Messages
  • #135210
    ludou
      @ludou

      deuxième info : Moilapa a fait péter les stats du site en postant exactement 3 642 message (hors nawak) dans la seule journée d’aujourd’hui! Il devance FG et AL de quelques 300 messages postés dans la même journée!!!

      Chapeau l’artiste!

      #135213
      ludou
        @ludou

        Les news du jour, sur le forum (tout frais, tout beau, tout propre!!) :

        “les instructions départementales du conseil régional ” vous connaissez, vous? 😆

        #135215
        crevette76
        Administrateur
          @crevette76

          moilapa a écrit:
          Bon, interro surprise : matière utilisée pour les petites voitures. tranche d’âge. Temps de réalisation. Principales difficultés à envisager.

          J’sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que LA c’est pas de la mousse, mais un autre matériaux de récup’

          tranche d’age : un peu mon n’veu ! Un ebonne tranche même !!!

          temps de réalisation : ça dépend : tu comptes le test avec les bruitages sur le tapis ?

          principales difficultés à envisager : si mon neveu voit ça, il va te trouver et toutes te les faucher 😀

          #135254
          ludou
            @ludou

            hééééé pssssssst, si vous voulez, j’ai une anti-sèche… mais chuuuuuuut, le prof va nous griller!

            #135255
            moilapa
              @moilapa

              “J’ai la moyenne m’sieur l’inspecteur?”

              Je peux pas te dire, sinon les autres vont te copier.

              Bon, les autres ? J’attends !

              Vous faites quoi bordel un vendredi soir à 00h40 ?

              #135256
              ludou
                @ludou

                alors, les questions dans l’ordre concernant ces p’tite voitures bien mimi (fais gaffe, t’as encore un peu de peinture sur le pouce ;-)):

                je précise, mon portable n’a plus de batterie… 😀

                1°)matière utilisée : mousse en plaque (ta préférée, celle qui ne s’effrite pas), de la colle néoprène, des ciseaux et cutter, un crayon, de la peinture (heu acrylique?)

                2°) tranche d’âge : oula… je dirais entre 7 et 15 ans, mais c’est large…

                3°) temps de réalisation : en comptant le séchage, je dirais 3 bonnes heures?

                4°) principales difficultés à envisager : coller au bon endroit sans en mettre partout, avoir un bon modèle, tailler les pièces sans tailler les doigts (ni les coller), ne pas avaler la peinture (y a des robinets au fond du couloir à droit pour ceux qui ont soif)…

                J’ai la moyenne m’sieur l’inspecteur?

                Par contre, pour celle avec la flamme jaune, je vois pas très bien ce que tu as mis dessus. Peinture spéciale? Métallisée?

                edit: mince, j’ai mis plus d’une heure (mais j’suis arrivé en retard!)

                #135263
                moilapa
                  @moilapa

                  Bon, interro surprise : matière utilisée pour les petites voitures. tranche d’âge. Temps de réalisation. Principales difficultés à envisager.

                  Vous avez 1 heure.

                  Je vous rappelle que je suis assermenté par JETS pour retirer leur Bafa aux branleurs qui ne le méritent pas.

                  Et un coup de pied dans les couilles pour ceux qui essaient de copier sur le voisin. Gonzesses comprises.

                  Ludou, tu poses ton portable et tu t’y mets… Tu crois que je t’avais pas vu ?

                  #135280
                  moilapa
                    @moilapa

                    #135334
                    Simon
                    Administrateur
                      @simon

                      Ok je vais reposter alors…

                      EDIT : fait … et j’ai bien reçu le message de confirmation.

                      Pfff

                      Il est toujours possible d’aller dormir, c’est gratuit, pas interdit, et pas mal aussi.

                      #135336
                      crevette76
                      Administrateur
                        @crevette76

                        [Elle]
                        Je suis debout dans la cuisine
                        Et je ne pense à rien.
                        Enfin à rien, c’est difficile,
                        Même impossible.
                        Y a toujours un p’tit quelque chose
                        Qui vient on ne sait d’où,
                        Un détail sur le mur, le papier peint
                        Une parole pas digérée.
                        Quand on voudrait avoir la tête vide,
                        Ca nous vient comme ça.
                        Je voudrais dormir.

                        [Lui]
                        Je suis debout dans la cuisine
                        Et je ne pense à rien.
                        Enfin à rien, c’est difficile,
                        Même impossible.
                        Y a toujours un p’tit quelque chose
                        Qui vient on ne sait d’où,
                        Un détail sur le mur, le papier peint
                        Une parole pas digérée.
                        Quand on voudrait avoir la tête vide,
                        Ca nous vient comme ça.
                        Je voudrais dormir.

                        [Ensemble]
                        Je voudrais dormir.

