[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2009

  • Ce sujet contient 2,461 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par crevette76, le il y a 14 années.
20 sujets de 1,001 à 1,020 (sur un total de 2,462)
  • Auteur
    Messages
  • #141129
    ludou
      @ludou

      mais qu’est-ce qu’ils ont tous ce soir, vous pétez un câble. En effet, t’es à côté d’la plaque… d’égout! t’es tombée dedans en fait! pfffffff

      au fait, Pounky m’a envoyé une photo d’elle, mais je soupçonne qu’elle date d’il y a quelques années… 10 ans ? 20 ans ? Plus?

      #141131
      pounky
        @pounky

        ya ludou bah il dit qu il veut me faire des trucs et moi bah j ai peur ! 😮

        #141134
        pounky
          @pounky

          aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
          hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

          envie de crier , ça soulage !

          #141311
          crevette76
          Administrateur
            @crevette76

            Moi je ne floode qu’ici et si je fais un monologue de plus de 3 messages, ‘faut m’achever sans sommation

            #141313
            ludou
              @ludou

              que faire quand les modos flood les topics? 😆

              c’était la dernière fois que je prenais Crevette comme exemple….

              #141419
              crevette76
              Administrateur
                @crevette76

                et pourtant…

                mais j’ai un nouveau petit vélo 😀

                #141434
                ludou
                  @ludou

                  j’aime pas la couleur de tes chaussettes Cre, la couleur est trop… criarde!

                  #141506
                  crevette76
                  Administrateur
                    @crevette76

                    #141547
                    crevette76
                    Administrateur
                      @crevette76
                      #141618
                      crevette76
                      Administrateur
                        @crevette76

                        en résumé, le menu de ce soir : colombo au raviolis…

                        #141622
                        ludou
                          @ludou

                          crevette76 a écrit:
                          c’est pas la réalité du réel qui me gène, mais son interprétation par le monsieur… moi j’aime mieux que chacun tire ce qu’il veut de l’histoire de la grenouille : à quoi bon pondre une parabole si c’est pour balancer pompeusement et de manière moralisatrice la conclusion qu’on veut en tirer ?

                          la moraaaaaaale de cette histoiiiiiiiire, larireeeeette larireeeeeeeeeeette …

                          sinon, monsieur ravioli est dans le coup, donc normal qu’il ne tire pas de papier.

                          si, mais ils le disent pas au début, mais je l’avais deviné! je suis un bon Colombo???

                          donc les moniteurs c’est ceux qui pensent être obligés de faire un truc plus que discutable à cause des blouses blanches… mais qui sont les animateurs ?

                          bah c’est des tortionnaires d’enfants manipulés par des dirlos tortionnaires d’animateurs (mais tortionnaires psychologiques, ils sont plus fins que les animateurs qui sont de simples tortionnaires physiques!).

                          quelles qualités principales vous cherchez chez un vélo vous ?

                          la ponctualité.

                          Dis, Crevette, ta vache elle se lance dans le concours de celui qui saute le plus haut??? Non j’dis ça parce que ça sert à rien, ma grenouille y participe…. 😉

                          #141637
                          crevette76
                          Administrateur
                            @crevette76

                            c’est pas la réalité du réel qui me gène, mais son interprétation par le monsieur… moi j’aime mieux que chacun tire ce qu’il veut de l’histoire de la grenouille : à quoi bon pondre une parabole si c’est pour balancer pompeusement et de manière moralisatrice la conclusion qu’on veut en tirer ?

                            sinon, monsieur ravioli est dans le coup, donc normal qu’il ne tire pas de papier.

                            donc les moniteurs c’est ceux qui pensent être obligés de faire un truc plus que discutable à cause des blouses blanches… mais qui sont les animateurs ?

                            quelles qualités principales vous cherchez chez un vélo vous ?

                            #141639
                            ludou
                              @ludou

                              Libertaire a écrit:

                              crevette76 a écrit:
                              [url href=http://lutin-sirene-troll.spaces.live.com/blog/cns!7534E44C51A19F0A!639.entry]connais-tu le texte qui correspond à ton image ?[/url] (j’en ai tronqué la fin qui gache tout à mon avis)

                              La meilleure arme du sécuritaire ^^ entre autres.

                              Ca me fait penser -va savoir pourquoi-, à l’ expérience de Milgram.

                              d’ailleurs, si on remarque bien, le pauvre monsieur Rivoli n’a même pas tiré de petit papier, si ça se trouve y avait écrit “moniteur” sur les 2 !!! l’arnaaaaaaaque

                              edit: autant pour moi, ils le disent après 😀

                              #141640
                              ludou
                                @ludou

                                XXYYZZ a écrit:

                                Désolé de ne pas te fournir Ludou, mais en fait de spéculos je ne connais que le spéculum.
                                Y a t-il un rapport entre les deux, d’apres toi ?

                                j’ose espérer que non… quoi qu’on pourrait l’utiliser pour le gavage de nutell* 😀

                                #141641
                                ludou
                                  @ludou

                                  crevette76 a écrit:
                                  connais-tu le texte qui correspond à ton image ? (j’en ai tronqué la fin qui gache tout à mon avis)

                                  of course… tu n’aimes pas le retour à la réalité du réel (défini en termes savants par notre cher Al-Batros qui a dû se faire griller les ailes car on ne le voit plus beaucoup beaucoup…)?

                                  #141644
                                  crevette76
                                  Administrateur
                                    @crevette76

                                    #141648
                                    Ady
                                      @ady

                                      crevette76 a écrit:
                                      connais-tu le texte qui correspond à ton image ? (j’en ai tronqué la fin qui gache tout à mon avis)

                                      La meilleure arme du sécuritaire ^^ entre autres.

                                      Ca me fait penser -va savoir pourquoi-, à l’ expérience de Milgram.

                                      #141649
                                      XXYYZZ
                                        @xxyyzz

                                        ludou a écrit:

                                        je cherche filière de contrebande qui pourrait me fournir en pâte à tartiner au éclats de noisette et au speculos avec livraison à domicile et date de péremption > 2010 de préférence. Et c’est pour hier!

                                        Désolé de ne pas te fournir Ludou, mais en fait de spéculos je ne connais que le spéculum.
                                        Y a t-il un rapport entre les deux, d’apres toi ?

                                        #141651
                                        crevette76
                                        Administrateur
                                          @crevette76

                                          connais-tu le texte qui correspond à ton image ? (j’en ai tronqué la fin qui gache tout à mon avis)

                                          #141662
                                          ludou
                                            @ludou

                                            tant que ce n’est pas de l’eau salée…

                                          20 sujets de 1,001 à 1,020 (sur un total de 2,462)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          51
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off