[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2009

  • Ce sujet contient 2,461 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par crevette76, le il y a 14 années.
20 sujets de 601 à 620 (sur un total de 2,462)
  • Auteur
    Messages
  • #135706
    oriolise
      @oriolise

      En parlant du claé Ludou, visiblement le grand chef a toujours autant d’humour. Il a disparu, non ?

      #135723
      Lau
      Modérateur
        @lau

        Et toi Zafarr ? Tu ne serais pas toi aussi un ancien du forum qui est mort et réincarné sous un autre nom ? 😕

        Oriolise, je t’ai envoyé un MP. Regarde dans ta boite, en ce moment le signalement des MP en rouge ne marche plus. 😳

        #135726
        zafarrr
          @zafarrr

          XXYYZZ a écrit:

          Allons Oriolise.
          De si vilains mots venant d’une si jolie bouche!

          Euh XXYYZZ, je suis désolé mais, si j’ai bien suivis, sous le pseudo Oriolise ne se cacherait pas une femme, mais bien un individu de sexe masculin. Un ancien habitué qui se serait travestit afin de revenir inconito sur le forum.
          Remet tes lunettes papy, et désolé de casser tes fantasmes (quoique…).

          #135729
          XXYYZZ
            @xxyyzz

            Merci Oriolise; ne t’en fait pas pour le retard.

            Quant à savoir si c’est l’un de mes derniers anniversaires, nul ne le sait.
            De toutes façons j’ai été plus sensible à mon quatrième anniversaire de retraite.
            Tu sais que c’est avec tes cotisations que je perçois ma retraite ? :cass: 😆

            #135732
            oriolise
              @oriolise

              Ah ! J’oubliais, t’en que je te tiens :

              (Avec un peu de retard) : Joyeux anniversiare sans arthrite (d’autant plus que c’est sans doute l’un de tes derniers)

              #135733
              oriolise
                @oriolise

                Ah ! Y’en a un qui n’aurait pas compris…

                Ca pue le renfermer ici… Et Crevette ? Elle est où ?
                Et Jenny ?
                C’est qui qui a mis tout ce bordel dans le nawak ?

                #135739
                XXYYZZ
                  @xxyyzz

                  oriolise a écrit:

                  C’est quoi ce bordel ?
                  Le nawak, ça devient n’importe quoi !

                  On s’en branle de ton film et du réchauffement climatique et du développement durable ! Ici c’est le Nawak !

                  Allons Oriolise.
                  De si vilains mots venant d’une si jolie bouche!

                  #135741
                  oriolise
                    @oriolise

                    “Film de Yann arthus Bertrand qui sort cette semaine “HOME” sur le réchauffement climatique … documentaire filmé à sa manière … pour le le fond, faut voir … ”

                    C’est quoi ce bordel ?
                    Le nawak, ça devient n’importe quoi !

                    On s’en branle de ton film et du réchauffement climatique et du développement durable ! Ici c’est le Nawak !

                    Va falloir remettre un peu d’ordre.

                    #135793
                    Badibulle
                      @badibulle

                      zafarrr a écrit:
                      Badibulle on t’as deja dis qu’on ne denonçait pas ses camarades!!!!

                      #135839
                      crevette76
                      Administrateur
                        @crevette76
                        #135858
                        zafarrr
                          @zafarrr

                          Badibulle on t’as deja dis qu’on ne denonçait pas ses camarades!!!!

                          #135867
                          ludou
                            @ludou

                            mais t’es ouf dans ta tête ou quoi ???

                            #135901
                            Badibulle
                              @badibulle

                              Premier post du jour ?????
                              Aucun post hier ?????

                              Ca va pas m’aider pour trouver quelquechose à dire…..

                              #136122
                              ludou
                                @ludou

                                fanchel a écrit:
                                sérieusement, je rebondis sur ma con…. pour signaler ceci :

                                Film de Yann arthus Bertrand qui sort cette semaine “HOME” sur le réchauffement climatique … documentaire filmé à sa manière … pour le le fond, faut voir …

                                Fanchel, tu n’as pas posté ton message dans la bonne rubrique du forum, alors fais attention la prochaine fois si tu ne veux pas te faire modérer… 😡

                                (:lol:)

                                #136146
                                françois
                                  @francois-10

                                  sérieusement, je rebondis sur ma con…. pour signaler ceci :

                                  Film de Yann arthus Bertrand qui sort cette semaine “HOME” sur le réchauffement climatique … documentaire filmé à sa manière … pour le le fond, faut voir …

                                  A bientôt à Saint Lô

                                  #136157
                                  crevette76
                                  Administrateur
                                    @crevette76

                                    vu le cagnard qu’on a il a raté son coup flash gordon…

                                    #136168
                                    lolotte77
                                      @helo

                                      Et y a pas Paris non plus
                                      Yeah ! :cass:

                                      #136182
                                      XXYYZZ
                                        @xxyyzz

                                        fanchel a écrit:
                                        Attention, si je me fais taper, je vais pleurer … ensuite, je vais tout inonder … créer des crues extraordinaires … faire monter le niveau de la mer … et faire disparaître Calais, Boulogne sur mer, Dieppe, Le Havre, Cherbourg, Le Mont Saint Michel, Saint Malo, Brest, Lorient, Saint Nazaire, Les Sables d’Olonne, La Rochelle, Royan, Arcachon, la région des Landes, Biarritz, Port-Barcarès, Le Cap d’Agde, Sète, La Grande Motte, Marseille, La Ciotat, Toulon, Saint Tropez, Cannes, Nice, Monaco, etc …

                                        Il y a aucune ville de La Réunion; donc rien de grave.

                                        #136205
                                        ludou
                                          @ludou

                                          fanchel a écrit:
                                          Attention, si je me fais taper, je vais pleurer … ensuite, je vais tout inonder … créer des crues extraordinaires … faire monter le niveau de la mer … et faire disparaître Calais, Boulogne sur mer, Dieppe, Le Havre, Cherbourg, Le Mont Saint Michel, Saint Malo, Brest, Lorient, Saint Nazaire, Les Sables d’Olonne, La Rochelle, Royan, Arcachon, la région des Landes, Biarritz, Port-Barcarès, Le Cap d’Agde, Sète, La Grande Motte, Marseille, La Ciotat, Toulon, Saint Tropez, Cannes, Nice, Monaco, etc …

                                          cool, que des villes de cons, ça nous débarrassera!!

                                          Et en plus, j’appelle Merlin. Je sais où il habite à la forêt de Paimpont. C’est un copain.

                                          il est pompier maintenant? 😕

                                          genre c’est ton pote quoi! Dis plutôt que c’est ton patient en maison de retraite (faut assumer un peu)!

                                          #136211
                                          françois
                                            @francois-10

                                            Attention, si je me fais taper, je vais pleurer … ensuite, je vais tout inonder … créer des crues extraordinaires … faire monter le niveau de la mer … et faire disparaître Calais, Boulogne sur mer, Dieppe, Le Havre, Cherbourg, Le Mont Saint Michel, Saint Malo, Brest, Lorient, Saint Nazaire, Les Sables d’Olonne, La Rochelle, Royan, Arcachon, la région des Landes, Biarritz, Port-Barcarès, Le Cap d’Agde, Sète, La Grande Motte, Marseille, La Ciotat, Toulon, Saint Tropez, Cannes, Nice, Monaco, etc …

                                            Et en plus, j’appelle Merlin. Je sais où il habite à la forêt de Paimpont. C’est un copain.

                                          20 sujets de 601 à 620 (sur un total de 2,462)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          31
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off