                        (Cherhal/Higelin)

                        #135340
                        crevette76
                        Administrateur
                          @crevette76

                          Si tu crois que ça m’impressionne…


                          😎

                          #135341
                          ludou
                            @ludou

                            Non, il n’apparaît pas dans les article à publier, et il n’a pas l’air publié non plus… j’espère que tu l’as sauvergardé! 😆

                            qu’est-ce que tu foutais en haut d’une grue? 😕
                            pour la ciste, j’espère qu’elle est pas ‘tite…

                            #135345
                            Simon
                            Administrateur
                              @simon

                              D’ailleurs les modos,

                              J’ai utilisé le formulaire de proposition d’article.

                              Ca fonctionne ce truc?

                              Il s’agissait d’un papier sur Korczak, j’ai posté ça il y a 2 ou 3 jours.

                              Ok, je ne suis pas en mode Nawak, mais m’en tape.

                              L’autre jour, je me suis retrouvé au sommet d’une grue, je ne sais point comment je m’y suis pris, mais la vue en valait la peine. J’ai caché une ciste là haut pour la crevette.

                              #135347
                              ludou
                                @ludou

                                d’où l’affiche de propagande…

                                #135348
                                Utilisateur anonyme 37304
                                  @utilisateur-anonyme-37304

                                  MAIS LES MODOS ONT TOUS LES POUVOIRS ET TOUS LES DROITS* !

                                  Mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

                                  (*) et surtout aucune morale !

                                  #135351
                                  ludou
                                    @ludou

                                    crevette76 a écrit:

                                    luminou pourquoi tu dis que jkk pulvérise des vaches ?

                                    j’ai dit ça moi? Promis, j’arrête de commencer à boire…

                                    excommuniqué, ça ressemble à la grève du sexe ?

                                    ça existe pas ce mot, on peut juste communiquer avec son ex, mais pas excommuniquer 😆

                                    ps: pour le petit malin qui a édité mon post précédent, je ne demandais pas s’ils en avaient le pouvoir, mais s’ils en avaient l’autorisation morale (différence entre dürfen et können en allemand)…

                                    #135354
                                    Utilisateur anonyme 37304
                                      @utilisateur-anonyme-37304

                                      Moi j’ai pas le droit de me faire chier chez moi… Il me reste pas assez de PQ.

                                      Faut que je rationne et que j’aille faire des courses !

                                      #135357
                                      XXYYZZ
                                        @xxyyzz

                                        moilapa a écrit:
                                        je dirais que les modérateurs, vous êtes décidemment de gros gros branleurs !

                                        Erreur, je suis gros, oui; mais je ne suis pas branleur. Dans aucun des sens du mot.

                                        Et surtout : vous êtes où tous, bande de nazes alors que je me fais chier ce soir chez moi ?

                                        Tu te fais chier chez toi? Bien fait.

                                        #135361
                                        crevette76
                                        Administrateur
                                          @crevette76

                                          l’homme à poil si tu sais tuer les vieilles, ‘faut venir sur “Lille”, j’en ai plein et je crois bien que demain je re joue au taxi pour elles…

                                          luminou pourquoi tu dis que jkk pulvérise des vaches ?

                                          excommuniqué, ça ressemble à la grève du sexe ?

                                          ps : j’suis p’tête modo, mais chui pas gros

                                          😀

                                          #135368
                                          ludou
                                            @ludou

                                            moilapa a écrit:
                                            Je ne suis plus excommunié !!! (pour combien de temps ????)

                                            pas longtemps, rassure-toi (en fait, c’est surtout moi que ça rassure espèce de dégénéré pervers psychotique!!!).

                                            Sinon encore, vous faites quoi cet été ?

                                            cet été, je serai mort (sauf si les médecins se sont gourés). T’en as d’autres des questions cons?

                                            Sinon, pourquoi les messages “neufs” ne passent plus en tête de peloton sur la page d’accueil ?

                                            Et pourquoi je reçois des MP sans qu’il n’y ait plus rien à côté de “messages” ???

                                            tout ça, c’est parce que depuis que tu es parti, le site est ressuscité, du coup, trop de monde le fréquente, donc ça sature le serveur, donc JKK est obligé de “temporiser le cache “(oui, bon, ok, c’est pas ça… bref!) et ça donne ça! Mais maintenant que tu es reviendu, on va pouvoir souffler un peu…

                                            je dirais que les modérateurs, vous êtes décidemment de gros gros branleurs !

                                            c’est clair! (ils ont le droit de modérer le nawak au fait?)
                                            Edit d’un modo : OUI ! 😉

                                            En parlant de ça, Saltinbanque n’est plus modo ?

                                            non, t’avais qu’à suivre!

                                          20 sujets de 561 à 580 (sur un total de 2,462)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          29
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off