[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2009

  • Ce sujet contient 2,461 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par crevette76, le il y a 14 années.
20 sujets de 981 à 1,000 (sur un total de 2,462)
  • Auteur
    Messages
  • #141100
    ludou
      @ludou

      une question existentielle que je me suis toujours posé :
      ils sont tous importés d’Australie?

      #141102
      ludou
        @ludou

        boubou07 a écrit:
        Y a un mec qui s’est fait mangé l’esprit, ce qui nuit fortement à l’intérêt de ses propos, qui traîne sur le forum…

        ta réponse m’a fait hurler de rire! j’ai cru que tu étais sérieux au début!! 😆

        d’ailleurs mon voisin du dessous vient de sonner à ma porte… ça va chauffer!

        en même temps il n’est pas si provoc que ça le mangé de l’esprit…

        #141104
        boubou07
          @canto

          Y a un mec qui s’est fait mangé l’esprit, ce qui nuit fortement à l’intérêt de ses propos, qui traîne sur le forum…

          #141106
          ludou
            @ludou

            il t’avait fait la 1ère moitié de la moustache la semaine dernière, non? parce que c’est un peu juste 4h…

            Moi demain je me lève à 5h30 (dans 5 heures), à 6h45 j’ai rendez-vous avec Sarko, ensuite je prend mon jet pour Madagascar pour régler 2 ou 3 trucs, ensuite j’ai rendez vous avec Barack (j’me souviens jamais de son nom!) dans sa maison (il l’a repeinte), à 12h je déjeune avec Mimi Maty et La Boule (de Fort Boyard), puis 14h30 natation avec Laure M. (je préserve son identité, elle commence à être connue). Voilà, après j’ai 1/4 d’heure de pause, j’vais en profiter pour aller voir… heu… quelqu’un 😀

            16h c’est le goûter nutella avec Arielle Dombasle et son crétin de mari, puis 17h15 j’ai rendez-vous avec mon psy, je suis suivi pour… mythomanie 🙁

            #141109
            pounky
              @pounky

              oh merci t es super si il veut on peut se rejoindre a inter aprés le gouter, j’aurais mon chale bleu….

              demain bah j’ai :
              tournée des ducs (troquets) de 7h à 13h
              claquette de 13 à 16h
              epilation moustache de 16h15 a 20h15
              dodo a 20h20

              et toi ?

              #141110
              ludou
                @ludou

                pounky a écrit:
                c’est clair que le FG a du charme il est velu, l oeil vif, il fait dans sa caisse et met des snips kangourous,….j aimerais avoir une touche mais je pique pas aux potes, tu crois que tu vas rompre bientot ?

                je lui envoie un MP tout de suite, comme ça tu as le champ libre 😉

                sinon, tu fais quoi demain?

                #141111
                pounky
                  @pounky

                  c’est clair que le FG a du charme il est velu, l oeil vif, il fait dans sa caisse et met des snips kangourous,….j aimerais avoir une touche mais je pique pas aux potes, tu crois que tu vas rompre bientot ?

                  #141112
                  ludou
                    @ludou

                    pounky a écrit:
                    mais ludou et fg elle est serieuse votre histoire ? parce que parler de mariage au bout de 2 mois a peine ca me parait precose non ?

                    non, elle est pas sérieuse… car je crois je sais que fg me trompe et avec quelqu’un du forum en plus! qqn (= quelqu’un) dont le pseudo commence par P et fini par Y, mais j’arrive pas à mettre la main dessus… 🙁

                    #141113
                    pounky
                      @pounky

                      morte de rire la moustache c’est mon epoque “jacky”, la photo date de 1990 je vivais chez tante rosie tu sais celle qui élevait des chiens unijambistes

                      #141114
                      pounky
                        @pounky

                        arretes tout le monde va savoir que je fais de l aero flagie ludou !

                        #141116
                        pounky
                          @pounky

                          mais ludou et fg elle est serieuse votre histoire ? parce que parler de mariage au bout de 2 mois a peine ca me parait precose non ?

                          #141117
                          ludou
                            @ludou

                            pfff, tu l’as traumatisé (ma mère et FG aussi) !!

                            pas malin.

                            Au fait, en faisant le tri de mes albums, j’ai retrouvé des photos de toi dans ta jeunesse… tu n’étais pas très stable niveau poids hein?

                            17 ans :

                            22 ans :

                            #141118
                            pounky
                              @pounky

                              oh oui oh oui fg, et tu sais fg et ben ludou il dit des trucs sur toi et ca me choque c’est vrai que tu mets des snips kangourous et que tu te fais le maillot ?

                              ludou, ta mere sait tout elle est a la maison là et se pete un verveine orange (oui c’est fort mais elle chiale la, elle en crois pas c’est yeux….)

                              #141120
                              ludou
                                @ludou

                                fg63 a écrit:
                                Hé ho les enfants !
                                C’est pas un peu fini vot’bazar là !

                                J4m’en va botter les fesses des 2 moi hein…

                                fais gaffe, t’es presque à 1000 messages FG, et à 1000 messages, JKK t’envoie une surprise (qui fait mal aux fesses), alors je la ramènerais pas trop à ta place 😀

                                #141121
                                Utilisateur anonyme 37304
                                  @utilisateur-anonyme-37304

                                  Hé ho les enfants !
                                  C’est pas un peu fini vot’bazar là !

                                  J4m’en va botter les fesses des 2 moi hein…

                                  #141122
                                  ludou
                                    @ludou

                                    je t’avais demandé d’être discrète, y a ma maman qui traîne sur le forum des fois!

                                    #141123
                                    pounky
                                      @pounky

                                      mon poussin reviens on va vivre la main dans la main tu le sais bien amoureux malheureux c’est pas si affreux, reviens………………………………………!!! mamy a fait des lasagnes ! et de la siioupe aux vermicelles et viandox

                                      #141124
                                      ludou
                                        @ludou

                                        pas la peine de m’insulter, j’ai retrouvé ta maison, je vais pouvoir me venger!!!

                                        (taper tête toxique sur google et vous aurez d’autres photos de notre nymphe nationale…).

                                        #141125
                                        pounky
                                          @pounky

                                          je dis ça mais je veux pas dire …je crois qu il y de la séparation dans l ‘air …une grenouille risque de voler et une onde radio risque de lui donner de l elan !

                                          #141128
                                          pounky
                                            @pounky

                                            sac a vin, fiante de pigeon, haleine de bouc, jeune prépubeur de ludou va…pourquoi mettre ma photo aux yeux de tous, tu n assumes pas ton attirance pour une femme d age mure, a l’oeil jaune, les cernes marquées, l haleine pateuse ????

                                            ou tout simplement tu prends des steroîdes ?

                                          20 sujets de 981 à 1,000 (sur un total de 2,462)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          50
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off